Mr_cyb Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Tu veux pas une photo ou une vidéo non plus ?! Rooohhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 tien cultive toi funk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 pourquoi j'ai cliqué... voir ça la pénombre dois être TRES flippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 faut voir en vraie je pense @kuro: on en a une fan sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour. (on approche de 300 pages) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pourquoi flippant ? Le sexe c'est intuitif ... Alors pénombre ou pas ... De tout façon, vous n'êtes pas concernés par cette position vous donc, ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 voir une entité à 2 têtes et 8 pattes moi je trouve ca flippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bea c'est pas dans les pires hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bah, quand tu vois un mec et une nana en position du missionnaire (ou autre), c'est aussi deux têtes et huit membres. Ne te focalise pas sur ce dessin, somme toute assez éloigné de la réalité (ça reste un dessin explicatif), et essaie de te représenter deux jolies nanas en mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 1- Pourquoi flippant ? Le sexe c'est intuitif ... Alors pénombre ou pas ... 2- De tout façon, vous n'êtes pas concernés par cette position vous donc, ... ;) @ Niph : Ok avec toi pour le 1-, mais pour le 2-... nan... Homme hétéro ≠ manque d'imagination et/ou de possibilités.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui y a des positions très proches de celle ci pour les couples hétéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Mouaih, bin, à mon avis, cette position, pour un mec, c'est suicidaire ... C'est quand même du frotte minou énergique à la base, alors, pour un mec ... ;) Enfin, je dis ça, je dis rien ... Modifié 8 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 je crois que le mec au lieu de frotter fait un mouvement de vas et viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ok aujourd'hui j'ai joué a cod et bin gros coup de gu***** contre ces omfg fcking camper i hate the fcking noob. I fu** the sniper quickscopeurdelamortquitue... Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ouuuuuh le petit changement de sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 delirZ ne veut pas choquer nos plus jeunes membre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Choquons, choquons. A fait, qui a acheté Charlie Hebdo cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 je reviens sur l'autre sujet, parce que COD je l'ai testé et voilà ... Pour qu'un mec fasse ça, bea faut qu'il soit sous morphine, qu'on l'ait assomé et roulé dessus parce que ça doit tirer bien comme il faut xD PS : Still Lovin' You par Scorpions sur le plateau du grand journal :P J'aurais bien kiffé d'y être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) tu peux me dire pourquoi j'étais scotché devant plus belle la vie? Modifié 9 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Comme mes parents (ils ne vivent pas chez moi) t'as pas la honte HoM3r ? ****************************** On continue sur les positions ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Roh se gif de fou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 i like oui c'est la honte pblv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oh non... *Choqué..* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est pas ma faute, je suis tombé dedans quand j'etais petit, depuis, j'en veux encore et encore ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ce soir, ma chérie est de garde, donc pas de tribadisme (plutôt "monobadisme"), et, plateau de fromage du crémier et Chateauneuf-du-Pape millésime 2000. Un régal. en dessert, Haagen Dasz Vanilla Macadamia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.