Rahul94 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Très sympa t'es photo :) Je vous laisse sur l'autonomie de mon téléphone J'adore le AGNi kernel :D Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci^^ Waow! Ça dépote, là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'aimerai bien qu'il neige chez moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci à tous :) Non...elle m'a regardé avec de gros yeux et elle a fait "hun" (un truc dans le genre) lol Ben ouais ^_^ Au fait...tu offre aussi des cadeaux pour les anniversaires? Ah ah génial :D Désolé mais ce n'est pas prévu dans le contrat. Puis faut voir si elle a été sage ou non cette année ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est toujours sage à cet âge la. C'est après que ça se gate Et bon anniversaire à ta petite puce, Alex depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Quelle mauvaise nuit.. Vomissement, mal de tête, me sens mal..Je sais pas comment je vais faire pour tenir la journée :s Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 24 octobre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Reste chez toi, vu comment tu es tu tiendras pas la journée :/ go médecin ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne peux pas, il y a bulletin aujourd'hui :s Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Vu comment tu es, avec un certificat médical, ils comprendront que tu n'as pas pu venir.. La santé avant tout :) même si c'est galère de ne pas y aller.. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) +1 à Raeigis :) Bref, j'suis en route, à demain soir Modifié 24 octobre 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bon courage pour ton ascension en pleine montagne et à demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello tout le monde :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut les gens ! ;) Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut tout le monde (: Vous allez bien ? :) @@fabidesca Bon rétablissement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Vais bien et vous tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bien comme dit plus haut :) Sinon j'ai trouver une personne qui vend une CM de Note 2 pour 30€ et il a marqué qu'il reste bloqué sur Samsung. Impossible de vérifier la CM car je suis dans le 95 et lui est dans le 32. Beaucoup trop de route. Vous trouvez sa raisonnable sachant que je ne sais pas s'il dit vrai ? Lien : http://www.leboncoin.fr/telephonie/722762307.htm?ca=12_s EDIT : Laisser tomber :( Il manque le capteur qui détecte le S-Pen. Il n'est pas présent sur la carte mère Modifié 24 octobre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Personnellement je vais bien :) @@Rahul94 Pourquoi cherches tu une carte mère pour Note 2 ? Modifié 24 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pour le problème de micro, c'est un composant qui était dessus que je n'ai pas depuis que j'ai le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Mais tu peux quand même prendre le micro qui est sur la carte mère non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est pas le micro qui est mort mais c'est un composant qui permet le bon fonctionnement du micro. Mon micro lui est neuf car c'est la première chose a laquelle j'ai pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Dans ce cas là, déplace le capteur du S-Pen sur l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je pense que le capteur mesure quelques millimètres carré et soudé avec des micro soudure fait avec une machine, donc je ne pense pas que c'est une bonne idée de faire ça ;) Envoyé de mon GT-I8190 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Nope pas du tout ^^ c'est une sorte de bouton, et quand le S-pen rentre, le bouton est poussé, donc détecté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.