Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Aïe, le PC détecte le téléphone ? (LED de chargement ou autre?)

 

Essaye de nettoyer la carte mère des fois des petites poussières s’accroche et font que tu pense qu'il est HS. Si toujours pareil je pense que la CM et HS vu que l'ancien écran fonctionne pas non plus.

 

Jamais oublier faire sa sur un grand bureau et avec une lampe si c'est sombre, coller son corps contre la table pour évité de faire tomber quelque chose. Je parle en connaissance de cause sauf que moi c'était des Vis d'iPhone 4. Bon courage pour retrouver le bon ordre des vis lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il le detecte pas tu me consille quoi pour la nettoyer? oui pour iphone 4 tu dois mettre des heures pour retouver 

 

il y'a aussi @@Lmoiz qui repare.

 

 

Une brosse a dent très souple et tu passe sur toute les connectique et endroit suspect. Sans appuyer trop fort un petit coup sa suffit :)

 

La batterie et bien brancher a la CM ou charger ? Sa ma fait le coup avec le One X après le changement de l'écran il fallait que je le charge un peu pour que la carte mère reçoit du courant pour ce lancer.

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Krakas Donc je peux te dire que mon portable peut tenir 1 semaine sans le recharger si je l'utilise pas.. Et tu vas me croire.. ?

Ce que je veux dire c'est que tant que c'est pas vérifié, et prouvé, il n'y a aucune preuve..

Mais largement ... Avec mon wax, je [color=red][b]tien[/b][/color]5 jour et mon slide, je ne sais pas, j'ai pas fais de test. Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton nexus vérifie les files et essaye de donner avec tes 2 pouce une pression sur la carte mère .

Mon rainbow et dead donc, je sais pas .

PS Qu'es je dis il marche encore mes il est dans un affreux état, il est réparable, j'attends les pièces sur pièces mobile com.

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Teddy Du 84 La coque derrière ces détruit j'ai décidé de l'enlever et puis la caméra ma lâcher, c'était de la mauvaise qualité ce Rainbow puis là il RAM, je pense à cause d'avoir testé trop de Roms puis un jour je les démonter, je suis curieux et l'écran plus rien, il s'allume plus je les démonter et j'ai appuyer sur la carte mère fort et hop il remarchait .

Tu peux pas me croire j'ai pas fais les tests.. En plus l'ai dis U.U

Puis bon, ça ne marchera pas.. O_o..

Écoute croit ce que tu crois, je m'en fiche, je suis fière de mes téléphones quand je dis une chose, je ne l'invente pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@YoshiFrance Je te rejoins bientôt :D Garde le champagne :'D :P

Et moi donc! ^_^ (euh, du champomy pour vous les petits (jk))

Sinon vous faites quoi ? :P

Je rentre de balade, photos sur le topic de Clem678 ;)

Je viens de me rappeller que je dois poster un sujet dans la section de PPN :P

Dépêche-toi^^ Modifié par Ajacc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...