Revann Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Je préfère quand même mon Trend à un iPhone.. Bref je connais quelqu'un qui s'est acheté le Trend, mais je sais pas quand.. Il est dans ma classe, déjà que j'ai un ami qui à acheter l'iPhone 4s, quand il l'as sorti, je l'ai regarder de travers xD.. Mais si l'autre qui as acheté un Trend, se ramène avec un iPhone, O_o il va être regarder de travers, j'ai un autre ami qui est technophile et qui aime pas Apple non plus XP.. Pourquoi serait-il regardé de travers ? Il ne vit pas sur ce que pense les gens de lui. Quel est le problème de passer sous Android pour passer chez iOS ? Il a bien fait de lâcher la ruine pour se prendre un Iphone qui est bien plus puissant que le Trend. Tu as déjà tâter l'Iphone ou l'ipad ou l'ipod ? Modifié 9 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Non :P J'ai oublais un détails.. Il est riche.. Tellement riche qu'il pourrais s'acheter du Vertu.. Mais bon.. Il as pris un Trend.. O_o c'est pour ça que je le verrais mal si il prend un iPhone :P Oui j'ai déjà tâter de l'ios.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) C'est sur qu'il pouvait s'acheter du meilleur matos que le Trend ^_^ Mais tout dépend de son utilisation. Longtemps ou pas ? Modifié 9 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Longtemps ? C'est a dire.. De quoi longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Si tu as tâter longtemps ou pas ios :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui assez.. Super en parlant d'Apple il en parle sur M6, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Iphone 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui.. Mais c'est bon ils ont passé le sujet.. Il disait que y avais des gens qui faisait la queue.. Que les premiers on vendu leurs places à environ 970€.. Et que les fans de Samsung ce voyaient sois disant moins que ceux d'Apple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 OK d'ac. Normal qu'ils en parlent, c'est le Jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui je sais.. Enfin le moment que j'ai préféré, c'est quand ils ont parler du N°1 dans le monde et son nouveau flagship :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 En tout cas, l'Apple Watch m'a l'air plus intéressante que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 En tout cas, l'Apple Watch m'a l'air plus intéressante que les autres. Mouais. Elle est surtout très moche. On dirait une vieille Samsung Gear... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Moche oui, après je n'ai pas encore vu ees fonctionnalités etc Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je suis pas fan des smartwatch.. J'aime bien mais sans plus quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu peux changer le cadran, puis c'est une affaire de goût, elle reste dans la lignée de l'Iphone 6. Ça vient du Figaro. Les icônes sur l'écran de l'Apple Watch sont rondes. On peut zoomer ou remonter une liste grâce au remontoir, renommé "remontoir numérique" par Tim Cook. Une simple pression sur ce bouton permet de revenir à l'écran d'accueil.L'Apple Watch est bourrés de capteurs pour pouvoir détecter le plus de données depuis notre poignet. Il suffit de lever le bras pour que la montre affiche l'écran d'accueil. Il s'agit d'un écran tactile en saphir. Il est capable de détecter les pressions du doigt grâce à un "taptic engine", comme un tapotement ou une pression plus longue.La montre connectée d'Apple dispose de nombreuses fonctionnalités, comme le compagnon vocal Siri. Elle contient une petite enceinte et est étanche. Elle peut reconnaître le rythme cardiaque et utilise le GPS de l'iPhone.L'Apple Watch dispose d'un chargeur circulaire magnétique à induction qui vient se coller au dos de la montre.L'écran d'accueil est personnalisable. On peut par exemple avoir un cadran en forme de Mickey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Pour lancer ces montres il faudrait une bas de gamme, car je les ai toutes testées et franchement c'est agréable mais le prix pour l'instant quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Moche oui, après je n'ai pas encore vu ees fonctionnalités etc Envoyé depuis mon HTC One M8 Bah comme toujours avec eux, ce sera compatible avec rien sauf leurs devices. Donc bon, l’intérêt est limité. D’après ce que j'ai compris (je suis via Twitter, ça suffit), il y a une molette sur le côté (euh, lol?). Je vais finir par me rouler par terre de rire avec leurs bêtises! Modifié 9 septembre 2014 par Ghisy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Du grand Apple quoi ^^ Ceci est une révolution !! (bon elle est en retard de 2 ans leur révolution lol) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 C'est tout simplement une évolution, je m'attendais à mieux au niveau de l'iphone 6 mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Venant de la rédaction de FrAndroid... : Avec un abonnement, il démarre à 299 dollars en 16 Go, pour monter à 399 dollars en 64 Go et à 499 dollars en 128 Go. Comptez… 500 dollars/euros supplémentaires pour une version « nue », et vous obtenez à peu près le PIB de la France. Le PIB de la France pour un iPhone ? Sérieusement ? Il ou elle (rédacteur/rédactrice) sait ce que veut dire PIB ? ... Et si c'est une blague comme on me l'a suggérer dans les commentaires, et bien, le rédacteur ne sait pas transcrire l'humour par écrit... Je suis de plus en plus déçu de cette rédaction qui autrefois faisait des articles avec un vrai fond... Modifié 9 septembre 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 C'était un troll je suppose Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Bah pour un troll, l'humour est mal transcrite, ça fait plutôt ignorant de la définition de PIB là... (Ce qui ne m'étonnerait pas du tout vu les articles qui sont publié actuellement) Modifié 9 septembre 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Juste pour dire que c'est un gros nombre :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Qu'est ce que le PIB ? (Vous moquez pas ça arrive d'oublier :P) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Ils sont là pour rapporter des faits ou faire des blagues ? Faut choisir quand on est rédacteur... Puis la blague n'est pas comprise par tout le monde donc, elle ne marche pas... Dans ce cas là, on corrige discrètement sans rien dire au lieu de laisser ça comme ça car ceux qui ne feront pas de recherche vont penser que le PIB de la France c'est un truc proche du SMIC... @@EvoWizz Google le, tu verras par toi même et au moins tu comprendras ^^ Modifié 9 septembre 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.