Teddy Du 84 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Tu sais comment faire un mod pour gta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Tu peu utilisé Sammy Builder 3 qui est un outils dédié a la programmation pour GTA , ont peu modifié un mod déjà existant aussi Il y a des tuto pour ceux qui ont du mal avec certains outils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Le voilà le topic https://forum.frandroid.com/topic/206254-android-quest-ce-r%C3%A9ellement-pr%C3%A9sentation/#entry3203815 Malheureusement ca donne très mal, le forum où j'ai fais ce topic, il y a un système de Tab donc ca donne mieux pour organiser les versions d'Android et les Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Rooooh, la petite nature ce fabi. Le détartrage, c'est rien. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pas mal fabi! C'est clair, l'ordre est logique, ça se lit bien, pour le moment, je n'ai fait que le parcourir! :) (et presque pas de fautes dans le texte ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Rooooh, la petite nature ce fabi. Le détartrage, c'est rien. :) Le bruit est juste horrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Jolie , j'aime bien. , par contre tu as oublié le w à touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, Ça me fait penser au truc avec la roulette, ta l'impression de voir de la fumé sortir de ta bouche. Comme le schetch de Roland Macdane :p " Au feu, au feu " Appelé les pomfiers " " Y a le feu de ma boufe " :p Il m'avait bien fait rire ce spitch :lol: M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Nenuit Teddy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Petit apercu de Sendai (J'ai des centaines de photos, pas encore le temps de les uploader) Argh image trop grande, donc pas d'apercu en fait :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pour Noël c'est soit le Galaxy note 2 ou soit le Galaxy note 3 soit le htc one m8 ou soit le motorola droid turbo Pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 3h restantes pour se payer le chromebook like de mozilla en avant première : https://www.kickstarter.com/projects/matchstick/matchstick-the-streaming-stick-built-on-firefox-os il est largement meilleur que son concurrent car entièrement open source, avec des fonctionnalités énorme comme le mode ad hoc ou le local play :) Tout ça pour 23$ !! Il manque 35 000$ pour atteindre l'objectif de 500,000$ et avoir plein de fonctionnalités supplémentaires ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pour Noël c'est soit le Galaxy note 2 ou soit le Galaxy note 3 soit le htc one m8 ou soit le motorola droid turbo Pour moi :) Ne prend pas le Note 2 si tu peux avoir le 3 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ben c a voir si mes parents peuvent m'offrir le note 3 ou pas car le note 4,trop cher pour le moment donc c a voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai retrouver un vieu chargeur d'ordi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bravo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui je vais faire des tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Sur quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je sais pas encore peut etre le note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Entre ces duels de smartphones,qui gagne? HTC one m8 VS Samsung galaxy note 2 HTC one m8 VS Samsung galaxy note 3 HTC one m8 VS Samsung galaxy note 4 J'attends vos réponses car je sais pas lequel de ces 4 smartphones choisir pour noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bah tu crées un sujet dans la bonne section et tu auras la réponse :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir, @@jack sparrow 69, comme le suggère Petit Papa Noël, tu devrais créer un sujet dans la section adéquate, de plus, tu y trouverais sûrement plus de personnes qui seraient intéressées par ce sujet. ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.