fabidesca Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Pour l'instant je l'ai vite lu, je pensais qu'il y avait plus de navigateur internet sur mobile :) Oui bien sur qu'il y en a +, mais il y a une limite d'images/caractères et puis quand il y a trop, c'est lassant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Salut j'aimerais savoir comment avoir l'image d'un fond d'écran complet ? Car, à chaque fois mon d'écran et énorme et moche . Regarder mon chat haha Modifié 25 octobre 2014 par Krakas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Il est posey :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Troooooop mimi Envoyé de mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Salut :) là https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats :) Exactement :PBref, je me suis battu avec Gmail pour rien super (gmail ma "force closer" au nez :$).. Edit: Je ne suis pas sur, mais les email ne sont pas interdit sur le forum ? Modifié 25 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Tu veux dire quoi par email sont interdits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bien de donné son email perso dans un sujet :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ahh je sais pas car sur ton profil tu peux mettre ton mail si tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je sais pas non plus O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Demande à un modo :)Et arrête de m'envahir ! Modifié 25 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je suis le seul en faite à ne pas pouvoir suivre le blabla? Ca fait depuis le début que j'ai ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@YoshiFrance Haha ^^ @@fabidesca Tu es le seul qui a quoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Recu mon bulletin, je suis juste peté en histoire d'un demi point, c'est plutôt bon :)Bravo! :)Bon rétablissement Le Nexus 5 me tentez pas mal a sa sorti, Pareil,... :( Salut j'aimerais savoir comment avoir l'image d'un fond d'écran complet ? Car, à chaque fois mon d'écran et énorme et moche . Regarder mon chat haha Trop chouuu! Au fait y a un topic pour nos animaux de compagnie Je suis le seul en faite à ne pas pouvoir suivre le blabla? Ca fait depuis le début que j'ai ça :p Oui :pBref, je reviens de 2 jours de balade ^_^ Hier journée tranquille, mais longue, on a couru vers le refuge sur la fin X) Aujourd'hui... Réveil tôt, grosse grosse journée, plusieurs fois +1000m de dénivelé ^_^ Bref j'ai chopé la crève :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) @ Tu dois être claquer :o @@fabidesca Ah j'avais pas compris suivre dans ce sens là xP Modifié 25 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @ : bon retour chez nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Non, ça va , par contre mon père et mon petit de 12 ans, oui^^ Par contre, ç'a été une journée pleine de sensations, puisque escalade enneigée, puis des gros gros névés, on a failli renoncer, ça glissait de fou^^; retour, en passant au ras des pentes (assez inclinées) dans la neige et la frange... Mais on l'a fait^^ on aura été les premiers de l'hiver, personne n'était passé depuis la neige, on a fait les traces des sentiers ^_^ (c'est que du hors sentier bien sûr) Par contre, quel temps pourri, on voyait pas à 20m Bon, j'arrête, précisions sur le topic de Clem ;) Moi, je suis d'attaque pour un ciné (encore gratos :p) à 21h: soit labyrinthe, soit Tu veux ou veux pas; des retours ? Huhu, merci Yoshi Modifié 25 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) @ Ou est ce topic :) ? Vous avez entendu la nouvelle ? On va passer 3 jour dans le noir complet en décembre . http://scoop.tumeniaisestu.ca/toutes-les-nouvelles/espace-3-jours-dans-le-noir-sans-soleil-confirme-la-nasa-en-decembre Modifié 25 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Juste en dessous :) Édit : Oui, apparemment, nous verrons bien. Modifié 25 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 C'est nul, je sais, mais j'étais obligé ^^ @@Krakas Si la Nasa avait dit ça, ça aurait était aussi sur leurs site, mais ça n'y est pas j'ai vérifier aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @ Ou est ce topic :) ? Vous avez entendu la nouvelle ? On va passer 3 jour dans le noir complet en décembre . http://scoop.tumeniaisestu.ca/toutes-les-nouvelles/espace-3-jours-dans-le-noir-sans-soleil-confirme-la-nasa-en-decembre c'est un gros fake ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@EvoWizz : tu a était plus rapide que moi. Par contre, le soleil est bel et bien dans une période très active. Envoyé de mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Peut être, je ne sais pas :P Prêt pour dormir une heure de plus ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 C'est plutôt, près pour geeker 1h de plus :p Envoyé de mon Nexus 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Haha ^^ Nan pas pour moi, faut que j'essaie de me coucher tôt.. Mais j'ai du mal, cette nuit j'ai essayer de me coucher vers 2h30, j'ai pas réussis, j'ai du m'endormir 1h00 plus tard, et je me suis lever 2h00 plus tard.. :/ Modifié 25 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je suis le seul en faite à ne pas pouvoir suivre le blabla? Ca fait depuis le début que j'ai ça :P Moi aussi c'est comme toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.