Raeigis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pas de retour en arrière possible @@YoshiFrance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est déguelasse cette affaire de Knox quand même... Au fait nouveau topic pour nos petites bestioles adorées https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205615-[Topic-Unique]-Nos-boules-de-poils-^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Mais pas interdit non plus :/ mais oui c'est dégueulasse. Après pour le root, y a des moyens de contourner, mais c'est difficile. Par contre, dès qu'on va vouloir passer en rom custom ou mettre juste le custom recovery, c'est finit, il passe à 1 et on peut pas faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le counter binary pouvait ce mettre à zéro, donc Samsung a changé de stratégie. Tant pis, mon S3 Mini sera mon dernier Samsung. Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 La pré-visu quand tu n'es pas dans le topic en question, quand tu es sur la page des topics auxquels tu as participé, tu as un aperçu du texte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ah je vois, ok. Mais ça reste mineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Mineur, mais si ça te spoil, bas ça l'es moins :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ça fait bizarre la version blanche de tapatalk:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 La même Fabi, j'étais sur la noire jusqu'à hier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Voilà vous m'avez donné envie de la mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bref, il fait -8°C. Je viens de rentrer...^^ @@indian65, il faut quel temps chez toi?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonsoir à tous, Vous allez bien ? @@EvoWizz, c'est quoi ton clavier ? celui d'android 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Froid mais bien, et toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @ : oui, c'est le clavier Lollipop trouvé sur xda ;) Envoyé de mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Roh le froid sa fait du bien de temps en temps, suffit de prendre le métro parisien en été et on regrette très vite l'hiver :P Moi ca va :) @@YoshiFrance, ah ok, merci pour l'info. Il a l'air sympa en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bref, il fait -8°C. Je viens de rentrer...^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut Alérian. Tu es également en vacance ? Comme toutes ces feignasses ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @ : oui, c'est le clavier Lollipop trouvé sur xda ;) Envoyé de mon Nexus 7 Euh, on dirait un swiftkey^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @ & @ @@YoshiFrance à raison, c'est bien le clavier d'Android 5.0 Lollipop, trouvé sur XDA :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est bien le clavier d'Android L. Si c'était Swiftkey, il y aurait le logo en bas à gauche du clavier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je voulais dire que ça me paraît pas très innovateur,... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 En même temps sur un clavier c'est difficile d'y mettre autre choses que des lettres, chiffres, et symboles :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @, -8 ok lol, tu es en montagne aussi. @, oui. Jaloux roh ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bien, si, changer d'autres choses, introduire des nouveaux symboles, changer la typographie... ;) Modifié 22 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @ La typographie du clavier est définie par celle du téléphone en lui même.. Ensuite les symboles.. Comment dire, il y a une sorte de norme.. Comme les emoji, où récemment des nouveaux ont été créer, et vont rentré dans la norme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.