Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

YoshiFrance à raison c'est des micro soudure et il faut du matériel de pro pour réalisé ce genre de réparation très délicate.

J'ai peut être trouver un autre Note 2 pour 50€ complet manque que les accessoires mais c'est pas un soucis.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Posté(e)

Vu comment tu es, avec un certificat médical, ils comprendront que tu n'as pas pu venir.. La santé avant tout :) même si c'est galère de ne pas y aller.. ;)

J'ai preferé quand même y aller, mon père m'a proposé de rester mais je prefere quand même y aller :)

Je pense avoir une indigestion et/ou un début de grippe :s

Recu mon bulletin, je suis juste peté en histoire d'un demi point, c'est plutôt bon :)

• Like 1
Posté(e)

J'espère pour les autres que tu ne leur aura pas refiler ta maladie :p

Cool alors si ton bulletin est bon :D

Posté(e)

Oui et je pourrais sûrement réparer celui que j'achèterais. J'ai une vitre neuve de note 2 et le mien il resteras comme sa si j'arrive à le réparer lol

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Posté(e)

Tu revend le tien :)

Je sais pas encore, je l'aurais bien échanger en tenant compte du soucis de micro, mais je sais pas contre lequel l'échanger.

Posté(e)

Le Nexus 5 me tentez pas mal a sa sorti, mais je veux un téléphone avec une bonne autonomie. Le note 2 tiens très bien le coup même s'il a 2 ans maintenant. Tu peux m'en dire plus sur le G2 ?

Posté(e)

La batterie tient mieu que le note 2 ou tout les autres tel que j'ai eu c'est un des meilleur tel que j'ai eu avec le s4 j'avais installer la rom cloudy g3.

Posté(e)

Tu faisais combien en Screen On dans la journée?

Moi : Utilisé 14h au total, 5h de Screen On et j’étais a 15%

Posté(e)

D'accord merci pour l'info, je vais y réfléchir sinon je répare le One X et le Note 2 reste comme il est :)

Le One X c'est le LCD a changer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...