Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah ne t'inquiète pas je maitrisé ça.. Mais je parle niveau Android.. Je n'y connaissais pas grand chose.. Maintenant que je m'y connais largement mieux qu'il y a un peu plus d'un ans (quand j'ai fais mon premier tuto) je vais pouvoir faire de bons tutos.. Enfin j'espère :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ;)

 

Laquelle? :)

La neo hybrid pour S4! :p

 

Sinon j'ai remarqué qu'il reste une mini bosse sur la bordure métallique malgrès que j'ai repoussé le truc, et j'en ai une autre très légère quand on passe le doigt, c'est un signe de faiblesse? Y'a des soucis à se faire pour le futur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neo hybrid pour S4! :P

 

Sinon j'ai remarqué qu'il reste une mini bosse sur la bordure métallique malgrès que j'ai repoussé le truc, et j'en ai une autre très légère quand on passe le doigt, c'est un signe de faiblesse? Y'a des soucis à se faire pour le futur?

J'ai aussi commandé une spigen, elle arrive mardi je pense:)

23 euros au finale je pense :D

la neo hybrid je vois pas trop ce que c'est

 

Ah ne t'inquiète pas je maitrisé ça.. Mais je parle niveau Android.. Je n'y connaissais pas grand chose.. Maintenant que je m'y connais largement mieux qu'il y a un peu plus d'un ans (quand j'ai fais mon premier tuto) je vais pouvoir faire de bons tutos.. Enfin j'espère :3

Bon courage alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes contours métalliques vous en pensez quoi?

il me semble que c'est un défaut du S4, je pense que j'avais pareil à la fin avec mon s4

Mais va poster t'es questions dans la section du S4, ils seront + amène à te répondre ;)

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai qu'un c'est le nexus 4, j'aime pas le note 4 j'ai déjà eu le tout premier note mais je l'ai vite revendu je le trouvait déjà trop gros :p

Le M8, ou un chinois?

énorme vent :D

Haha! Non mais il fait un break off je crois...

Et un mauvais design -_-

Enfin.. C'est mon avis.

Wut? Moi je l'adooore ce G2, et je trouve qu'il a de la gu*****!^^

Bon moi perso je vais commencé à réfléchir à des bons tutos ;)

À propos de? :)

Bah justement il faut faire des tutos où tu parles de choses que tu maîtrises :p

C'est mieux^^ Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...