Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonsoir,

En même temps à quoi d'autre s'attendre avec quelques chose d'aussi grand et aussi fin?

Surtout en forçant comme un malade -_-

Faites le test avec n'importe qu'elle tablette sous Android ou Windows et montrez nous le résultat ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais également préféré qu'il me le donne son IPad ...

C'est comme le c** qui tire au fusil de chasse sur son S5 ou celui qui le jette du 2 ème étage (il a résisté en plus :o) ou encore le mec qui a tapé comme un bourrin sur encore une fois son S5 jusqu'à ce que la batterie explose !

Le pire c'est qu'il ont l'air fier d'eux !

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux m'en donner une, n'hésite pas, lol :P

Pour être franc, je ne suis pas sûr d'être excité à ce point. Je jetterai un coup d'oeil, puis attendrai que le service sorte  en libre accés; si tu veux, après l'avoir vue, je te passe le compte^^ 

 

 

Fait toi payer pour tes rom :P

 

 

Drôle de business :P

 

On passe en mp :P

XD

C'est un peu n'importe quoi ça non? :P

Bataille de " :P " ? :P

 

Petit panorama du fond de vallée ce matin  :P

img_2010.jpg

Joli! :) Il fait chaud comme sur la côte, en ce moment?

 

@@fabidesca

Un dossier sur

- Les meilleurs "lecteur de musique" ?

Me paraît être le mieux: les smartphones ont remplacé les lecteurs MP3, désormais, à part concernant les mélomanes, et encore. De plus, qui n'a pas ses morceaux préférés à minima sur son androphone? 

Donc, oui pour celle-ci. (et je serai encore une fois, intéressé, perso' ^_^)

 

Bonsoir,

En même temps à quoi d'autre s'attendre avec quelques chose d'aussi grand et aussi fin?

Surtout en forçant comme un malade -_-

Faites le test avec n'importe qu'elle tablette sous Android ou Windows et montrez nous le résultat ;)

Tout à fait...

 

C'est pour ça que je ne regarde JAMAIS ce genre de vidéo.

De même, je ne comprends même pas, pourquoi ils le font... Sentiment de faire du  buzz? En tout cas, il y a des appareils qui souffrent, et ils ne sortent pas des ateliers tests des constructeurs... -_-

 

@fabidesca: joli cet avatar! (Il te ressemble, ou non? :))

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca Tu peux faire une rédac' sur l’évolution d’Android :). Son histoire, l’évolution dont je parle, ça peuvent être sur les versions d’Android par exemple, avec les changements majeurs. (1.6 Donuts -> 5.0 Lollipop ou 4.4 Kitkat) :). Il y a beaucoup de dossiers que tu peux faire sur Android ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je croyais qu'Android n'avait pas toujours eu des noms de pâtisseries^^ Bah je me coucherai moins bête ^_^

Ça va sinon?

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca Tu peux faire une rédac' sur l’évolution d’Android :). Son histoire, l’évolution dont je parle, ça peuvent être sur les versions d’Android par exemple, avec les changements majeurs. (1.6 Donuts -> 5.0 Lollipop ou 4.4 Kitkat) :). Il y a beaucoup de dossiers que tu peux faire sur Android ;).

C'est ce que je compte faire (en partie)

 

 

 

@fabidesca: joli cet avatar! (Il te ressemble, ou non? :))

Moyennement :d

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire c'est :

1.0=Apple pie

1.1=Bananas split

1.5=Cupcake

1.6=Donut

2.0=Éclair

2.2=Froyo

2.3=Gingerbread

3=Honeycomb

4=Ice scream sandwich

4.1=Jelly bean

4.4=KitKat

5=Lollipop

Sinon ça va , j'implante des mod ces temps ci dans les jeux de mon fils qui en veux toujours plus , il s'éclate a utiliser Hulk , Terminator ou Predators dans GTA ^^

Sinon il aime incarner un loup dans le jeux Wolfquest :)

La petite Alana est bien portante avec ces plus de 7 kg , elle a fait 5 mois hier et elle pète la forme et les oreilles aussi depuis qu'elle a découvert qu'elle avais du coffre comme ont dit ^^ elle rigole et est de plus en plus vive , elle est génial en gros :)

Les deux grandes sont toujours égale a elles même ^^

Pas mal de truc a régler avant qu'ont déménage aussi , bref le train-train , en gros ça va :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...