Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oki^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Voilà : https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats Tu devance tout le monde de beaucoup O.o Modifié 26 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Plus que 3 jours... pfouh :( Sinon ma ROM avance à grands pas, je suis heureux :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Et pour quel téléphone ? Envoyé de mon GT-I8190 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour mon S4 VE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 VE = Value Édition ? Envoyé de mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 VE = Value Édition ? Envoyé de mon GT-I8190 Value édition, exactement, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Yo tout le monde, petite question sur le forum, est-ce que y'a moyen de savoir dans quelle section on a été le plus actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je ne connais pas de S4 VE donc ça m'a un peu surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est quoi comme rom ? Envoyé de mon GT-I8260 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est quoi comme rom ? Envoyé de mon GT-I8260 en utilisant Tapatalk Une lollipop - like :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Voilà : https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats Tu devance tout le monde de beaucoup O.o Bon bah... Flood OP (jk) Plus que 3 jours... pfouh :( Sinon ma ROM avance à grands pas, je suis heureux :D Bon boulot ! ;)(n'oublie pas stuv' un coup de main) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bon bah... Flood OP (jk) Bon boulot ! ;) (n'oublie pas stuv' un coup de main) Merci bien, et t'inquiète je ne t'oublie pas si facilement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Héhé oki :( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 S5 Ou Android pur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je suis pas encore dans les plans du maître^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 S5 Ou Android pur?Android pur, je ne peux pas encore faire la S5 vu que le S5 n'a pas encore L :pFaudra attendre décembre ^^ Y a juste ce Knox qui me fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Coucou tout le monde, bonne semaine à tous, bon courage à ceux qui bossent. Si quelqu'un sait comment traduire une FirefoxOS, style avec un outil comme apktool, ce serait génial, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Décompile l'apk, puis c'est dans : res/values/string.xml ou values-fr (ou un truc du genre) si l'appli est déjà traduite en partie. Tu modifie le fichier avec notepad++ (conseillé). Une fois le fichier ouvert, tu verras quel ligne à modifier. Il y a juste si tu veux mettre un l', il fautre la phrase entre " Modifié 27 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Base cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) euh, mais un FFOS, c'est sous forme d'apk? :o C'est pour un dual boot sous GSII... Avec une CM 10.2 oui. Modifié 27 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Fail. Modifié 27 octobre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Heing? Pourquoi? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Je poser la question a daniel pour sa rom :) Essaye de porter morelocal sur Firefox os. Modifié 27 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.