jack sparrow 69 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Dac bib' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ben moi, j'ai remis mon PC à neuf hier, passage de Win7 à Blu pour l'occasou; c'est plutôt cool! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 mdrr http://forum.lesmobiles.com/apple-iphone-6-plus/polemique-iphone-6-decoloration-du-smartphone-t107714.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 je croyer que j'aller avoir 4.4 sur mon core :( http://techbeasts.com/2014/03/30/update-galaxy-core-i8260-to-android-4-4-2-monster-custom-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 C'est un fake ? De mémoire, je ne crois pas qu'il ait des ROM en 4.4 O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@YoshiFrance Oui je l'est insaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ahah magnifique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je ne comprend pas l'intérêt de dire qu'une ROM est sur Android X alors que ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Attirer du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Hey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Hello! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut. Avez-vous une idée pourquoi le CPU ne se met pas en deep sleep ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/206346-Problème-de-batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Moi je demanderais au dév qui a fait ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Première fois que je vois des bons d'achat pour le google play, j'ai failli en prendre juste pour l'occasion :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Moi je demanderais au dév qui a fait ce kernelJ'ai le même kernel et je n'ai pas de problème. C'est un peu HS, donc posté sur le topic en question (avant qu'on se fasse taper sur les doigts par les modo :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Hello, Dites, elle marche pour vous l'appli Facebook depuis la dernière maj? Je n'ai plus du tout de newsfeed... J'ai essayé de supprimer les données de l'appli, rien. Ils sont lourds avec leurs maj foireuses :/ Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Elle fonctionne bien chez moi apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 [Error - Can't send message] Date erreur... Mon navigateur va pas bien... DSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Hello, Dites, elle marche pour vous l'appli Facebook depuis la dernière maj? Je n'ai plus du tout de newsfeed... J'ai essayé de supprimer les données de l'appli, rien. Ils sont lourds avec leurs maj foireuses :/ Sent from my Nexus 5 Connecte toi depuis la version web, tu n'auras aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir :) Wow, je viens de faire la Màj de GPlay Musique, vous en pensez quoi du nouveau design? Je vais être clair, je préférais de loin l'ancien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Moi pas :) C'est plutôt agréable ce Matérial Design, c'est beaucoup plus épuré et joli que l'ancienne version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Moi g pas test mais en tout cas,le saut vers Android 5.0 Lollipop sur nexus 7 2013 ce sera lundi j'ai haaaaaaaaaaate!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.