Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui, bon anniv' à elle! :)

*dites donc elle en a déjà, des admirateurs secrets!^^ :o*

Aïe, c'est pas ton jour, Teddy :(

Au fait, aujourd'hui, j'ai vu une sacrée avalanche et une harde de 41 chamois ^_^

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez entendu parler des clowns complètement psychopate qui se balade dans les différentes rue de France? Ces gens la ce sont a present associé a des gens échappé d'asile et veulent réunir le plus de fou possible, le 25 octobre, c'est a dire dans 5 jours, se prépare ces gens complètement tarer, pour envahir la france et toutes ses rues dans la soirée et la nuit du 25. Tout ce qui bouge, ils sautent dessus avec différentes armes blanche.. Soyez prudents informez tout vos amis et partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Krakas : Ah tiens je savais pas sa ^_^

 

Moi je me suis fait agresser par un mec de cité mardi en sortant de la poste, je l'ai remarquer du coin de l'oeil qu'il me suivait et je suis donc passer par des endroits ou il y avais du monde. Mais à un moment donné il y avais plus personne et il ma attraper par la capuche et a commencer a me dire "Donne ton téléphone" et par réflexe j'ai attraper sont bras droit, et j'ai essayer de le repousser avec l'autre. Puis quand j'ai baisser les yeux j'ai vu qu'il tenais un petit couteau de la taille d'un index et a ce moment la j'ai forcer sur son bras pour pas qu'il me touche et des gens on vu qu'il y avais un problème, du coup il m'a lâché la capuche et moi aussi je l'ai lâché et je suis partit en courant.

 

Pourquoi je suis partit en courant? Par réflexe aussi car sur le coup j'ai juste pensé a sauvé ma peau et mes biens.

 

Le fin mot de l'histoire, j'ai une petite coupure sur la main, j'ai eu peur pour moi, il n'a pas eu mon téléphone. Et pour conclure s'il vous arrive la même chose, rester dans un endroit ou il y a du monde (Il ne voudra pas attirer les regards). Sur le coup j'aurais du rentré dans le supermarché a côté mais je l'ai pas fait. Sa aurait pu mal ce passé...

 

Je vous le dit que maintenant car j'avais pas trop le cœur a sa ces derniers jours.

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'ai rien heureusement :)

 

Je tiens a précisé que c'est la première fois qu'on m'agresse et que pour une fois je n’étais pas en vélo.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai déposé un chèque a 1 min de la maison j'ai rien pris sur moi, juste le chèque.... Je doute que je vais reprendre le chemin que j'ai pris pendant un moment maintenant...

 

Je ne me suis jamais battu et je n'aime pas la violence.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GN2...

Mais c'est vrai, Teddy a raison, moi non plus je ne supporte pas la violence, mais tu n'aurais pas attrapé son bras, il t'aurait tailladé et se serait enfui avec ton smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préféré me protégé déjà et ensuite je voulais vraiment pas lui donner mon téléphone donc j'ai préféré vite rentrer chez moi

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as clairement eu raison, Rahul :)

Parce que Teddy, tu ne sais pas si ton adversaire est plus costaud que toi, et encaisse plutôt bien ou pas :\

édit: j'ai posté des photos de ma ballade d'aujourd'hui sur le topic sports pour ceux que ça intéresse; prochaine màj dans deux jours, après j'espère un petit sommet sympatoche! ^_^

Nenuit :)

Modifié par Ajacc
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...