Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut :)

Exactement :P



Bref, je me suis battu avec Gmail pour rien super (gmail ma "force closer" au nez :$)..

 

 

Edit: 

Je ne suis pas sur, mais les email ne sont pas interdit sur le forum ?

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu mon bulletin, je suis juste peté en histoire d'un demi point, c'est plutôt bon :)

Bravo! :)

Bon rétablissement

Le Nexus 5 me tentez pas mal a sa sorti,

Pareil,... :(

Salut j'aimerais savoir comment avoir l'image d'un fond d'écran complet ? Car, à chaque fois mon d'écran et énorme et moche .

Regarder mon chat haha

2374a5a5bb43a982fddf511d4e5b5f1e.jpg

Trop chouuu!

Au fait y a un topic pour nos animaux de compagnie

Je suis le seul en faite à ne pas pouvoir suivre le blabla?

Ca fait depuis le début que j'ai ça :p

Oui :p

Bref, je reviens de 2 jours de balade ^_^

Hier journée tranquille, mais longue, on a couru vers le refuge sur la fin X)

Aujourd'hui... Réveil tôt, grosse grosse journée, plusieurs fois +1000m de dénivelé ^_^

Bref j'ai chopé la crève :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va , par contre mon père et mon petit de 12 ans, oui^^

Par contre, ç'a été une journée pleine de sensations, puisque escalade enneigée, puis des gros gros névés, on a failli renoncer, ça glissait de fou^^; retour, en passant au ras des pentes (assez inclinées) dans la neige et la frange...

Mais on l'a fait^^ on aura été les premiers de l'hiver, personne n'était passé depuis la neige, on a fait les traces des sentiers ^_^ (c'est que du hors sentier bien sûr)

Par contre, quel temps pourri, on voyait pas à 20m

Bon, j'arrête, précisions sur le topic de Clem ;)

Moi, je suis d'attaque pour un ciné (encore gratos :p) à 21h: soit labyrinthe, soit Tu veux ou veux pas; des retours ?

Huhu, merci Yoshi

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ^^ Nan pas pour moi, faut que j'essaie de me coucher tôt.. Mais j'ai du mal, cette nuit j'ai essayer de me coucher vers 2h30, j'ai pas réussis, j'ai du m'endormir 1h00 plus tard, et je me suis lever 2h00 plus tard.. :/

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...