evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Moi, les 4 d'un coup.. Le pire étant que certains ne comprennent pas la différence entre se faire opéré pour les enlever, et se les faire enlevé: Mes dents de sagesse était encore dans la gencive, c'est pour ça que je me suis fais opéré, et que j'ai aussi eu une anesthésie général.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Idem: les 4 d'un coup pour moi ! ;-) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 C'est horrible =S Bref, Motorola estime mon portable à.... 13$ ! http://www.motorolatradein.com/ @@fabidesca Tu nous avais cacher ça ! :o https://www.frandroid.com/marques/apple/240881_en-belgique-contrer-apple-samsung-distribue-poires Une version du Galaxy Alpha en full metal, avec Port micro SD avec des caractéristique MDG (sans batterie amovible) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Mon tatouage si concrétise, je pense que je vais me faire tatouer un scarabée égyptien. Reste à savoir comment le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@floflo33 Tu nous enverras une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Évidemment ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Super :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @ : Salut j'ai vu les photos par rapport a ton châssis déformé. C'est résolu? J'ai pas pu répondre depuis quelque jour car j'ai organisé avec des amis une surprise pour une amie et j'étais occupé a faire sa avec eux :) Elle a vraiment était surprise. On devait lui faire croire que personne viendrais la voir, puis on est arrivé en avance chez l'ami ou sa devais ce passé elle ne s'en ai pas douté qu'elle partait la-bas. Du coup on était en arrivé en avance, on c'est tous caché et quand elle est rentrer dans la maison de notre ami elle était surprise d'être chez lui. Et après qu'elle soit rentré c'est moi et 2 autres amis qui sont rentré et la elle était bouché B :D Une journée magnifique avec eux en tout cas :) Plus ou moins, je l'ai rentré toujours une légère bosse mais c'est fermé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @ Ta choisis ta coque alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Yo :) 2 heures de foot au matin et 1 heure de jogging+1heure de mini foot en fin de journée... Je suis lessivé :P Modifié 9 septembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@EvoWizz Bah j'ai pris la spigen neohybrid en blanc sur un autre site, elle devrait arriver demain, trop hâte! :) Yo :) 2 heures de foot au matin et 1 heure de jogging+1heure de mini foot en fin de journée... Je suis lessivé :P De mon côté reprise du bad' aujourd'hui, passage dans un plus haut niveau vu que j'ai été extremement bien classé cette année, j'ai eu de la chance aux tournois. Mais bon eux c'était déja leur deuxième séance moi première et je n'avais plus joué depuis 5 mois (muscle à l'épaule déchiré) j'ai joué vachement mal, la honte dès le premier jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Wtf je savais pas qu'on pouvait faire ça :p C'est en quel honneur? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Un fail de ma part, je voulais faire l'inverse justement :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ha d'accord... Etrange ce système de -1..mais pourquoi pas :p SAMSUNG BOYCOTTE LA KEYNOTE 2014 D’APPLE EN DISTRIBUANT DES POIRES À BRUXELLES ! Quelle bonne initiative! Sachant que les agricultures ne savent pas quoi en faire de leurs poires avec l'embargo russes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ha d'accord... Etrange ce système de -1..mais pourquoi pas :p Quelle bonne initiative! Sachant que les agricultures ne savent pas quoi en faire de leurs poires avec l'embargo russes Et oui, on peux mettre des -1 :PCe qui est dommage, c'est qu'on peux pas annulé notre choix :/ Et tu en as pas eu des poires ? :p C'est peut être qu'à Bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Non malheureusement..J'en aurais bien voulu mais je crois que ce n'est qu'à Bruxelles Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je pense oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Un ami a moi s'était acheté un trend y'a 1 semaine, et on lui a offert un iphone aujourd'hui. Résultat j'ai acheté un trend comme neuf pour 20€, ça peut servir! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je préfère quand même mon Trend à un iPhone.. Bref je connais quelqu'un qui s'est acheté le Trend, mais je sais pas quand.. Il est dans ma classe, déjà que j'ai un ami qui à acheter l'iPhone 4s, quand il l'as sorti, je l'ai regarder de travers xD.. Mais si l'autre qui as acheté un Trend, se ramène avec un iPhone, O_o il va être regarder de travers, j'ai un autre ami qui est technophile et qui aime pas Apple non plus XP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Le Trend "normal" est encore en vente ? Je vois du "Trend Lite" partout moi ^^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu as raison, c'est un trend lite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Le Trend "normal" est encore en vente ? Je vois du "Trend Lite" partout moi ^^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Moi je vois du Trend entre mes mains x)@ Tu vois à peu de choses près ce que j'ai entre mes mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ou se situe la différence entre les 2 ? Il est en ICS le normal et l'autre en Jelly Bean ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Plus ou moins, je l'ai rentré toujours une légère bosse mais c'est fermé. :/ Essaye d'allé voir le SAV c'est mieux. Il prendra la poussière peu à peu mais pas dans l'écran mais plus sur la carte mère Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ou se situe la différence entre les 2 ? Il est en ICS le normal et l'autre en Jelly Bean ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Je crois que le lite à pas de flash (pas sur) après y a d'autres trucs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.