Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En bord de mer :)

Oui , un enfant de dix ans peu moder un jeux c'est très simple :)

Il y a des outils dédié , des milliers de mod disponible (pour GTA SA) il n'y a qu'a choisir

Au fil du temps ont est a l'aise avec modding et ont a plus besoin d'outils ont le fait a la main , il peu grâce a tout ça jouer a un GTA personnalisé a sont goût , il utilise un robot géant , un godzilla énorme , il incarne un lion , alien , predators , terminator , conduit des bolides surpuissant grâce a la modification du handling etc etc ... En gros ont utilise plus le moteur graphique du jeux au quel ont implanté autour ses propres fonctionnalité apparence ou choix

Sur Android aussi le portage est en cour et beaucoup de mod commence a être disponible , sur d'autres plateformes aussi sûrement

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Également comme toi Ajacc, j'arrive pas à foutre des mods dans gta 4.

Je connais tous se qu'il faut mais j'ai jamais réussi à y faire marcher :angry:

Enfin bref bon déménagement à la personne plus haut, j'ai zappé le pseudo, désolé :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète le Teddy , tu le trouve a moins de dix euro sur le net , les possibilité de personnalisation sont énorme et sa tourne très bien sur des machines en carton (mono coeur avec de l'agp par exemple) donc sur presque tout les PC

A port la nouvelle Ajacc

M.Xperia je conseil ce site pour moder un GTA a sa sauce , la plupart du temps il y a des tuto dans les add a télécharger : http://www.gtainside.com/en/news.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète le Teddy , tu le trouve a moins de dix euro sur le net , les possibilité de personnalisation sont énorme et sa tourne très bien sur des machines en carton (mono coeur avec de l'agp par exemple) donc sur presque tout les PC

A port la nouvelle Ajacc

M.Xperia je conseil ce site pour moder un GTA a sa sauce , la plupart du temps il y a des tuto dans les add a télécharger : http://www.gtainside.com/en/news.php

Ah, merci, tu me donnes des idées pour Noël :p

Sinon je pars demain midi, suis hyper triste...

+ la téléphonie c'est horrible, tu achetés un tel et quelques mois plus tard t'as bien mieux au même prix... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas où le mettre mais je vous le dit à certains carrefour au moins un dans le 64, le LG g pro est à 250€(ce n'est pas une promotion ), je le met dans bon plans sur le net même si ce n'est pas sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète le Teddy , tu le trouve a moins de dix euro sur le net , les possibilité de personnalisation sont énorme et sa tourne très bien sur des machines en carton (mono coeur avec de l'agp par exemple) donc sur presque tout les PC

A port la nouvelle Ajacc

M.Xperia je conseil ce site pour moder un GTA a sa sauce , la plupart du temps il y a des tuto dans les add a télécharger : http://www.gtainside.com/en/news.php

 

Thanks pour le lien, faut que je le montre a un ami qui adore :)

 

 

Port La Nouvelle, c'est direction Perpignan ou bien avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, tu sens rien mais après c'est galère à manger, tu dois tous mixer pour manger, tu peux pas prendre de pain mais moi je n'ai pas souvenir d'avoir eu de douleur.

Le souvenir que j'ai ?

Ma famille qui était pliée de rire que je ressemblais à un hamster :p

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Petit Papa Noël , c'est pas loin de Perpignan , un peut plus haut en bord de mer

M.Xperia , cela dépend des mods , il y a des outils dédié pour implanté des véhicules , d'autres pour les maps , d'autres pour certains mods , les meilleurs mods pour moi sont les fichiers Cléo ... Effectivement avec certains mods la demande de ressources est plus importante : un véhicule a la base a des textures d'un certain niveau , le faite d'implanter un véhicule avec des textures plus imposantes va se faire sentir sur les configurations les plus faible , car le moteur graphique a sûrement plus de boulo a traiter , si ont tire sur la corde en changeant tout les véhicules d'origine par des véhicules a haute textures , il vaut mieux avoir une configuration a l'aise ... Certains véhicules de quelques Mo passerons sans lag notoire , un véhicule de plusieurs dizaines de Mo va de suite faire lag une configuration faible ou moyenne :(

Mais il y a plus de 10000 véhicules pour GTA SA donc il y a le choix :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...