Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je sais que les accidents moto/gibier sont trés fréquents en Suéde.

Ils ont une sorte de sifflet ultrason sur le garde boue avant qui émet un signal efficace..............bref,

Je crois qu il y aura quand méme un bruit "virtuel" pour éviter cela.Mais je n en suis pas sur.

Certains techniciens sont capable de créer un bruit fabriqué de toutes piéces.je n ai pas lu tout,donc.....wait and see

*********************

4/20,sois raisonnable,m**** !

************************

Que pensez vous de l idée de ma neurone droite qui veut demander au chef modo d effacer les posts de ce topic (ne garder que les deux derniers mois) ? pour gagner en place et effacer un peu les bétises.

***********************

Bonne nuitée.Je vais tester la nuisette rouge de ma chérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on garde tout, on n'efface rien. Ici c'est blabla donc on peut y écrire des bêtises.

Un message "qui meurt c'est une bibliothèque qui brule" (Amadou Hampâté Bâ)

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de l idée de ma neurone droite qui veut demander au chef modo d effacer les posts de ce topic (ne garder que les deux derniers mois) ? pour gagner en place et effacer un peu les bétises.

Sur certain forum, arrivé à X messages, le topic est automatiquement fermé et un autre réouvert pour reprendre le relais. 9a peut être une solution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on garde tout, on n'efface rien. Ici c'est blabla donc on peut y écrire des bêtises. Un message "qui meurt c'est une bibliothèque qui brule" (Amadou Hampâté Bâ)

Du même avis que Niphredil. "Y a surement des pépites dans ces 294 pages" (bobero-Novembre 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en photo comme ça dans une poelle, c'est pas très appétissant. -_-

Mais c'était du civet de cerf (saison de la chasse oblige) avec sauce aux chanterelles (un peu evapporée j'avoue...) et spaezli ^_^

EDIT: Et c'était pas mauvais en plus. :P Quand y'a personne pour cuisiner et qu'on a pas d'argent pour aller dehors, on fait avec les moyens du bord. B)

Modifié par HROLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...