Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Si vous avez genre... 5 secondes, vous pouvez me faire plaisir en cliquant sur ce... http://www.freeminecraft.me/1345843/ lien! Merci ;) Dites, vous me conseillez plutôt de prendre la spigen en blanc ( celle qui me plait vraiment ) pour 17€ et il ne me restera plus 1 cent, ou prendre en gris (j'aime moyen) et il me restera 7€? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bon et beh les amis je crois que le note 4 sera mon prochain smartphone.....mais 690 balles....je peut pas me payer un smartphone a ce prix.......j'attendrai le prochain Noël car mes parents pourront peut être me l'offrir........a suivre........ eh oui les smartphones c'est comme clash of clans:au debut tu commence avec de la m**** et apres t'a un truc de gros cheaté,c'est exactement ça les smartphones :) Au passage il a une batterie de combien le note 4??? Modifié 7 septembre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Comme tu dis jack, galaxy Y > acer liquid E2 > galaxy S4 pour moi! :) Sinon pour mon histoire de : "Dites, vous me conseillez plutôt de prendre la spigen en blanc ( celle qui me plait vraiment ) pour 17€ et il ne me restera plus 1 cent, ou prendre en gris (j'aime moyen) et il me restera 7€? :/ " Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bon et beh les amis je crois que le note 4 sera mon prochain smartphone.....mais 690 balles....je peut pas me payer un smartphone a ce prix.......j'attendrai le prochain Noël car mes parents pourront peut être me l'offrir........a suivre........ eh oui les smartphones c'est comme clash of clans:au debut tu commence avec de la m**** et apres t'a un truc de gros cheaté,c'est exactement ça les smartphones :) Au passage il a une batterie de combien le note 4??? 3200 ou 3300 mah (qqch dans c'est environ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ moi J'aime bien la grise apres c'est a toi de voir tu peu demender au vendeur quan il aura des blanches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Mais elle vaut 17E, la coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@floflo33 tu en as combien de tel ? note4? J'en ai qu'un c'est le nexus 4, j'aime pas le note 4 j'ai déjà eu le tout premier note mais je l'ai vite revendu je le trouvait déjà trop gros :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi de toute façon je passe plus de temps a envoyer des SMS qu'a appeler Et j'utilise beaucoup les apps du g play Donc un note 3 ou 4 ouais........a voir le prix..,..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'en ai qu'un c'est le nexus 4, j'aime pas le note 4 j'ai déjà eu le tout premier note mais je l'ai vite revendu je le trouvait déjà trop gros :pDe toute façon.. Les phablettes on aime ou on aime pas x)Mais à mon avis les phablettes c'est le futur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pas si sûr EvoWizz, on se dirige vers le format phablette, mais il reste une réel demande sur de 4/4,5" max, je connais peu de gens qui s'orienterai sur la série des Note de par leur taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je trouve qu'il y a plus de demande vers les 4,7 à 5,7".. Et c'est d'ailleurs ce que les marques font.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@floflo33 s5 lte a tu aime pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'espère qu'ils continueront à faire des 5" maxi perso. @@Teddy Du 84 moyen j'ai aussi déjà eu le s3 4g, le top serais un Android pur de base c'est pour ça que je pense au n5 ou alors à un téléphone Google édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 S4 Google Édition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Comment ça va Lannig? :) La forme? Envoyé depuis mon HTC One M8 énorme vent :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) @@floflo33 htc one ou s4 google edition sinon t'as le g2 un nexus 5 avec une meilleure batterie et un ecran un peu plus gros mais il a une surcouche Modifié 7 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Et un mauvais design -_- Enfin.. C'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Ca va apres il est pas lais non plus mais il a une batterie il est plus beau qu'un trend Modifié 7 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 La spigen vaut les 17€ ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@EvoWizz : Oui mais dans ce cas, la personne en question ne constaterai pas forcément ce -1. Le fait d'avoir deux compteurs permet de suivre les votes que l'on te donne. Tandis qu'un nombre globale est pour moi moins significatif. @ : Je pense que tu as rien fait, très peu de chance que tu es endommagé quoi que ce soit. Ceci est un contre-argument ;) ^^Haha, mon Trend ? A la fin ça va devenir un frisbee x) Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bon moi perso je vais commencé à réfléchir à des bons tutos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bon moi perso je vais commencé à réfléchir à des bons tutos ;) Bonne initiative ;) La spigen vaut les 17€ ou pas? Laquelle?:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonne initiative ;) Oui mais ça va être dur de faire du aussi bon travail que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui mais ça va être dur de faire du aussi bon travail que toi :P Il faut un début à tout, au début tu auras peut être dur, tu ne trouveras pas quoi dire mais ça viendra petit à petit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai déjà fais un tuto je te rassure :P.. Mais bon.. Je n'y connaissais pas grand choses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.