Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Merci petit papa Noël :)

PS : je t'envoie le mail pour ma liste de Noël vers novembre j'ai pris un peu de retard ...

Sinon petite question comme ça il n'y a que chez moi que le serveur plante où c'est habituel quand il y a beaucoup de monde sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Puisque on peut parler de tout ... Aujourd'hui j'ai mangé une pomme, pour compenser j'ai ensuite été acheter des kit kat ... :D

Haha, bon premier post! ;)

Bienvenue parmi les fous)(non, je rigole, on est juste deux dans ma tête, rien d'anormal!)

Par contre, je n'ai pas trouvé de L, ni de téléphones en forme de fenêtres...

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Ce n'était qu'une blague, lancée à moi uniquement... :)

@@Krakas, si c'est parce que ç'avait un rapport avec ta mère... Désolé pour nous: moi et Adamentys, accepte nos excuses; mais il ne faut pas avoir une réaction violente comme ça. Je sais, ce n'est pas facile, d'empêcher cette colère de prendre le contrôle, mais c'est nécessaire... Ou tu ne te contrôleras plus, et surtout, ne contrôleras plus les conséquences de tes actes.

Maintenant, si tu veux en parler, ou tre soulager de tout ça, tout simplement, je suis ouvert en privé... Même si je comprends mieux elle, que toi; je sais ce que ça faut de l'infliger aux autres, hélas, pas ce que c'est, que de le subir.

M'enfin voilà, si tu veux en parler, MP-moi, y a pas de souci :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Krakas : c'était une blague destinée à Ajacc et seulement à Ajacc, aucun rapport avec toi, si j'avais quelque chose à te dire, je ne l'aurais pas fait par l'intermédiaire d'une blague qui plus est, à Ajacc. Étant donné ce que tu vis, jamais je me serais permis une quelconque vanne sur cette situation délicate.

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...