hlulue Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @Petitpapanoel j'ai aussi des soucis sur ma tablette galaxy tab3, je peux pas me connecter plus de 2 minutes sur Facebook car l'application se ferme toute seule, c'est assez ch**** Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 C'est sûrement l'application qui merdouille, les développeurs doivent se bouger les fesses pour régler ce problème. J'ai aussi des forces closes avec Beautiful Widget et aussi Springfield, c'est pas souvent mais j'en ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Connecte toi depuis la version web, tu n'auras aucun problème :) Ouais, c'est ce que j'ai fait. Après, je ne suis pas un mordu de FB, je peux m'en passer lorsque je suis loin d'un PC. C'est juste gonflant d'avoir des maj aussi pourries alors que l'appli marchait correctement jusqu’à maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Il répondait à cela je crois^^ [Error - Can't send message] Date erreur... Mon navigateur va pas bien... DSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Du tout, tu remarqueras que je lui répondais en le citant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Woups, je dois être mal réveillé^^ -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 pas mal du tout la bassleader (vient de finir) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Personnellement je suis fan de Material Design, et j'attends avec impatience CM12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Moi je trouve que ça fait trop jouet pour enfant, comme ios7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Et bah qu'est-ce que ça va donner sous TW alors ? TW fait déjà jouet pour enfant avant Lollipop, ça va être 4fois pire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) En ayant vus quelques images de TW avec Lollipop, je trouve que l'interface est beaucoup plus agréable à regarder. Modifié 2 novembre 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 En ayant vus quelques images de TW avec Lollipop, je trouve que l'interface est beaucoup plus agréable à regarder. Absolument d'accord. Sinon publier un recovery custom, avoir 60 DL, et pas 1 merci. Yay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @tu en na 1 maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @tu en na 1 maintenant :) Ah merci, c'est gentil :) Mais c'une question de principe, ça télécharge sans rien dire, j'trouve ça pas très respecteux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 teste du micro un deux un deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 C'était énorme, d'ailleurs le micro du M8 m'a bluffé, le son allait très fort et le M8 l'a très bien geré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ah merci, c'est gentil :) Mais c'une question de principe, ça télécharge sans rien dire, j'trouve ça pas très respecteux ^^ bienvenue dans le monde du warez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il parle de sa rom, pas de téléchargement illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ah! C'est vrai ? J'avais pas compris merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Et voilà, 1er jour de boulot, plus qu'à passer les 5 jours d'essai et ça sera parti pour 6 mois :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Aéronautique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 C'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui, c'est super même :) Je trouve ça plus intéressant que l'électricité en bâtiment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Tu fais quoi ? Tu etait electricien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.