fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bah justement il faut faire des tutos où tu parles de choses que tu maîtrises :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ah ne t'inquiète pas je maitrisé ça.. Mais je parle niveau Android.. Je n'y connaissais pas grand chose.. Maintenant que je m'y connais largement mieux qu'il y a un peu plus d'un ans (quand j'ai fais mon premier tuto) je vais pouvoir faire de bons tutos.. Enfin j'espère :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonne initiative ;) Laquelle? :) La neo hybrid pour S4! :p Sinon j'ai remarqué qu'il reste une mini bosse sur la bordure métallique malgrès que j'ai repoussé le truc, et j'en ai une autre très légère quand on passe le doigt, c'est un signe de faiblesse? Y'a des soucis à se faire pour le futur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 La neo hybrid pour S4! :P Sinon j'ai remarqué qu'il reste une mini bosse sur la bordure métallique malgrès que j'ai repoussé le truc, et j'en ai une autre très légère quand on passe le doigt, c'est un signe de faiblesse? Y'a des soucis à se faire pour le futur? J'ai aussi commandé une spigen, elle arrive mardi je pense:) 23 euros au finale je pense :D la neo hybrid je vois pas trop ce que c'est Ah ne t'inquiète pas je maitrisé ça.. Mais je parle niveau Android.. Je n'y connaissais pas grand chose.. Maintenant que je m'y connais largement mieux qu'il y a un peu plus d'un ans (quand j'ai fais mon premier tuto) je vais pouvoir faire de bons tutos.. Enfin j'espère :3 Bon courage alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci :D.. Il me reste plus qu'as trouver les idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pour mes contours métalliques vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Pour mes contours métalliques vous en pensez quoi? il me semble que c'est un défaut du S4, je pense que j'avais pareil à la fin avec mon s4 Mais va poster t'es questions dans la section du S4, ils seront + amène à te répondre ;) Modifié 7 septembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 D'accord, et t'as eu pareil, mais ça t'a gêné, engendré des problèmes ou autre? Ou c'est juste visuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non rien du tout, mais je suis pas certains que j'avais eu ça:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Mais physiquement, je suppose que c'est hermétique derrière le contour, non? Pas de risque de poussière sous écran, dans le processeur etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Aucune idée:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) J'en ai qu'un c'est le nexus 4, j'aime pas le note 4 j'ai déjà eu le tout premier note mais je l'ai vite revendu je le trouvait déjà trop gros :pLe M8, ou un chinois?énorme vent :DHaha! Non mais il fait un break off je crois... Et un mauvais design -_- Enfin.. C'est mon avis. Wut? Moi je l'adooore ce G2, et je trouve qu'il a de la gu*****!^^Bon moi perso je vais commencé à réfléchir à des bons tutos ;)À propos de? :)Bah justement il faut faire des tutos où tu parles de choses que tu maîtrises :pC'est mieux^^ Modifié 7 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui je sais je rigolais:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ Des tutos sur IOS :) Et même si ils sont presque pareille niveau design.. Je préfère le G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi le note 4 avec son grand écran pour geeker comme un taré ça doit être cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@EvoWizz Oui le g3 est plus beau @ Il y'a plus beau (note 3 note 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 En parlant du Note 4.. Je participe à un concours pour le gagner sur un site (non francophone) connu (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non.. Je vais poster un lien sur mon facebook dans quelques minutes.. @@Teddy Du 84 En faite je le poste aussi ici ;) http://is.gd/wH9GUg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je t'ai offert un ticket :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 C'te flippe ! :O mon bébé qui viens de chuter de la mezzanine... 2m10 de hauteur. Il a rien ! Mais gros flippe :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Wow.. J'te comprend.. J'préfère pas imaginé mon p'tit frère tomber d'une Mezzanine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Entre FrAndroidiens,... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.