Raeigis Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Inscription chez free mobile, j'espère qu'avec la portabilite du numéro je recevrai ma sim assez vite... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 3jours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Si c'est 3 jours c'est parfait :) tant que ça arrive avant samedi ça ira, parce que sinon je serais pas là pour récupérer ma sim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Apple a rien compris https://m.youtube.com/watch?v=1nPj9QaXg0E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'était sûr mais j'aurai préféré que le mec me donne son appareil que de faire ce test dont on savais pertinemment le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir, En même temps à quoi d'autre s'attendre avec quelques chose d'aussi grand et aussi fin? Surtout en forçant comme un malade -_- Faites le test avec n'importe qu'elle tablette sous Android ou Windows et montrez nous le résultat ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est clair:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Salut, J'aurais également préféré qu'il me le donne son IPad ... C'est comme le c** qui tire au fusil de chasse sur son S5 ou celui qui le jette du 2 ème étage (il a résisté en plus :o) ou encore le mec qui a tapé comme un bourrin sur encore une fois son S5 jusqu'à ce que la batterie explose ! Le pire c'est qu'il ont l'air fier d'eux ! M.Xperia Modifié 28 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut @@alex91 ! Non, je ne ferai pas ce test sur mes périphériques, je n'ai pas envie d'envoyer l'argent par les fenêtres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Une autre vidéo un peu comme celle de l'IPad. http://youtu.be/aKUz6xLcwZw Le téléphone rend l'âme devant ses yeux. On voit la carte-mère dire ses dernières pensées. Franchement il est intelligent vous trouver pas ? Surtout qu'on voit l'écran fissuré ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) La carte mere est encore bonne c'est juste l'ecran qui est mort :( @@Lmoiz @@Rahul94 solide la cm du s5 :) Modifié 28 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Et selon toi, tu penses que ce téléphone est " sauvable " ? Parce que je comprends pas les mecs qui font ça... Il ont des téléphones gratos où quoi ? :p M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est pour ça que je ne regarde JAMAIS ce genre de vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Il ont des téléphones gratos où quoi ? :pil y'a n'a qui doivent en avoir donner pour les casser et y'a n'a qui son paye pour le faire.oui si l'eau est pas rentrer dans la cm Modifié 29 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Si tu veux m'en donner une, n'hésite pas, lol :P Pour être franc, je ne suis pas sûr d'être excité à ce point. Je jetterai un coup d'oeil, puis attendrai que le service sorte en libre accés; si tu veux, après l'avoir vue, je te passe le compte^^ Fait toi payer pour tes rom :P Drôle de business :P On passe en mp :P XD C'est un peu n'importe quoi ça non? :P Bataille de " :P " ? :P Petit panorama du fond de vallée ce matin :P Joli! :) Il fait chaud comme sur la côte, en ce moment? @@fabidesca Un dossier sur - Les meilleurs "lecteur de musique" ? Me paraît être le mieux: les smartphones ont remplacé les lecteurs MP3, désormais, à part concernant les mélomanes, et encore. De plus, qui n'a pas ses morceaux préférés à minima sur son androphone? Donc, oui pour celle-ci. (et je serai encore une fois, intéressé, perso' ^_^) Bonsoir, En même temps à quoi d'autre s'attendre avec quelques chose d'aussi grand et aussi fin? Surtout en forçant comme un malade -_- Faites le test avec n'importe qu'elle tablette sous Android ou Windows et montrez nous le résultat ;) Tout à fait... C'est pour ça que je ne regarde JAMAIS ce genre de vidéo. De même, je ne comprends même pas, pourquoi ils le font... Sentiment de faire du buzz? En tout cas, il y a des appareils qui souffrent, et ils ne sortent pas des ateliers tests des constructeurs... -_- @fabidesca: joli cet avatar! (Il te ressemble, ou non? :)) Modifié 29 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@fabidesca Tu peux faire une rédac' sur l’évolution d’Android :). Son histoire, l’évolution dont je parle, ça peuvent être sur les versions d’Android par exemple, avec les changements majeurs. (1.6 Donuts -> 5.0 Lollipop ou 4.4 Kitkat) :). Il y a beaucoup de dossiers que tu peux faire sur Android ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Et même avant... 1.5 Cupcake :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @ Oui exacte :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Au fait, c'est comment? :emo_im_money_mouth: crée-nous un beau topic pour nous présenter ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Et même avant... 1.5 Cupcake :P C'est la troisième version , avant Cupcake il y a eu : Apple pie et Bananas split Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Et ça a commencé avec la 1.0, la Alpha^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 La 1.0 c'est Apple pie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Ah bon? Je croyais qu'Android n'avait pas toujours eu des noms de pâtisseries^^ Bah je me coucherai moins bête ^_^ Ça va sinon? Modifié 29 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@fabidesca Tu peux faire une rédac' sur l’évolution d’Android :). Son histoire, l’évolution dont je parle, ça peuvent être sur les versions d’Android par exemple, avec les changements majeurs. (1.6 Donuts -> 5.0 Lollipop ou 4.4 Kitkat) :). Il y a beaucoup de dossiers que tu peux faire sur Android ;). C'est ce que je compte faire (en partie) @fabidesca: joli cet avatar! (Il te ressemble, ou non? :)) Moyennement :d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour la petite histoire c'est : 1.0=Apple pie 1.1=Bananas split 1.5=Cupcake 1.6=Donut 2.0=Éclair 2.2=Froyo 2.3=Gingerbread 3=Honeycomb 4=Ice scream sandwich 4.1=Jelly bean 4.4=KitKat 5=Lollipop Sinon ça va , j'implante des mod ces temps ci dans les jeux de mon fils qui en veux toujours plus , il s'éclate a utiliser Hulk , Terminator ou Predators dans GTA ^^ Sinon il aime incarner un loup dans le jeux Wolfquest :) La petite Alana est bien portante avec ces plus de 7 kg , elle a fait 5 mois hier et elle pète la forme et les oreilles aussi depuis qu'elle a découvert qu'elle avais du coffre comme ont dit ^^ elle rigole et est de plus en plus vive , elle est génial en gros :) Les deux grandes sont toujours égale a elles même ^^ Pas mal de truc a régler avant qu'ont déménage aussi , bref le train-train , en gros ça va :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.