Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Lol osef :p

L'economiseur de batterie est-il enfin digne de ce nom? :)

C'etait juste pour dire qu'il faut arreter de croire que les g3 vont avoir la maj avant les nexus ;)

Sinon pour le projet volta, c'est tres aleatoire des fois la batterie tiens tres bien parfois elle se vide sans raison.

Surement la raison pour laquelle la maj n'est pas encore la officiellement. Donc les g3 auront une maj surement sans cette modif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la MàJ arrive après le 12 novembre (la MàJ du G3), date à la quelle devrait sortir Lollipop sur les les Nexus, le G3 aura bel et bien le correctif du projet Volta.

oui bien sur :)

c'est certains commentaires sur cette news qui me font dire ça...

https://www.frandroid.com/marques/lg/251625_lg-g3-lollipop-arrive-deja-semaine-prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage...^^ On perd un bon élément^^

Et les études, ça se passe ? ;)

Ah ah, je reste présent pour regarder vos créations, et de temps en temps, en sortir une.. :) 

Pas aussi bien que prévu malheureusement.. Disons que malgré le fait que la fac me plaisait beaucoup, les résultats ne suivaient pas.. Donc pour l'instant, je suis en année de "transition" avant je reprendre autre chose à al rentrée prochaine. :) 

Et toi, que fais tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, "vos créations" je ne sors rien...

C'est-à-dire, transition ? Tu n'étudies pas cette année, en vue d'un changement de cursus l'année proch'?

Sinon, je suis en Terminale L, et bah voilà^^

@, et à tous, reposez-vous bien demain, profitez ;)

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis peu, je reçois plein de demande d'amie sur Skype de personne que je ne connais pas (que ça soit sur ce fofo ou en IRL)

Par exemple qui?^^

Sinon, merci Flyin' et Ada' :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, je profite de cette année pour bosser, réaliser quelques projets, etc.. :)

Bon courage pour ta dernière année de lycée ! :) Tu le sens comment ce fameux bac ? ^^

Ah, sympa!

Hmm... Je la sens très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux bricolos.

J'ai un soucis avec mon ordinateur portable, très vraissemblablement d'origine matérielle.

 

Je m'explique : les touches de la ligne alphanumérique ne fonctionnent plus que lorsque j'appuie comme une dingue dessus, idem pour la touche tab.

 

Le reste du clavier fonctionne parfaitement.

 

Existe-t-il une solution pour réparer ce genre de panne, autre que le remplacement de la machine en entier ?

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi, le Post-bac est nettement plus agréable !

J'ai pas saisi le but... :huh:

Humm, il n'y a pas que les cours qui vont mal, hélas... Mais bien tout.

Avis aux bricolos.

J'ai un soucis avec mon ordinateur portable, très vraissemblablement d'origine matérielle.

Y a un topic pour ça :p

M'enfin, je gagerais qu'elles ont pris du jeu, ces fameuses touches... :/

Toutefois, ça ne coûte rien d'essayer la méthode de Blaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...