Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Hahaha, il parlait de son VRAI bébé xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Au passage @ j'attends ton MP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 'fin son GN3^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ Mon p'tit frère n'est pas un faux bébé je te rassure O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Il arrive, mais il est plutôt lent x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Ah ok -_-' Mdr xD Ce bébé là xD.. @ Et pour être lent il est vraiment lent :P Modifié 7 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Tellement hâte de choper ma spigen blanche! :D Bonne chance pour ton concours EVO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonne nuit :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci.. M'enfin je suis pessimiste sur le coup, avec plus de 30000 ticket déjà "vendu" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonne nuit :) Pas habitué à la tristesse de la veille du lundi! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonne nuit les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonne nuit :P Enfin pour moi pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Lol :raconte sa vie: moi je vais à la douche^^ puis fais le sac du lundi. Notez bien la douche, je n'y vais qu'une fois par décennie ^_^ Modifié 7 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 :O Ok.. XP Je note, je note.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Hihihi ,et toi, tu fais quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je fais des tours sur le forum.. Je répond à des MP (xD).. Etc.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ok^^ rien IRL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Rien je suis posé dans mon lit :P Bon bien bonne nuit tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonne nuit :) Mdrr. J'écoutais NRJ, pour la musique, et je tombe sur Canal 107. Et là, on était sur la Russie, et on passe à...Xavier Niel, pour parler des ventes de smartphones, lol. Je cite : "Appel, donc a perdu du terrain" Mais bon, "pourtant pour vous architecte, c'est tout de même très bien ce désigne" (oui elle l'a dit comme ça x)). Enfin, Android se résume pour l'expert en Samsung... Haha la présentatrice se couchera moins bête^^ Pas moi :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour à tous.. :D J'ai une journée charger O_o Et une matinée pénible.. Mais je vous parlerez après tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai survécu au pays-qui-veut-tous-nous-tuer ! Et du coup, je me les gèle sévère (température ressentie divisée par deux), je déprime et j'ai envie de dormir. Notons que j'ai tenu une moyenne de 100 photos par jour. Je vais mourir quand je vais devoir trier tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bon ça me rassure il y a des personnes dans une situation plus grave que moi x).. Sinon c'était bien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ouais, c'était super. La vie animale, quoi. Autant la Nouvelle-Zélande te fait comprendre que l'Europe est territorialement surexploitée, autant l'Australie te fait (définitivement) comprendre que les pleurnicheries des éleveurs français, c'est du flan. L'Europe n'a plus de vie sauvage, prétendre le contraire est mentir à la face du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour :) Nul se réveiller et voir ça :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai survécu au pays-qui-veut-tous-nous-tuer ! Et du coup, je me les gèle sévère (température ressentie divisée par deux), je déprime et j'ai envie de dormir. Notons que j'ai tenu une moyenne de 100 photos par jour. Je vais mourir quand je vais devoir trier tout ça. Il y a un décalage horaire entre NZ et Oz'? Ouais, c'était super. La vie animale, quoi. Autant la Nouvelle-Zélande te fait comprendre que l'Europe est territorialement surexploitée, autant l'Australie te fait (définitivement) comprendre que les pleurnicheries des éleveurs français, c'est du flan. L'Europe n'a plus de vie sauvage, prétendre le contraire est mentir à la face du monde.Tout à fait d'accord sur la fin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.