Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le problème c'est sa batterie et moi je fais 2h de train le matin et 2h le soir (films) + autres utilisations durant la journée ça tiendrait pas avec le nexus 5 déplus j'ai 24go de musique donc SD obligée pour moi! Mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui mais bon, moi qui voulais pas au départ de portable sans port Carte SD... bah maintenant j'ai peur d'avoir uen carte SD avec le problème que j'ai eu avec l'autre j'ai pas envie d'avoir plus de 400 musique effacé d'un coup, puis remplacé par des fichier qui font plus de Go que ma carte SD en supporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 T'as du prendre une mauvaise SD, prends en une bonne et t'es tranquille! Car mine de rien, la musique et les photos, ça en bouffe de la place! Sinon toujours en train d'hésiter entre la neo hybrid et http://www.ebay.fr/itm/Etui-Housse-Coque-Anti-Choc-Samsung-Galaxy-S4-/301185521897?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item46200e58e9 Je n'arrive vraiment pas à choisir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 C'était une bonne SD.. Et une Classe 10.. Mais ça faisait pas que 6mois que je l'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je te conseille le g2 il a une meilleure batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui mais non, je n'aime pas trop le design du G2, donc je Zap. Puis de toute façon, ce n'est pas ici qu'on doit en parler, si j'ai vraiment besoin de conseille, j'irais dans la bonne section, ou j'en parlerai en PV (Car dans la section dédié, je trouve qu'il y a jute un problème: Certaines personnes sont trop pessimiste et disent ne pas pouvoir trouver certains portables à certains prix, or il y a des bonnes affaires qu'on peux trouver facilement si on cherche bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ca reste du blabla... passons! J'ai vu qu'avec la coque spigen ils offrent 3 autocollants en caoutchouc pour le bouton home! Contour blanc et silicone noir + phone blanc + bouton noir ça rend tellement bien! Ce soir, je l'achète! J'ai hâte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi j'ai hâte que tu nous envoie une photo avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ah bhen ils ont plus la blanche... Vous me conseillez quelle couleur pour un S4 blanc du coup? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Sur un S4.. À part le blanc je trouve que rien va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je trouve aussi... Dommage le blanc me plaisait trooooooop! :( Si quelqun pouvait m'aider à en trouver une pour ~10€ et de France si possible, ce serait génial, thanks! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 http://www.ebay.fr/itm/Funda-Carcasa-Neo-Hybrid-SPIGEN-SGP-compatible-con-Samsung-Galaxy-S4-y-S5-i9500-/141090577026?pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles&hash=item20d9a75a82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@Teddy Du 84 De France il as demandé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Comme dit evo, car je ne sors pas sans coque le téléphone donc bon! Sinon à part ça, il ne demande même pas le modèle et la couleur donc ça ne sent pas bon tout ça ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi je viens de revenir de Fourvière j'ai vu pleins de Soeurs*,je les kiff trop elles sont toujours au top :) Moi déjà ce sera pas de HTC ni de LG -me reste Sony -Samsung -Motorola -acer si il ont des hauts de gamme -et c tout comme constructeurs de smartphones haut de gamme Car j'ai une super carte micro sd 32 Go classe 10 donc autant la réutiliser sur un autres comme ça je pourrai avoir +de 32Go de mémoire :) Si vous connaissez des très bon haut de gamme avec port micro sd je suis preneur et batterie amovible aussi Allez faites moi vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 -me reste Sony-Samsung-Motorola-acer si il ont des hauts de gamme-et c tout comme constructeurs de smartphones haut de gamme > Pas de acer, conseil d'ami! >Motorola, il faut voir, le X+1 est sorti je ne sais pas s'il a un port µSD mais je haie son design donc personnelement je n'aime pas du tout! Et ils n'ont pas d'autre HDG. > Sony a sorti les Z3 & Z3c, tout dépend de la taille que tu préfères! Si tu veux tu peux toujours opter pour le Z2 qui reste au top, le prix devrait chuter et les changements avec le Z3 sont vraiment minimes! (Je ne crois pas qu'il y ait de slot µSd, à confirmer.) > Samsung, tu as le S5, et le N4, le N4 est vraiment top mais tu devrais attendre un petit peu que le prix chute un peu, normalement ça devrait être plus ou moins rapide! Le S5 reste génial aussi! Là les µSD y sont et tu as aussi la batterie amovible, qui reste un +. De plus, le s5 est waterproof tout comme les Z d'xperia. Le choix se fait surtout au niveau design & port micro SD ou pas je trouve! (D'ailleurs tu devrais poster dans la section demande avant achat :p) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 amsung moi c surtout sur les séries "Note et S" que je préfère après le xperia z3 n'a pas de port sd???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Alors le Z3 a un port SD... Autant pour moi! Donc la meilleure solution serait un note 4/3 ou un S5, ou un Z3 à mon avis, à toi de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Déjà ce sera un amsung car le z3 je l'élimine car une journée et demi d'autonomie et les s et note de sam tiennent plus longtemp:) Modifié 7 septembre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Il faut que tu créés un sujet dans la section pour un mobile, Jack, ici ce n'est pas le lieu pour. https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Modifié 7 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je sais ne [color=red]tkt[/color] pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 http://www.priceminister.com/offer/buy/222745770/coque-galaxy-s4-spigen-sgp-neo-hybrid-infinity-white.html Vous pensez que c'est une vraie? Bien une blanche? Car sur la deuxième photo c'une bleue... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ouah comme mon Alcatel chauffe........je veut m'en DEBARRASSER! ! ! ! ! A voir le S5 et Note 4..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut les gars. Moi je sais pas quoi prendre comme nouveau téléphone, j'aime le n5 mais pas de sd .. Après il est en 16/32gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) @@floflo33 tu en as combien de tel ? note4? Modifié 7 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.