Teddy Du 84 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Le bonjour ca peut ariver d'oublier ca mais deja ariver ce qui me gave c'est qu'on sait rien sur comment c'est ariver et quan c'est ariver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@Krakas C'est écris sur mon profil ;) (Je suis pas le plus jeune :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tes jeune :O woah ! j'ai 16 ans moi je me sent vieux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Si à 16 ans tu te sens vieux, comment doivent se sentir les autres membres qui sont plus âgé(es) ? ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Svp jettez y un coup d'œil, ça reste important je trouve. Je parle de mon message sur le 11/09. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/202165 Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Il pleut et je me fais indirectement traiter de dinosaure par @krakas. Je vais retourner me coucher, je crois. Modifié 12 septembre 2014 par Lythys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Il pleut et je me fais indirectement traiter de dinosaure par @krakas. Je vais retourner me coucher, je crois. Non non ces bien d'être vieux aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bon, Ben je crois que je vais aller noyer l'insulte dans l'alcool, finalement... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) J'ai une flemme d'aller au travail aujourd'hui olala .. Plus que deux jours et j'aurais droit à mon weekend de .. 1 jour hahahaaaaa Modifié 12 septembre 2014 par floflo33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Voilà, à cause de toi notre Lythys est toute chamboulée ^_^ Ne te noies dans la gnôle, ce n'est pas une bonne idée :( Édit: Ton lien ne mène nul part, EvoWizz. Modifié 12 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut à tous Mais non @@Lythys, tu n'es pas un dinosaure Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut à tous ;) Édit: Ton lien ne mène nul part, EvoWizz. C'est dans le dernier sujet que j'ai créé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Quelle horreur: depuis que les pattes du capot arrière de mon SP sont endommagées, ce bougre grince ! Mais je dois encore attendre la fin du mois pour en commander un neuf Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Salut @ ;) Super :D J'ai fini mon concept (celui que je parler hier :P) J'ai mis un peu plus d'une heure, mais le résultat attendu est bien là :o Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Cool alors si ton concept arrive au bout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Oh oui, mais j'en avais parler au dev (qui chercher une idée par soif de développement xD) et je lui ai proposé quelques choses.. Et d'après sa réaction il a adoré :3 Et la ça se monte petit à petit ;) (Le concept, c'est une marche de monter :P) Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Une fois que le projet tournera et si le dév est OK, tu nous montreras tous ça ? ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bien évidemment :D @@clem678 t'es entrain d'envahir mes notif' :o xD J'assiste à une guerre :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Mais non on fait pas la guerre xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je suis pas sûr moi :P En tout cas je tiens à te dire @ que tu es entrain de gagner :D @@clem678 Tu abandonnes ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Normal je suis en train de m'empiffrer, je ne peux pas manger proprement et squatter tes notifs ^_^ Et puis faut que je range ma piole, j'ai l'impression d'avoir fait Projet X dedans ! :P Modifié 12 septembre 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ah ah xD la bouffe c'est sacré je comprend que tu perde xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.