Teddy Du 84 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pas tres solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Il y a déjà une ROM sous Lollipop disponible pour le S3 mini ! C'est une version preview selon les dev mais belle exploit ! Source : http://novafusion.pl/2014/11/06/release-android-open-source-project-5-0-s3-mini/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 @@YoshiFrance tu l'as tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Non car les fonctions de base d'un téléphone ne marche pas (Appel/SMS/MMS). Mais je pense que ça sera assez vite résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Non car les fonctions de base d'un téléphone ne marche pas (Appel/SMS/MMS). Mais je pense que ça sera assez vite résolu.Ou pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je doute un peu car cette team on porté CM11 sur un Galaxy Ace et Mini. Aussi, c'était la première team à porté KitKat sur un téléphone équipé d'un CPU Novathor. Bref, je tiens ça à l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Première preview de L officiel sur S4, c'est super fluide et tout bonne magnifique! J'ai trop hâte... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 La nouvelle de chez BMTH! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Comment fonctionnera la garantie de la tablette sachant qu'elle a été gagnée ? Il n'y aura pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Comment fonctionnera la garantie de la tablette sachant qu'elle a été gagnée ? Il n'y aura pas de soucis ? Il te faut un certificat comme quoi elle a été gagnée officiellement, et sinon la facture. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut l'astronaute ^_^ Je pense pas qu'elle l'ai ça, si ? Enfin je ne lui ai pas encore demandé ce détail. Édit : Je lui ai posé la question il y a quelques minutes. Édit 2: C'est bon, elle l'a, je l'a prends :D Modifié 8 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Le forum est clairement moins actif qu'avant je trouve...Rien qu'à voir les sections du S5,M8 ou Z2 par rapport à leur prédécesseurs :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est vrai et même au début du Z2 le forum était plus vivant. J'espère que c'est passager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est vrai et même au début du Z2 le forum était plus vivant. J'espère que c'est passager. C'est car l'année scolaire a reprise... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 chaque année, l'année scolaire reprend et pourtant il n'y a pas un tel creux Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, bonjour! :) Hey, @@Blaise! Sympa de te croiser par ici! :) Intéressé par le PMP du moment? (Jeux Vidéo^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut @, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) chaque année, l'année scolaire reprend et pourtant il n'y a pas un tel creux Salut oui personne veut faire de tuto ou il partent tous de frandroid. Modifié 8 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Petite question sur un désimlock officiel: mon pote a un S3 bloqué Bouygues qu'il veut donner à sa nièce. Il a donc demandé le code via son compte sur le site mais lorsque j'essaie de le rentrer, j'ai un message qui me dit "erreur de déblocage". Est-ce que la ROM installée importe ou pas? (sachant que l'IMEI est correct et d'origine) Que faire à votre avis? Redemander le code via le site? Les appeler ou passer en boutique? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 il est sur quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai installé la ROM Blekota S5 Lite I9300V8.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 essaye sur la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Mon pote avait essayé sur la stock, ça ne marchait pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.