Niphredil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 4/20 ???? et bien c'est du propre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 tiens funk t'en pense quoi de ca : une becane silencieuse = moins visible = danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 = moyen de fusiller silencieusement le pervers de funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Funk deviens un hero ou quoi ? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas perdu mon temps ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 je ne voudrais pas être méchant mais : http://www.ecrans.fr/Apple-Faille-Phone,13502.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oh, un revenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je sais que les accidents moto/gibier sont trés fréquents en Suéde. Ils ont une sorte de sifflet ultrason sur le garde boue avant qui émet un signal efficace..............bref, Je crois qu il y aura quand méme un bruit "virtuel" pour éviter cela.Mais je n en suis pas sur. Certains techniciens sont capable de créer un bruit fabriqué de toutes piéces.je n ai pas lu tout,donc.....wait and see ********************* 4/20,sois raisonnable,m**** ! ************************ Que pensez vous de l idée de ma neurone droite qui veut demander au chef modo d effacer les posts de ce topic (ne garder que les deux derniers mois) ? pour gagner en place et effacer un peu les bétises. *********************** Bonne nuitée.Je vais tester la nuisette rouge de ma chérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 je suis nul en essais et celui la était violent ^^ et j'ai le malheur d'être dans le groupe des bon (y a trois groupes de niveaux) donc on se fait saquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Nan, on garde tout, on n'efface rien. Ici c'est blabla donc on peut y écrire des bêtises. Un message "qui meurt c'est une bibliothèque qui brule" (Amadou Hampâté Bâ) Modifié 8 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J en suis page 133................. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Oh, un revenant... J'avoue ^^ Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Que pensez vous de l idée de ma neurone droite qui veut demander au chef modo d effacer les posts de ce topic (ne garder que les deux derniers mois) ? pour gagner en place et effacer un peu les bétises. Sur certain forum, arrivé à X messages, le topic est automatiquement fermé et un autre réouvert pour reprendre le relais. 9a peut être une solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Nan, on garde tout, on n'efface rien. Ici c'est blabla donc on peut y écrire des bêtises. Un message "qui meurt c'est une bibliothèque qui brule" (Amadou Hampâté Bâ) Du même avis que Niphredil. "Y a surement des pépites dans ces 294 pages" (bobero-Novembre 2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Qui a dit que les hommes ne savent pas se faire à manger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 euuuh, j'ai plus faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est quoi??? ^^ Je vais voir si j'ai encore des photos de ce que j'ai fait au lycée en cuisine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est kloug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Je sais qu'en photo comme ça dans une poelle, c'est pas très appétissant. -_- Mais c'était du civet de cerf (saison de la chasse oblige) avec sauce aux chanterelles (un peu evapporée j'avoue...) et spaezli ^_^ EDIT: Et c'était pas mauvais en plus. :P Quand y'a personne pour cuisiner et qu'on a pas d'argent pour aller dehors, on fait avec les moyens du bord. B) Modifié 9 novembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ah quand on sait ce que c'est ca donne un peu plus envie :) j'aime bien le gout du gibier. personne non plus de mon coté pour faire à manger, mais c'est plutôt exotique s'que je fait : rougail saucisse + haricot rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Heureusement j'ai mangé américain ce soir :) Les bons ChickenBurgen du "Gaulois", 1 min 30 au four micro-onde et Hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 moi une bonne choucroute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 une escalope et une purée, comme tout bon étudiant je file au bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 +1, c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 OMG tu sais faire la rougaille saucisse !!! :D c'est trop bon ca je suis fan de ce plat mon oncle en fait tout le temps j'adore :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.