Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi, les 4 d'un coup..

Le pire étant que certains ne comprennent pas la différence entre se faire opéré pour les enlever, et se les faire enlevé: Mes dents de sagesse était encore dans la gencive, c'est pour ça que je me suis fais opéré, et que j'ai aussi eu une anesthésie général..

C'est horrible =S

Bref, Motorola estime mon portable à.... 13$ ! 

http://www.motorolatradein.com/

@@fabidesca Tu nous avais cacher ça ! :o https://www.frandroid.com/marques/apple/240881_en-belgique-contrer-apple-samsung-distribue-poires

Une version du Galaxy Alpha en full metal, avec Port micro SD avec des caractéristique MDG (sans batterie amovible) :o

@ : Salut j'ai vu les photos par rapport a ton châssis déformé. C'est résolu?

J'ai pas pu répondre depuis quelque jour car j'ai organisé avec des amis une surprise pour une amie et j'étais occupé a faire sa avec eux :)

Elle a vraiment était surprise. On devait lui faire croire que personne viendrais la voir, puis on est arrivé en avance chez l'ami ou sa devais ce passé elle ne s'en ai pas douté qu'elle partait la-bas. Du coup on était en arrivé en avance, on c'est tous caché et quand elle est rentrer dans la maison de notre ami elle était surprise d'être chez lui. Et après qu'elle soit rentré c'est moi et 2 autres amis qui sont rentré et la elle était bouché B :D Une journée magnifique avec eux en tout cas :)

Plus ou moins, je l'ai rentré toujours une légère bosse mais c'est fermé. :/

@@EvoWizz Bah j'ai pris la spigen neohybrid en blanc sur un autre site, elle devrait arriver demain, trop hâte! :)

Yo :)

2 heures de foot au matin et 1 heure de jogging+1heure de mini foot en fin de journée...

Je suis lessivé :P

De mon côté reprise du bad' aujourd'hui, passage dans un plus haut niveau vu que j'ai été extremement bien classé cette année, j'ai eu de la chance aux tournois. 

Mais bon eux c'était déja leur deuxième séance moi première et je n'avais plus joué depuis 5 mois (muscle à l'épaule déchiré) j'ai joué vachement mal, la honte dès le premier jour :(

Ha d'accord...

Etrange ce système de -1..mais pourquoi pas :p

SAMSUNG BOYCOTTE LA KEYNOTE 2014 D’APPLE EN DISTRIBUANT DES POIRES À BRUXELLES !

Quelle bonne initiative!

Sachant que les agricultures ne savent pas quoi en faire de leurs poires avec l'embargo russes

• Like 1

Ha d'accord...

Etrange ce système de -1..mais pourquoi pas :p

Quelle bonne initiative!

Sachant que les agricultures ne savent pas quoi en faire de leurs poires avec l'embargo russes

Et oui, on peux mettre des -1 :P

Ce qui est dommage, c'est qu'on peux pas annulé notre choix :/

Et tu en as pas eu des poires ? :p C'est peut être qu'à Bruxelles

Je préfère quand même mon Trend à un iPhone..

Bref je connais quelqu'un qui s'est acheté le Trend, mais je sais pas quand.. Il est dans ma classe, déjà que j'ai un ami qui à acheter l'iPhone 4s, quand il l'as sorti, je l'ai regarder de travers xD..

Mais si l'autre qui as acheté un Trend, se ramène avec un iPhone, O_o il va être regarder de travers, j'ai un autre ami qui est technophile et qui aime pas Apple non plus XP..

Plus ou moins, je l'ai rentré toujours une légère bosse mais c'est fermé. :/

Essaye d'allé voir le SAV c'est mieux. Il prendra la poussière peu à peu mais pas dans l'écran mais plus sur la carte mère

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...