Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cez derniers temps, on critique pas mal les articles de FrAndroid. Or, c'est bien, mais pour le faire, il faut plus que les survoler en lisant... Tu comprends mieux ? ;

Posté(e) (modifié)

Mais.. Quels rapports avec la discussion O_o.. Si tu n'expliques pas je risque pas de comprendre.. Si tu veux je parle des premières pages du Blabla sans te dire que je parle de ça.. Tu vas rien comprendre.. Tu me l'as souvent dis, alors je te le retourne, vas au bout de tes propos s'il te plait ;)

Modifié par EvoWizz
Posté(e) (modifié)

Oh mince ! J'ai loupé Copé et notre cher premier ministre a Meaux aujourd'hui. Quel dommage, j'étais pourtant chez ma copine qui habite 200m de la ou ils étaient ! (et on a rien vu :O xD) *jk*

Modifié par Raeigis
Posté(e)

Ça fait plusieurs années que je tourne sous CyanogenMod sur plusieurs appareils (on peut me qualifier de CyanogenMod addict) et je n'ai jamais eu de problème avec les applications.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

"Une erreur s'est produite

vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée"

Je l'avais oublié celui là ... :mad: 

• Like 4
Posté(e)

Sur Tapatalk, tu cliques, ça affiche, puis lorsque tu recharges la page ce fourbe a disparu : c'est extrêmement vicieux !  :P

• Like 1
Posté(e)

A la limite de rager "Tapatalk qui bug ! Fais ch*er !" alors que c'est normal ^_^

• Like 1
Posté(e)

Bon allez les Frandroidiens, je vous souhaites bonne nuit, demain 4h d'anatomie descriptive m'attendent  :P

Posté(e) (modifié)

Bonne nuit @@clem678 :)

Pour ma part grosse claque en découvrant Strapping young lad :O ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché à un groupe des la première écoute ! :O

Sinon j'hésite, Rise Against qui fait un concert au Bataclan, mais 40€ la place, ça fait mal au luc :( mais bon vu que ça fais des années que je veut les voir et que je suis fan, je crois que je vais me laisser tenter...

Modifié par Raeigis
Posté(e) (modifié)

Tu éveilles mon imagination, mais aussi ma curiosité, mais je vais éviter de poser des questions.. Car ce sont, comme tu l'as dis, de mauvais souvenirs :/..

@@Krakas

Modifié par EvoWizz
Posté(e) (modifié)

Et je pense que personne ne souhaite que tu ne dormes pas.. C'est donc pour ça que je ne l'ai poserai pas..

Par contre.. J'aurais juste une question (qui n'as pas de rapport) Tu es une fille ou un garçon ? :o

Modifié par EvoWizz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...