Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 YoshiFrance à raison c'est des micro soudure et il faut du matériel de pro pour réalisé ce genre de réparation très délicate. J'ai peut être trouver un autre Note 2 pour 50€ complet manque que les accessoires mais c'est pas un soucis. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est quand même des micros soudures :O Et tant mieux si tu en trouve un autre alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Vu comment tu es, avec un certificat médical, ils comprendront que tu n'as pas pu venir.. La santé avant tout :) même si c'est galère de ne pas y aller.. ;) J'ai preferé quand même y aller, mon père m'a proposé de rester mais je prefere quand même y aller :) Je pense avoir une indigestion et/ou un début de grippe :s Recu mon bulletin, je suis juste peté en histoire d'un demi point, c'est plutôt bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'espère pour les autres que tu ne leur aura pas refiler ta maladie :p Cool alors si ton bulletin est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'espère pour les autres que tu ne leur aura pas refiler ta maladie :P J'espere pour eux aussi haha :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est les prix pour un note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui et je pourrais sûrement réparer celui que j'achèterais. J'ai une vitre neuve de note 2 et le mien il resteras comme sa si j'arrive à le réparer lol Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu revend le tien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ça tenterai qui de faire un jeu en multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Moi c'est quoi Envoyé de mon GT-I8260 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je parle sur portable évidement ;) Dr. Driving Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ok c'bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Vas sur Channel et choisis 121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Teddy viens en privée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu revend le tien :) Je sais pas encore, je l'aurais bien échanger en tenant compte du soucis de micro, mais je sais pas contre lequel l'échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Nexus 4 ou 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le Nexus 5 me tentez pas mal a sa sorti, mais je veux un téléphone avec une bonne autonomie. Le note 2 tiens très bien le coup même s'il a 2 ans maintenant. Tu peux m'en dire plus sur le G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 La batterie tient mieu que le note 2 ou tout les autres tel que j'ai eu c'est un des meilleur tel que j'ai eu avec le s4 j'avais installer la rom cloudy g3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu faisais combien en Screen On dans la journée? Moi : Utilisé 14h au total, 5h de Screen On et j’étais a 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je m'en rappelle plus tros je sais que je tenais un peu plus d'un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 D'accord merci pour l'info, je vais y réfléchir sinon je répare le One X et le Note 2 reste comme il est :) Le One X c'est le LCD a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Tu l'as casse :( ? Modifié 24 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Il fonctionne mais j'ai une bande noir sur la tranche gauche et sur le bas de l’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 :( ou vend le comme sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.