FlyinGrub Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Lol les gens ca fait 3 mois que je suis sous lollipop ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Lol osef :p L'economiseur de batterie est-il enfin digne de ce nom? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 en preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Mise a jour Android 5.0 lollipop pour nexus 7 2013 le 12 novembre :) Ça doit être ça pour le nexus 5 et la nexus 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Lol osef :p L'economiseur de batterie est-il enfin digne de ce nom? :) C'etait juste pour dire qu'il faut arreter de croire que les g3 vont avoir la maj avant les nexus ;)Sinon pour le projet volta, c'est tres aleatoire des fois la batterie tiens tres bien parfois elle se vide sans raison. Surement la raison pour laquelle la maj n'est pas encore la officiellement. Donc les g3 auront une maj surement sans cette modif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Si la MàJ arrive après le 12 novembre (la MàJ du G3), date à la quelle devrait sortir Lollipop sur les les Nexus, le G3 aura bel et bien le correctif du projet Volta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Si la MàJ arrive après le 12 novembre (la MàJ du G3), date à la quelle devrait sortir Lollipop sur les les Nexus, le G3 aura bel et bien le correctif du projet Volta. oui bien sur :) c'est certains commentaires sur cette news qui me font dire ça... https://www.frandroid.com/marques/lg/251625_lg-g3-lollipop-arrive-deja-semaine-prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je ne sais pas pourquoi, mais depuis peu, je reçois plein de demande d'amie sur Skype de personne que je ne connais pas (que ça soit sur ce fofo ou en IRL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut, Enfin un jour de repos qui arrive, merci l'armistice :) Vous allez bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 oui et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ça peux aller, je viens de voir un de mes oraux == et j'enchaine avec les écrits mercredi jusqu’à lundi prochain :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ah, dommage...^^ On perd un bon élément^^ Et les études, ça se passe ? ;) Ah ah, je reste présent pour regarder vos créations, et de temps en temps, en sortir une.. :) Pas aussi bien que prévu malheureusement.. Disons que malgré le fait que la fac me plaisait beaucoup, les résultats ne suivaient pas.. Donc pour l'instant, je suis en année de "transition" avant je reprendre autre chose à al rentrée prochaine. :) Et toi, que fais tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Haha, "vos créations" je ne sors rien... C'est-à-dire, transition ? Tu n'étudies pas cette année, en vue d'un changement de cursus l'année proch'? Sinon, je suis en Terminale L, et bah voilà^^ @, et à tous, reposez-vous bien demain, profitez ;) Je ne sais pas pourquoi, mais depuis peu, je reçois plein de demande d'amie sur Skype de personne que je ne connais pas (que ça soit sur ce fofo ou en IRL) Par exemple qui?^^Sinon, merci Flyin' et Ada' :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est ça, je profite de cette année pour bosser, réaliser quelques projets, etc.. :) Bon courage pour ta dernière année de lycée ! :) Tu le sens comment ce fameux bac ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'espere avoir franchement Android L sur mon M8 avant 2015... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 A mon avis, tu rêves fabi :P . HTC a annoncé Lollipop sur nos One (M7 & M8) 90 jours après la sortie officielle par Google. Peut-être en GPE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est ça, je profite de cette année pour bosser, réaliser quelques projets, etc.. :) Bon courage pour ta dernière année de lycée ! :) Tu le sens comment ce fameux bac ? ^^ Ah, sympa! Hmm... Je la sens très très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 A mon avis, tu rêves fabi :P . HTC a annoncé Lollipop sur nos One (M7 & M8) 90 jours après la sortie officielle par Google. Peut-être en GPE... Arf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Avec un peu de chance (j’espère), aurons nous la Google Play Edition pour nous faire une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Avec un peu de chance (j’espère), aurons nous la Google Play Edition pour nous faire une idée... Ouais mais les customs et moi désormais ca fait 2, j'ai abandonné :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Aimer tous cette pages et envoier des photo c'est pas ma page https://www.facebook.com/pages/iPhone-6-NUL/1488128504782351 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ah, sympa! Hmm... Je la sens très très mal. Accroche toi, le Post-bac est nettement plus agréable ! Aimer tous cette pages et envoier des photo c'est pas ma page https://www.facebook.com/pages/iPhone-6-NUL/1488128504782351 J'ai pas saisi le but... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Avis aux bricolos. J'ai un soucis avec mon ordinateur portable, très vraissemblablement d'origine matérielle. Je m'explique : les touches de la ligne alphanumérique ne fonctionnent plus que lorsque j'appuie comme une dingue dessus, idem pour la touche tab. Le reste du clavier fonctionne parfaitement. Existe-t-il une solution pour réparer ce genre de panne, autre que le remplacement de la machine en entier ? Modifié 10 novembre 2014 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Si tu peux, essaye de démonter ton clavier, et de bien le nettoyer. On sait jamais. ;) Après, sur certains portables il est possible de changer juste le clavier. ;) Modifié 10 novembre 2014 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Accroche toi, le Post-bac est nettement plus agréable ! J'ai pas saisi le but... :huh: Humm, il n'y a pas que les cours qui vont mal, hélas... Mais bien tout. Avis aux bricolos. J'ai un soucis avec mon ordinateur portable, très vraissemblablement d'origine matérielle. Y a un topic pour ça :p M'enfin, je gagerais qu'elles ont pris du jeu, ces fameuses touches... :/ Toutefois, ça ne coûte rien d'essayer la méthode de Blaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.