Adamentys Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Encore réveillé par la toux après 4h de sommeil... Je peux même pas aller chez le médecin aujourd'hui, il est pas là... Bon, bref, je vais me recoucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, vous avez vu le archos 50 diamond ? Ça va être un super téléphone j'ai l'impression 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pour les nordistes, un peu de ciel bleu, il fait super beau, mais -3° ce matin, il a fallu gratter le pare brise. :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Ayant eu les deux marques en mains je peut en parler ^^ Quand je suis passé se mon Xperia x10 mini pro à mon Wiko, ça a été un changement radical, j'étais super content :) Au début Wiko soutenais ses trois premiers téléphones à renfort de MaJ (le slim, peax et le king), ce qui apportait quand même pas mal d'avance et j'en était très content. Puis après 7/8 mois je me le suis fait voler, l'assurance me le rembourse, et la je le suis rendu compte que tout les modèles de Peax n'était pas égaux... Le 2eme que j'ai eu laguais à mort, faute à la 4.1 dégueulasse qu'à pondu Wiko. Suivi de nombreux bugs, et multiple retour SAV (et le SAV est pas mauvais, max 2 semaine d'attente entre l'envoi et la reception). Très déçu d'autant que mon utilisation à évoluer. Au final, après 9 mois d'utilisation pour mon 2eme peax, je tenais même pas une demi journée en terme d'autonomie. Encore heureux que je m'étais procurer une batterie externe conséquente. Pis bas voilà à la fin de on peax, j'ai voulu monter en gamme car je savais que Wiko ne me convenait plus. Me voilà chez Samsung, et ce Note 3 est une tuerie :D. Batterie qui tiens, et perf' de fou :) Je pense qu'il ne me fera pas défaut ;) Juste knox qui m'énerve mais autrement rien à lui reprocher ;). Mais voilà, la différence est la : le prix. Mon peax, acheter à sa sortie 180€ et le Note 3, acheté 450€. Pas la même gamme, et pas la même clientèle de viser :) Après je ne recommande plus Wiko, j'oreiente les gens plus vers un moto E ou un moto G par exemple, qui sont excellent pour leur tarif ;). Allez gros pavé matinal :D, sinon, ça va ? :p Ces comme comparer une nissan 240 et une nissan skyline gtr c'est incomparable. Moi, je me lève et la porte et rester ouvert mon chat curieux ces fofiler à ma grande surprises il a miauler :D. J'ai ouvert il a sauter dans me bras . Modifié 23 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Aller dormir ;) Bref je suis devenu vieux : 4h du matin, il faut dormir lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bref je suis devenu vieux : 4h du matin, il faut dormir lol Moi j'ai dormis de 8h à 10h ^_^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Encore réveillé par la toux après 4h de sommeil... Je peux même pas aller chez le médecin aujourd'hui, il est pas là... Bon, bref, je vais me recoucher. Bon courage, Adamentys. Pour les nordistes, un peu de ciel bleu, il fait super beau, mais -3° ce matin, il a fallu gratter le pare brise. :huh: Joli ciel bleu! :) (moi aussi aujourd'hui c'est dégagé) Au fait tu es à quelle altitude, là-bas? Moi, je me lève et la porte et rester ouvert mon chat curieux ces fofiler à ma grande surprises il a miauler :D. J'ai ouvert il a sauter dans me bras . +1 bestiole! ;)Bonjour, vous avez vu le archos 50 diamond ? Ça va être un super téléphone j'ai l'impressionNon, pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Treees mal dormi, entre la toux, mal de gorge et le minou qui brame la nuit... Envoyé de mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Frandroid a fait un article sur l'Alcaltel justement. Courage Adamentys et Yoshi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bon je vous laisse, j'suis en c vadrouille, photos plus tard, promis! ^_^ Courage, Yoshi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) J'ai appelé Orange pour changer de forfait la nana, elle se plantait, j'ai commencé à la chauffer pouah, il y avait une étincelle en tout cas, elle avait jolie voie. @@Lythys Stp, m'en veux ces pas une trahison mdrrje te kiff autant. Bonne journée PEACE ! Modifié 23 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ecran recu je repare le nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Tu as acheté un Nexus 5 HS? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ces facile si ton est monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui la vitre etait fissurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut à tous.. (: @ Je ne dis pas que tout le monde a eu des problèmes avec le SAV, mais j'en ai vu trop à mon goût qui en ont eu. @@Teddy Du 84 Tu nous tiens au courant :D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @ Raeigis Non il on améliore l'autonomie a ce que j'ai pus voir les téléphone tienne 6 ans maximum avant changement batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @@Krakas Donc je peux te dire que mon portable peut tenir 1 semaine sans le recharger si je l'utilise pas.. Et tu vas me croire.. ? Ce que je veux dire c'est que tant que c'est pas vérifié, et prouvé, il n'y a aucune preuve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) il s'allume plus sur les 2 ecran :( carte mere hs? Modifié 23 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Oh mince* :O T'as foutu quoi :o ? Modifié 23 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Il est grillé :( RIP N5 Modifié 23 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 j'avais mal mis le micro quan je les demonter j'ai fait tomber l'ecran et la carte mere :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ah oui d'accord :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Et il chauffe un peu quan on le branche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ah :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.