Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 redemende un code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @@Ghisy : j'ai exactement le même problème, que ça soit sur ROM stock ou custom. Si tu trouve une solution, fais-moi signe ;) Modifié 8 novembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut @, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici.^^un peu (trop?) de soucis :)Mais c'est vrai, je n'ai que très peu de temps à passer ici, ou à regarder les news FrA... Et vous, votre we? Certains font le pont? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@Ghisy : j'ai exactement le même problème, que ça soit sur ROM stock ou custom. Si tu trouve une solution, fais-moi signe ;) Je te dirai ça. Pour l'instant, je suis complètement bloqué... J'ai tweeté Bouygues mais pas de réponse encore. Je hais les mobiles simlockés... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui ca sert a rien le blocage operateur. ma rom https://forum.frandroid.com/topic/206945-rom-customkamikaz-rom-11-galaxy-core-i8260/?p=3212674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Si, à tous nous embêter ^_^ Pourquoi il ne l'a pas désimlocké ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @, il a demandé le code mais comme ca ne marchait pas, il m'a demandé de regarder. Il avait aussi flasher une 4.3 stock qui buggait (version non finale). J'en ai profité pour rooter et lui mettre la ROM dont j'ai parlé plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Courage à vous ^^ @ Daniel B. Évite les coques qui grossisse le mobile, je trouve ça moche puis ça gâche sa silhouette. Tu veux pas plutôt un bumper ? Ça prends que le contour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Le bumper grossis aussi le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Courage à vous ^^ @ Daniel B. Évite les coques qui grossisse le mobile, je trouve ça moche puis ça gâche sa silhouette. Tu veux pas plutôt un bumper ? Ça prends que le contour. Merci pour l'conseil, bumper j'suis pas fan, puis j'avais une neo hybrid mais j'ai l'impression que cette slim armor grossit plus... Ca m'fait un peu peur :/ Mais j'vois pas trop quoi d'autre prendre, et je veux que mon tel soit protégé un minimum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Tu as les coque ebay qui grosit pas le tel. bon prix le survet ? http://www.ebay.fr/itm/ADIDAS-ORIGINAL-MENS-BOYS-TRACKSUIT-JOGGING-BOTTOMS-HOODIES-SWEATSHIRTS-JUMPERS/400643209137?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D123c2fb258a94fe08e0282db502c86fe%26pid%3D100033%26prg%3D20140423084956%26rk%3D4%26rkt%3D4%26sd%3D121466476837 Modifié 8 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour ...Un double noir et 2 croissants ...merci !! Juste en passant un grand bonjour aux anciens (ils se reconnaîtrons) avec qui j'ai pu échanger et qui m'ont "dégrossi" dans ce monde merveilleux qu'est Androïd ! J'ai toujours mes 2 Inew 2000 et madame son 4000 ...RAS ça baigne aucun problème. Bon vent à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 LG va commencer sa maj de Lollipop sur le G3 en Pologne dès cette semaine! Pendant ce temps, les possesseurs du Nexus 5 n'ont toujours pas de date précise de la part de Google... Je dis bravo les gars, ce foutage de gu***** quand même... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut @@Patrick49 :) Ils ont quelles specs, déjà ces Inew?^^ Au fait...un pain aux raisins est offert par la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui ca sert a rien le blocage operateur. ma rom https://forum.frandroid.com/topic/206945-rom-customkamikaz-rom-11-galaxy-core-i8260/?p=3212674 Tu leurs a même laisser ton numéro perso en cas de problèmes avec ta rom , le sav est top dit donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) LG va commencer sa maj de Lollipop sur le G3 en Pologne dès cette semaine! Pendant ce temps, les possesseurs du Nexus 5 n'ont toujours pas de date précise de la part de Google... Je dis bravo les gars, ce foutage de gu***** quand même... <_< Vraiment étonnant que les Factory Images ne soient pas encore dispo, pour KitKat c'était quasi immédiat après son annonce... Pour le moment les seuls Factory Images Lollipop dispo sont pour Nexus 9 et Nexus Player. Google n'a jamais été aussi long. Modifié 9 novembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui, ça va buzzer, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Le GPS et le son de Spotify peuvent passer tout les deux, j'ai un autoradio dans ce genre là et ça fonctionne plutôt bien. Merci, je suis parti sur le Pioneer et ça marche nickel. :) C'est quand même bien pratique :) Bonjour, bonjour! :) Hey, @@Blaise! Sympa de te croiser par ici! :) Intéressé par le PMP du moment? (Jeux Vidéo^_^) Hey ! :) Disons que j'ai un peu laissé tombé la personnalisation, je me suis fais largué par les nouveaux outils (launcher et compagnie). Je reste donc avec le Google Now Launcher sur la beta de Lollipop. :) (j'ai même le wall d'origine, pour dire... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ah, dommage...^^ On perd un bon élément^^ Et les études, ça se passe ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Le G3 est servit avant tout le monde pour Lollipop, déjà des leaks sur XDA : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/leak-lollipop-5-0-android-l-d85519h00-t2934345 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 oui avant les nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Pas exactement, les Nexus 5 et 7 ont des versions test, comme pour le G3. Si la semaine prochaine la MàJ n'est toujours pas déployé sur les nexus, à ce moment là, le G3 aura vraiment Lollipop avant les Nexus. Modifié 9 novembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) / Modifié 9 novembre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.