Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Gg! Ça faisait longtemps que t'avais arrêté de réparer les tels, Teddy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Vivement la VF dans ce cas :D Mais ne dit surtout rien ni allusion, rien ^_^ VF ? Mais t'es dingue ??? Perso j'ai pas la patience. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut je viens de changer la vitre ariere d'un iphone 4. Lol tranquille comme réparation , même pas une minute de travail , si ça pouvait toujours être comme ça ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) non hier c'etait le galaxy core :) ca m'avait manquer. @ oui je l'ai meme pas fait chez moi mais un vis ma rendait fou il rentrez pas droit :( tu a acheter un note 2? Modifié 13 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 VF ? Mais t'es dingue ??? Perso j'ai pas la patience. J'aurai la patience pour, de même pour Game Of Throne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ah, mais souvent, les doublages sont moins naturels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Oui, comme tout les doublage en VF mais bon, suivre en même temps le dialogue en bas de l'écran + l'image, c'est pénible à force ^_^ J'ai quand même réussi à le faire avec les Simpsons vus que ce n'est pas n'ont plus une grosse histoire mais principalement dans les images et les dialogues, c'est facile :) Modifié 13 octobre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 C'est vrai... Après le meilleur est de réussir à regarder sans subtutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Oui 150e sur le bon coin , débloquer en bon état sauf le chrome qui se barre un peut , j'ai pris une coque phosphorescente à 4e sur Amazon et le stylet qui manquer à moins de 20e je crois sur Amazon aussi , je le teste quelques semaines voir ce que ça vaut ... Modifié 13 octobre 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) C'est vrai... Après le meilleur est de réussir à regarder sans subtutiles... Je ne pense pas que j'y arriverais ^_^ Modifié 13 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 @ 8e sur ebay quel rom? tu l'as vendu le nexus5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Oui 150e sur le bon coin , débloquer en bon état sauf le chrome qui se barre un peut , j'ai pris une coque phosphorescente à 4e sur Amazon et le stylet qui manquer à moins de 20e je crois sur Amazon aussi , je le teste quelques semaines voir ce que ça vaut ...Bonne affaire, un GN2 à ce prix!Au passage, ça va Ovme? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Salut tout le monde, vous allez bien ? Moi dans 9 jours, j'ai une audience, je dois vous avouer que je ne suis pas enthousiasme. Sinon mon chat va beaucoup mieux plus de pipis sang par contre j'aurais aimé savoir es-que, je devrais acheter des croquettes vétérinaires ou des croquettes purina one, les plus chère. Modifié 13 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut. Pourquoi tu as une audience ? Tu as fait une grosse bêtise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut. Pourquoi tu as une audience ? Tu as fait une grosse bêtise ? J'ai tuer mes éducateur qui font rien Non, j'ai une audience, car j'ai été en foyer avant et que cela fait 6 ans que je ne vais plus à l'école pour savoir ce que l'on fait puis avec ma mère en dépression s'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Ça va ajacc merci , oui pas trop cher :) Oui Teddy c'est moins cher sur ebay effectivement , mais madame aime commander sur Amazon et c'est elle qui s' occupe des commandes ou autres dans le genre Je suis sur la dn3 v5.5 elle est pas mal le n5 je l'ai vendu 250e Modifié 13 octobre 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ah oui quand même, chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) @ je ne fais plus confiance n'y a ebay ou amazon. Amazon: m'a envoyé 3 fois un produit, c'était correct et là j'ai voulu commander des films de protection, je ne les ai jamais reçu malgré la bonne adresse. Ebay : j'ai déjà commandé chez eux j'ai jamais été livré. Par contre, sur d'autres sites moins populaires je reçois mes colis. Modifié 13 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ebay je me méfie un peut aussi j'ai déjà eu des soucis (pas fait là réclamation en temps et en heures) donc j'évite ... pour Amazon pas de problème pour l'instant ... Juste un truc énorme : la miss a commander un lisseur de marque sur Amazon et elle été toute contente du prix ^^ Finalement elle a pas vraiment fait gaffe et elle a reçu sont lisseur de marque , nickel pas de soucis sauf quand elle deballé le truc : ça marche pas avec des piles normalement 0_ô c'était un jouer pour gosse lol , j'ai eu des barres de rires et j'en rigole encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 @ mdrr il font n'importe quoi je trouve :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Non lol c'est pas Amazon qui c'est planté mais elle , en regardant attentivement sur Amazon c'été très clair , mais ce jour là je sais pas ce qu'elle avais dans la tête et elle a commander à la va vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai tuer mes éducateur qui font rien Ah, j'ai cru que c'était grave, ouf... Tu me rassures :p Ah oui, dur quand même, mais t'as pas le climat pour... Et tu y entré pour quoi? (sans être trop indiscret) Alors @@Hypsio, ça allait ton travail? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ah, j'ai cru que c'était grave, ouf... Tu me rassures :p Ah oui, dur quand même, mais t'as pas le climat pour... Et tu y entré pour quoi? (sans être trop indiscret) Alors @@Hypsio, ça allait ton travail? :) Ma mère avait tenté de ce suicidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Dur, ouais... M'enfin, tu n'es pas ici pour parler de ça, alors bon... Le principal est que toi tu n'aies rien commis, une perte serait déjà trop. Enfin, tu as mon soutien (je sais ce que c'est qu'une tentative de suicide, perso, donc bon... Je ressens de la compassion pour vous deux, où que vous soyez) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Nouvel avatar :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.