Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut @, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici.

^^un peu (trop?) de soucis :)

Mais c'est vrai, je n'ai que très peu de temps à passer ici, ou à regarder les news FrA...

Et vous, votre we? Certains font le pont? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy : j'ai exactement le même problème, que ça soit sur ROM stock ou custom. Si tu trouve une solution, fais-moi signe ;)

 

Je te dirai ça. Pour l'instant, je suis complètement bloqué... J'ai tweeté Bouygues mais pas de réponse encore. Je hais les mobiles simlockés... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, il a demandé le code mais comme ca ne marchait pas, il m'a demandé de regarder. Il avait aussi flasher une 4.3 stock qui buggait (version non finale). J'en ai profité pour rooter et lui mettre la ROM dont j'ai parlé plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous ^^

@ Daniel B.

Évite les coques qui grossisse le mobile, je trouve ça moche puis ça gâche sa silhouette.

Tu veux pas plutôt un bumper ?

Ça prends que le contour.

Merci pour l'conseil, bumper j'suis pas fan, puis j'avais une neo hybrid mais j'ai l'impression que cette slim armor grossit plus... Ca m'fait un peu peur :/

Mais j'vois pas trop quoi d'autre prendre, et je veux que mon tel soit protégé un minimum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...Un double noir et 2 croissants ...merci !!

 

Juste en passant un grand bonjour aux anciens (ils se reconnaîtrons) avec qui j'ai pu échanger et qui m'ont "dégrossi" dans ce monde merveilleux qu'est Androïd ! 

 

J'ai toujours mes 2 Inew 2000 et madame son 4000 ...RAS ça baigne aucun problème.

 

Bon vent à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG va commencer sa maj de Lollipop sur le G3 en Pologne dès cette semaine! Pendant ce temps, les possesseurs du Nexus 5 n'ont toujours pas de date précise de la part de Google... Je dis bravo les gars, ce foutage de gu***** quand même... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG va commencer sa maj de Lollipop sur le G3 en Pologne dès cette semaine! Pendant ce temps, les possesseurs du Nexus 5 n'ont toujours pas de date précise de la part de Google... Je dis bravo les gars, ce foutage de gu***** quand même... <_<

Vraiment étonnant que les Factory Images ne soient pas encore dispo, pour KitKat c'était quasi immédiat après son annonce... Pour le moment les seuls Factory Images Lollipop dispo sont pour Nexus 9 et Nexus Player. Google n'a jamais été aussi long.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS et le son de Spotify peuvent passer tout les deux, j'ai un autoradio dans ce genre là et ça fonctionne plutôt bien.

 

Merci, je suis parti sur le Pioneer et ça marche nickel. :) C'est quand même bien pratique :)

Bonjour, bonjour! :)

Hey, @@Blaise! Sympa de te croiser par ici! :)

Intéressé par le PMP du moment? (Jeux Vidéo^_^)

Hey ! :) 

Disons que j'ai un peu laissé tombé la personnalisation, je me suis fais largué par les nouveaux outils (launcher et compagnie). Je reste donc avec le Google Now Launcher sur la beta de Lollipop. :) (j'ai même le wall d'origine, pour dire...  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement, les Nexus 5 et 7 ont des versions test, comme pour le G3. Si la semaine prochaine la MàJ n'est toujours pas déployé sur les nexus, à ce moment là, le G3 aura vraiment Lollipop avant les Nexus.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...