Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 D'acco d'acc :) je vois que la marmaille se porte bien^^ Ah oui, tu as un bon niveau, pour bidouiller les jeux! Ne lui donne pas le code de triche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ajouter des mods dans les jeux n'est pas bien compliqué ;) Tant mieux si la tribut se porte bien :) Tu déménages où ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ah bon? Bah c'est stylé alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui, généralement il faut aller dans un ou plusieurs dossier(s) pour y coller les mods :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 1.0=Apple piepour une fois qu'android copie :ptu les as trouver ou c'est mod il y'a n'a sur xbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) En bord de mer :) Oui , un enfant de dix ans peu moder un jeux c'est très simple :) Il y a des outils dédié , des milliers de mod disponible (pour GTA SA) il n'y a qu'a choisir Au fil du temps ont est a l'aise avec modding et ont a plus besoin d'outils ont le fait a la main , il peu grâce a tout ça jouer a un GTA personnalisé a sont goût , il utilise un robot géant , un godzilla énorme , il incarne un lion , alien , predators , terminator , conduit des bolides surpuissant grâce a la modification du handling etc etc ... En gros ont utilise plus le moteur graphique du jeux au quel ont implanté autour ses propres fonctionnalité apparence ou choix Sur Android aussi le portage est en cour et beaucoup de mod commence a être disponible , sur d'autres plateformes aussi sûrement Modifié 29 octobre 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui sur gta sa pc il ya des mod vraie voiture j'ai meme envie de me l'acheter c'est pas cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Où ça, en bord de mer? :) Bon bah je suis plus bête qu'un enfant de 10 ans ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Salut, Également comme toi Ajacc, j'arrive pas à foutre des mods dans gta 4. Je connais tous se qu'il faut mais j'ai jamais réussi à y faire marcher :angry: Enfin bref bon déménagement à la personne plus haut, j'ai zappé le pseudo, désolé :) M.Xperia Modifié 29 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai fais écouté cette musique à mes parents ( )C'était énorme :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Achète le Teddy , tu le trouve a moins de dix euro sur le net , les possibilité de personnalisation sont énorme et sa tourne très bien sur des machines en carton (mono coeur avec de l'agp par exemple) donc sur presque tout les PC A port la nouvelle Ajacc M.Xperia je conseil ce site pour moder un GTA a sa sauce , la plupart du temps il y a des tuto dans les add a télécharger : http://www.gtainside.com/en/news.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Achète le Teddy , tu le trouve a moins de dix euro sur le net , les possibilité de personnalisation sont énorme et sa tourne très bien sur des machines en carton (mono coeur avec de l'agp par exemple) donc sur presque tout les PC A port la nouvelle Ajacc M.Xperia je conseil ce site pour moder un GTA a sa sauce , la plupart du temps il y a des tuto dans les add a télécharger : http://www.gtainside.com/en/news.php Ah, merci, tu me donnes des idées pour Noël :pSinon je pars demain midi, suis hyper triste... + la téléphonie c'est horrible, tu achetés un tel et quelques mois plus tard t'as bien mieux au même prix... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, je ne sais pas où le mettre mais je vous le dit à certains carrefour au moins un dans le 64, le LG g pro est à 250€(ce n'est pas une promotion ), je le met dans bon plans sur le net même si ce n'est pas sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui tu peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Achète le Teddy , tu le trouve a moins de dix euro sur le net , les possibilité de personnalisation sont énorme et sa tourne très bien sur des machines en carton (mono coeur avec de l'agp par exemple) donc sur presque tout les PC A port la nouvelle Ajacc M.Xperia je conseil ce site pour moder un GTA a sa sauce , la plupart du temps il y a des tuto dans les add a télécharger : http://www.gtainside.com/en/news.php Thanks pour le lien, faut que je le montre a un ami qui adore :) Port La Nouvelle, c'est direction Perpignan ou bien avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, Également merci pour le lien. C'est avec spark 4 pour foutre les mods dans le jeux ? Sinon je crois que ça demande plus de ressources les mods, c'est vrai ? Parce-que mon pc est limite pour faire tourner le jeu :p M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 je sors du dentiste pour le détartrage (c'est horrible par ailleurs ) et j'apprends que j'ai 4 dents de sagesse qu'il faut enlever dans les 6 mois... :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Aïe, que du bon en perspective :/ Mais t'en fais pas, les dents de sagesse, presque tout le monde y passe...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Aïe, que du bon en perspective :/ Mais t'en fais pas, les dents de sagesse, presque tout le monde y passe...^^ Il m'a justement dit que non, et beaucoup en ont mais pas obliger de les enlever :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 La plupart doivent les enlever je crois^^ Enfin fini le sauvetage de mon PC ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, Rassure toi, pour les dents de sagesses c'est pas douloureux ni rien, tes entièrement endormi. Bon je te caches pas qu'après tu ressembles à un hamster pendant 1 semaine... Je l'ai fait, et y a rien qui fait peur :p M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Après ca fait quand même mal non, quand tu souris par exemple? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai aussi passer par le case dans de sagesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, Non, tu sens rien mais après c'est galère à manger, tu dois tous mixer pour manger, tu peux pas prendre de pain mais moi je n'ai pas souvenir d'avoir eu de douleur. Le souvenir que j'ai ? Ma famille qui était pliée de rire que je ressemblais à un hamster :p M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Oui Petit Papa Noël , c'est pas loin de Perpignan , un peut plus haut en bord de mer M.Xperia , cela dépend des mods , il y a des outils dédié pour implanté des véhicules , d'autres pour les maps , d'autres pour certains mods , les meilleurs mods pour moi sont les fichiers Cléo ... Effectivement avec certains mods la demande de ressources est plus importante : un véhicule a la base a des textures d'un certain niveau , le faite d'implanter un véhicule avec des textures plus imposantes va se faire sentir sur les configurations les plus faible , car le moteur graphique a sûrement plus de boulo a traiter , si ont tire sur la corde en changeant tout les véhicules d'origine par des véhicules a haute textures , il vaut mieux avoir une configuration a l'aise ... Certains véhicules de quelques Mo passerons sans lag notoire , un véhicule de plusieurs dizaines de Mo va de suite faire lag une configuration faible ou moyenne :( Mais il y a plus de 10000 véhicules pour GTA SA donc il y a le choix :) Modifié 29 octobre 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.