Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Courage Krakas ;) Bof, je préfère l'autre où il est écrit Fabi en joli écriture avec un petit effet de vague :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 je me suis endormi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Vous connaissez pas un site ou on peut créer ses logos pour le forum? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Puisque on peut parler de tout ... Aujourd'hui j'ai mangé une pomme, pour compenser j'ai ensuite été acheter des kit kat ... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 "PREVIOUSLY ON AMC THE WALKIND DEAD" trop hâte Mode antispoiler activé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bienvenue parmi nous, Alo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci petit papa Noël :) PS : je t'envoie le mail pour ma liste de Noël vers novembre j'ai pris un peu de retard ... Sinon petite question comme ça il n'y a que chez moi que le serveur plante où c'est habituel quand il y a beaucoup de monde sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Il me semble que le serveur fait des sauvegardes (à confirmer). Pour ta liste, seulement si tu as été sage cette année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bienvenue @@Alo ! J'espère que tu t'amusera sur ce fofo ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 PTDR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Lol Puisque on peut parler de tout ... Aujourd'hui j'ai mangé une pomme, pour compenser j'ai ensuite été acheter des kit kat ... :DHaha, bon premier post! ;) Bienvenue parmi les fous)(non, je rigole, on est juste deux dans ma tête, rien d'anormal!) Par contre, je n'ai pas trouvé de L, ni de téléphones en forme de fenêtres... Modifié 13 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) : Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. Modifié 13 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ça m'a marqué lol: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2344-[salon]-La-tête-de-votre-bureau#entry3184920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 @@Adamentys euh... Tu sais quoi viens plus parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Pourquoi? Ce n'était qu'une blague, lancée à moi uniquement... :) @@Krakas, si c'est parce que ç'avait un rapport avec ta mère... Désolé pour nous: moi et Adamentys, accepte nos excuses; mais il ne faut pas avoir une réaction violente comme ça. Je sais, ce n'est pas facile, d'empêcher cette colère de prendre le contrôle, mais c'est nécessaire... Ou tu ne te contrôleras plus, et surtout, ne contrôleras plus les conséquences de tes actes. Maintenant, si tu veux en parler, ou tre soulager de tout ça, tout simplement, je suis ouvert en privé... Même si je comprends mieux elle, que toi; je sais ce que ça faut de l'infliger aux autres, hélas, pas ce que c'est, que de le subir. M'enfin voilà, si tu veux en parler, MP-moi, y a pas de souci :) Modifié 13 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Ce n'est pas grave vous ne savais pas mon histoire. Bon encore une nuit ou, je ne dors pas j'aimerais t'en dormir. Modifié 14 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je ne comprends plus grand chose là Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci de l'accueil :) Voilà j'ai mis une photo de profil :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) @@Krakas : c'était une blague destinée à Ajacc et seulement à Ajacc, aucun rapport avec toi, si j'avais quelque chose à te dire, je ne l'aurais pas fait par l'intermédiaire d'une blague qui plus est, à Ajacc. Étant donné ce que tu vis, jamais je me serais permis une quelconque vanne sur cette situation délicate. Modifié 14 octobre 2014 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je viens de faire les course hum ça m'a énervé les gens sont moux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@Alo t'es pas sérieux là ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Wow! je suis 99ieme sur tout le forum au classement du nombre de messages postés :-D. Ok, c'est une info qui sert à rien ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Tu as vu ça ou ? :D Modifié 14 octobre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ici : https://forum.frandroid.com/members/?sort_key=posts&sort_order=desc&max_results=10&name_box=begins Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.