YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Surtout que si cette situation arriverai, je pense que les grands sites d'information, journaux etc en parlerai or, ce n'est pas le cas. Envoyé de mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Exactement @@YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonsoir, Je ne vais pas vous demander de vous comporter comme des adultes car la plupart de vous ne le sont pas encore, mais juste comme des personnes responsables qui ne passent pas leurs temps à se chamailler pour des futilités. Ce sujet a déjà été fermé pour des raisons similaires, nous allons finir par croire que vous voulez qu'on le ferme définitivement. je vous serais donc gré de continuer la discussion en adoptant une attitude courtoise. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Merci @@bibafranck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bref, mon Hongmi est un baroudeur ^_^ Il a passé son baptême de l'altitude^^ @ Ou est ce topic :) ? Vous avez entendu la nouvelle ? On va passer 3 jour dans le noir complet en décembre . Ici ;) @@Krakas Si la Nasa avait dit ça, [...] mais ça n'y est pas j'ai vérifier aujourd'hui ^^ Bah, si tu regardes leur site tous les jours^^ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Voilà ce que fait le directeur général de Google quand il ne sais pas quoi faire ^^ : http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/10/25/01008-20141025ARTFIG00073-un-americain-bat-le-record-d-altitude-en-ballon.php Envoyé de mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Voilà ce que fait le directeur général de Google quand il ne sais pas quoi faire ^^ : http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/10/25/01008-20141025ARTFIG00073-un-americain-bat-le-record-d-altitude-en-ballon.php Envoyé de mon Nexus 7 Ces vrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai vu sur France 3 et sur le figaro Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Haha pas mal YF :D Bah j'espère qu'il nous reste de beaux jours à tous ^o^ @@Krakas, oups, j'ai oublié le lien ^_^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205615-[Topic-Unique]-Nos-boules-de-poils-^_^ ÉDIT: bon finalement, je regarde Labyrinth :) Modifié 25 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je suis d'humeur dépressive départ des canaris bientôt. .. :( Sinon vous vous allez xomment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bien et toi mon canard....... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ça va ça va :) Haha, pareil je repars demain, pas d'autre sommet hélas^^ Mais tu verras, quand tu seras dans ton pays glacé (l'Alsace^^) tu seras heureux d'avoir tous ces coups de soleil ;) et ton bronzage; tous n'ont pas cette chance haha Bref, le film Labyrinthe est conseillé! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) @ : Pendant que nous, habitant de la France, on se prend des inondations à la chaîne et on gratte les pare prises le matin et que toi, tu te prélasse au canaris, la chance que tu as !! @ : j'irai le voir d'ici quelques jours Modifié 25 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Mais... C'est tout à fait ça! Rajoute que j'étais aussi au soleil :p Sinon, p'tite question: pour un newbie (comme moi) c'est difficile à changer, un écran de G2, please? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @ oui car, j'en avais éclater un et l'écran il on coller de chez coller mais ces pas impossible bien sur, il faut faire attention à la poussière lol sinon achète un bloque déjà tout fais non ? ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Quesque ça fait du bien de ne pas devoir se réveiller à 6h :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Mais... C'est tout à fait ça! Rajoute que j'étais aussi au soleil :p Sinon, p'tite question: pour un newbie (comme moi) c'est difficile à changer, un écran de G2, please? :) En soit, c'est un des téléphones ou c'est le plus difficile...Tu comptez changer ton Hong mi? :D Modifié 26 octobre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Aïe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je te repêcher ais la vidéo, même pour des habitués c'est très risqué car il est vachement mal monte donc le démonter sans endommager est déjà difficile, de plus tu dois changer le digitizer avec la vitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @ par contre si tu me l'envoie, je te le fais aucun problème j'ai l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Sinon après avoir changé la couleurs dont brillent les boutons sur mon galaxy Y, j'ai maintenant un flash rouge o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Non ca va c'est facile il faut prendre un ecran sur chassis tu peu en trover des moins cher. http://m.ebay.fr/itm/251581462568?nav=SEARCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oki merci. Bah je vais déjà attendre, je verrais ensuite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) @Teddy Du 84 : je sais pas si cet écran est un vrai, le logo de la marque sur le bas n'est pas visible. Modifié 26 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.