Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui mais bon, moi qui voulais pas au départ de portable sans port Carte SD... bah maintenant j'ai peur d'avoir uen carte SD avec le problème que j'ai eu avec l'autre j'ai pas envie d'avoir plus de 400 musique effacé d'un coup, puis remplacé par des fichier qui font plus de Go que ma carte SD en supporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du prendre une mauvaise SD, prends en une bonne et t'es tranquille! Car mine de rien, la musique et les photos, ça en bouffe de la place!

Sinon toujours en train d'hésiter entre la neo hybrid et http://www.ebay.fr/itm/Etui-Housse-Coque-Anti-Choc-Samsung-Galaxy-S4-/301185521897?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item46200e58e9

Je n'arrive vraiment pas à choisir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, je n'aime pas trop le design du G2, donc je Zap. Puis de toute façon, ce n'est pas ici qu'on doit en parler, si j'ai vraiment besoin de conseille, j'irais dans la bonne section, ou j'en parlerai en PV (Car dans la section dédié, je trouve qu'il y a jute un problème: Certaines personnes sont trop pessimiste et disent ne pas pouvoir trouver certains portables à certains prix, or il y a des bonnes affaires qu'on peux trouver facilement si on cherche bien). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de revenir de Fourvière j'ai vu pleins de Soeurs*,je les kiff trop elles sont toujours au top :)

Moi déjà ce sera pas de HTC ni de LG

-me reste Sony

-Samsung

-Motorola

-acer si il ont des hauts de gamme

-et c tout comme constructeurs de smartphones haut de gamme

Car j'ai une super carte micro sd 32 Go classe 10 donc autant la réutiliser sur un autres comme ça je pourrai avoir +de 32Go de mémoire :)

Si vous connaissez des très bon haut de gamme avec port micro sd je suis preneur et batterie amovible aussi

Allez faites moi vos propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-me reste Sony
-Samsung
-Motorola
-acer si il ont des hauts de gamme
-et c tout comme constructeurs de smartphones haut de gamme

 

> Pas de acer, conseil d'ami!

>Motorola, il faut voir, le X+1 est sorti je ne sais pas s'il a un port µSD mais je haie son design donc personnelement je n'aime pas du tout! Et ils n'ont pas d'autre HDG.

> Sony a sorti les Z3 & Z3c, tout dépend de la taille que tu préfères! Si tu veux tu peux toujours opter pour le Z2 qui reste au top, le prix devrait chuter et les changements avec le Z3 sont vraiment minimes! (Je ne crois pas qu'il y ait de slot µSd, à confirmer.)

> Samsung, tu as le S5, et le N4, le N4 est vraiment top mais tu devrais attendre un petit peu que le prix chute un peu, normalement ça devrait être plus ou moins rapide! Le S5 reste génial aussi! Là les µSD y sont et tu as aussi la batterie amovible, qui reste un +. De plus, le s5 est waterproof tout comme les Z d'xperia.

 

Le choix se fait surtout au niveau design & port micro SD ou pas je trouve!

(D'ailleurs tu devrais poster dans la section demande avant achat :p)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...