Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si vous avez genre... 5 secondes, vous pouvez me faire plaisir en cliquant sur ce...  http://www.freeminecraft.me/1345843/ lien! Merci ;)


Dites, vous me conseillez plutôt de prendre la spigen en blanc ( celle qui me plait vraiment ) pour 17€ et il ne me restera plus 1 cent, ou prendre en gris (j'aime moyen) et il me restera 7€? :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et beh les amis je crois que le note 4 sera mon prochain smartphone.....mais 690 balles....je peut pas me payer un smartphone a ce prix.......j'attendrai le prochain Noël car mes parents pourront peut être me l'offrir........a suivre........

eh oui les smartphones c'est comme clash of clans:au debut tu commence avec de la m**** et apres t'a un truc de gros cheaté,c'est exactement ça les smartphones :)

Au passage il a une batterie de combien le note 4???

Modifié par jack sparrow 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis jack, galaxy Y > acer liquid E2 > galaxy S4 pour moi! :)

Sinon pour mon histoire de  :

"Dites, vous me conseillez plutôt de prendre la spigen en blanc ( celle qui me plait vraiment ) pour 17€ et il ne me restera plus 1 cent, ou prendre en gris (j'aime moyen) et il me restera 7€?  :/ "

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et beh les amis je crois que le note 4 sera mon prochain smartphone.....mais 690 balles....je peut pas me payer un smartphone a ce prix.......j'attendrai le prochain Noël car mes parents pourront peut être me l'offrir........a suivre........

eh oui les smartphones c'est comme clash of clans:au debut tu commence avec de la m**** et apres t'a un truc de gros cheaté,c'est exactement ça les smartphones :)

Au passage il a une batterie de combien le note 4???

 

3200 ou 3300 mah (qqch dans c'est environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai qu'un c'est le nexus 4, j'aime pas le note 4 j'ai déjà eu le tout premier note mais je l'ai vite revendu je le trouvait déjà trop gros :p

De toute façon.. Les phablettes on aime ou on aime pas x)

Mais à mon avis les phablettes c'est le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr EvoWizz, on se dirige vers le format phablette, mais il reste une réel demande sur de 4/4,5" max, je connais peu de gens qui s'orienterai sur la série des Note de par leur taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz : Oui mais dans ce cas, la personne en question ne constaterai pas forcément ce -1. Le fait d'avoir deux compteurs permet de suivre les votes que l'on te donne. Tandis qu'un nombre globale est pour moi moins significatif.

@ : Je pense que tu as rien fait, très peu de chance que tu es endommagé quoi que ce soit.

Ceci est un contre-argument ;) ^^

Haha, mon Trend ? A la fin ça va devenir un frisbee x)

Hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...