Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour les nordistes, un peu de ciel bleu, il fait super beau, mais -3° ce matin, il a fallu gratter le pare brise.  :huh:

dsc_0610.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu les deux marques en mains je peut en parler ^^ Quand je suis passé se mon Xperia x10 mini pro à mon Wiko, ça a été un changement radical, j'étais super content :) Au début Wiko soutenais ses trois premiers téléphones à renfort de MaJ (le slim, peax et le king), ce qui apportait quand même pas mal d'avance et j'en était très content. Puis après 7/8 mois je me le suis fait voler, l'assurance me le rembourse, et la je le suis rendu compte que tout les modèles de Peax n'était pas égaux... Le 2eme que j'ai eu laguais à mort, faute à la 4.1 dégueulasse qu'à pondu Wiko. Suivi de nombreux bugs, et multiple retour SAV (et le SAV est pas mauvais, max 2 semaine d'attente entre l'envoi et la reception). Très déçu d'autant que mon utilisation à évoluer. Au final, après 9 mois d'utilisation pour mon 2eme peax, je tenais même pas une demi journée en terme d'autonomie. Encore heureux que je m'étais procurer une batterie externe conséquente. Pis bas voilà à la fin de on peax, j'ai voulu monter en gamme car je savais que Wiko ne me convenait plus. Me voilà chez Samsung, et ce Note 3 est une tuerie :D. Batterie qui tiens, et perf' de fou :) Je pense qu'il ne me fera pas défaut ;) Juste knox qui m'énerve mais autrement rien à lui reprocher ;). Mais voilà, la différence est la : le prix. Mon peax, acheter à sa sortie 180€ et le Note 3, acheté 450€. Pas la même gamme, et pas la même clientèle de viser :) Après je ne recommande plus Wiko, j'oreiente les gens plus vers un moto E ou un moto G par exemple, qui sont excellent pour leur tarif ;).

Allez gros pavé matinal :D, sinon, ça va ? :p

Ces comme comparer une nissan 240 et une nissan skyline gtr c'est incomparable.

Moi, je me lève et la porte et rester ouvert mon chat curieux ces fofiler à ma grande surprises il a miauler :D.

J'ai ouvert il a sauter dans me bras .

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore réveillé par la toux après 4h de sommeil... Je peux même pas aller chez le médecin aujourd'hui, il est pas là...

Bon, bref, je vais me recoucher.

Bon courage, Adamentys.

Pour les nordistes, un peu de ciel bleu, il fait super beau, mais -3° ce matin, il a fallu gratter le pare brise. :huh:

dsc_0610.jpg

Joli ciel bleu! :) (moi aussi aujourd'hui c'est dégagé) Au fait tu es à quelle altitude, là-bas?

Moi, je me lève et la porte et rester ouvert mon chat curieux ces fofiler à ma grande surprises il a miauler :D.

J'ai ouvert il a sauter dans me bras .

+1 bestiole! ;)

Bonjour, vous avez vu le archos 50 diamond ? Ça va être un super téléphone j'ai l'impression

Non, pas vu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Orange pour changer de forfait la nana, elle se plantait, j'ai commencé à la chauffer pouah, il y avait une étincelle en tout cas, elle avait jolie voie.

@@Lythys Stp, m'en veux ces pas une trahison mdrrje te kiff autant.

Bonne journée PEACE !

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...