funk Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Il fait des burns au Paradis ( les 4 en fait,je suis + vieux que vous) ************************ Peinture de plafond trés space ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Heu perso j'adore a dans mon chiote il serait tiptop. Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 je viens de faire la mise a jour de firefox en 9.0, quelques changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Et moi la mise à jour de google map sur mon mobile... pas grand chose à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Arf... Vous m'avez donné envie de faire un tour de bécane, làààààààààààààà :huh: Faut que je vous laisse, ma gazelle s'impatiente... B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) La fresque au plafond est géniale ! on aura tout vu ......... non mais ........ une BD ......... Oo C'est plutôt "logique" les BD actuellement on en trouve pour tout et n’importe quoi, un véritable raz-de-marée car elles se sont popularisées et ont explosé durant la dernière décennie, au point de faire mourir ou passer inaperçue des auteurs et dessinateurs talentueux, noyé dans cette espèce de marasme de bas étage, tel que ce genre de BD "la vie de steve Jobs" A vomir. Modifié 12 novembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @ Jay : c est pas une Ducat !! *********************************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @ Funk : merci du tuyau, mec... Mais c'est la bécane de ma louloute, alors... Elle a quitté son i-chose pour un Andro-chose, déjà, alors on va y aller mollo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) HS : <---- See here That's my 6000 th message. ^^ Modifié 13 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu es officiellement élu floodeur de l'année ;) 37 messages par jour, tu es un grand malade ... Viens donc jouer à MW3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 je suis d'accord pour le grand malade :D maos MW3 la non c'est pas possible y a pleins d'autre jeux qui sont bien mieux (tous ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ba pour le fun il n'y a pas beaucoup mieux ... mais t'inquiètes je reste un BF addict ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 je suis d'accord pour le grand malade :D maos MW3 la non c'est pas possible y a pleins d'autre jeux qui sont bien mieux (tous ?) Weeeee... ¨Portal 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bon bea voila je viens de finir la campagne de crysis2 :P Ca se fini vraiment comme une m**** xD je suis super décu ... la fin arrive vraiment bizarrement, c'est trop rapide, c'est pas bien fait ... c'est pas a la hauteur dur reste de la campagne. Je vais devoir me concentrer sur le multi maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) AILLE BILIVE AILLE CANNE FLAILLE ! Modifié 13 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Y'en a qui ont rien à faire sur BF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Amour réciproque........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Lacheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 1/ C est un gag 2/ J ai marqué "iFone de Nathalie (ma belle soeur) 3/ Amour réciproque,mais lis le texte........tu vois pas qu on s aime pas........... ^_^ http://youtu.be/RCad5-uRRSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Elle est divinatrice ? ou c'est toi qui affiche trop tes gouts pour Android ? Ah, c'est un gag ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J écrivais une note lorsque la belle soeur est arrivée,et j ai eu cette idée. PS : je viens de voir que la note sur ifon est en Comic :huh: ...........cette police me colle a la peau ou c est natif ? hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est pas du Comic, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 m**** alors. !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.