Teddy Du 84 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 non avant il s'allumer et il etait pas fissurer j'ai fait tomber la carte mere avec l'ecran et il s'est fissurer quan j'ai remis la coque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 C'est vraiment dommage.. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oh oui :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Aïe, dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 oui je me suis senti con :( nouveau topic https://forum.frandroid.com/topic/205755-le-blabla-des-reparateurs/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Au passage, c'est fait ! :P https://forum.frandroid.com/topic/205753-sma200%E2%82%AC300%E2%82%AC-note-3-nexus-5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Arf j'ai appris que je serai peté en histoire à cause d'un 9.5 sur 20..M'enfin bon le bulletin sera quand même bon Et puis j'ai un horrible mal de tête ce matin, il fait trop froid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Tu comprend vraiment rien U.U.. BREF :) Sinon vous faites quoi ? :P Je comprend, que tu commence à m'agacer donc arrête de me parler !!! Je m'en fiche de ton avis, ton avis, ne m'intéresse pas donc reste dans ton coin merci. Modifié 23 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oula va falloir ce calmer O_O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Aller sa recommence --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui, malheureusement O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Les gars, vous voulez que je fasses un dossier à propos de quoi sur Android? J'ai déjà fait les launchers et claviers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Les outils de personnalisations ? Les calendriers ou applications mails ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Les widgets ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Moi aussi j'ai un exposé a faire sur les nouvelles technologies. Il y a tellement de chose c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonsoir, @@fabidesca As-tu déjà fait un dossier sur les messageries (SMS) alternatif? Navigateur également? Édit: trompé de mot lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @@fabidesca Pourquoi pas un autre style de dossiers: Les versions Android ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Les widgets ? :o J'ai hésité à faire mais c'est chaud :) Je ferai surement ca mais plus tard :) Bonsoir, @@fabidesca As-tu déjà fait un dossier sur les messageries (SMS) alternatif? Navigateur également? Édit: trompé de mot lol L'idée qu'il me fallait, parfait merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Attention à vérifier si cela n'existe pas déjà (j'ai pas vérifié). Sinon les navigateurs également :) Si cela existe on pourrait toujours faire un titre du genre "les claviers alternatif 2014" Bon c'est pas terrible comme titre mais c'est l'idée ^_^ . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Attention à vérifier si cela n'existe pas déjà (j'ai pas vérifié). Sinon les navigateurs également :) Les navigateurs a déjà été fait:s @@fabidesca Pourquoi pas un autre style de dossiers: Les versions Android ? :) Ouais, bonne idée je ferai aussi ça, enfin j'essaierai :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ou les roms? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci pour vos réponses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @@fabidesca Tu vas le faire ce soir ou demain ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Et allez, séance de ciné gratos :p Tortues Ninja ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @@fabidesca Tu vas le faire ce soir ou demain ? :P Non je le ferai surement la semaine prochaine quand je serai en congé. Mine de rien, ça prend du temps à faire. 1h30 à écrire et 30 minutes à tout préparer (screens etc ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.