Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@Petitpapanoel j'ai aussi des soucis sur ma tablette galaxy tab3, je peux pas me connecter plus de 2 minutes sur Facebook car l'application se ferme toute seule, c'est assez ch****

Htc M7- Tapatalk ^^

Posté(e)

C'est sûrement l'application qui merdouille, les développeurs doivent se bouger les fesses pour régler ce problème.

J'ai aussi des forces closes avec Beautiful Widget et aussi Springfield, c'est pas souvent mais j'en ai.

Posté(e)

Connecte toi depuis la version web, tu n'auras aucun problème :)

Ouais, c'est ce que j'ai fait. Après, je ne suis pas un mordu de FB, je peux m'en passer lorsque je suis loin d'un PC. C'est juste gonflant d'avoir des maj aussi pourries alors que l'appli marchait correctement jusqu’à maintenant...

Posté(e)

Il répondait à cela je crois^^

[Error - Can't send message]

Date erreur... Mon navigateur va pas bien... DSL.

Posté(e)

Et bah qu'est-ce que ça va donner sous TW alors ? TW fait déjà jouet pour enfant avant Lollipop, ça va être 4fois pire avec.

Posté(e) (modifié)

En ayant vus quelques images de TW avec Lollipop, je trouve que l'interface est beaucoup plus agréable à regarder.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 2
Posté(e)

En ayant vus quelques images de TW avec Lollipop, je trouve que l'interface est beaucoup plus agréable à regarder.

Absolument d'accord.

Sinon publier un recovery custom, avoir 60 DL, et pas 1 merci. Yay.

Posté(e)

Ah merci, c'est gentil :)

Mais c'une question de principe, ça télécharge sans rien dire, j'trouve ça pas très respecteux ^^

bienvenue dans le monde du warez lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...