Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

Pour une voiture de jeune, faut taper dans les clio 2, Citroën c2 et équivalent, pas une berline...

Perso, je pense laisser tomber la Megane 3 car assez cher niveau assurance pour le moment.

Je pense me tourner vers une Seat Ibiza ou une Citroën C3, en essence car le diesel n'a aucun avantage ce n'est sur les longs trajets.

@@Rahul94 Ton frère la paye combien l'assurance ?

C'est au bout de 3 ans de permis ou d'assurance que tu n'es plus considéré comme jeune conducteur ?

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PPN :)

J'aime bien le C2 moi aussi. Et je prendrais également un essence.

C'est au bout de 3 ans de permis que tu n'es plus considéré comme jeune conducteur.

Au niveau de l'assurance je ne sais pas du tout combien il paye. Mais c'est dans les 1000€ l'année en tout risque. Et c'est une 10cv en assurance

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, moi actuellement, pour une Megane 3 entre 2012 à aujourd'hui, les devis d'assurances en tout risque coûte prêt 1000-1100€ pour une 110 ch/5 cv, donc d'ici l'été prochain, elle me coûtera beaucoup moins cher :D

Surtout que si je mets mon père entant que 2 ème conducteur et qu'il doit avoir le bonus de l'assurance à moins 50%, l'assurance de la voiture me coûtera encore moins cher :D

@@hlulue Je t'ai répondu pour ton futur smartphone :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une généralité, car ce genre de voiture coûte vers les 1500-2000€ et elles ne coûtent pas cher à l'assurance.

La Polo ou la Mito, oui, c'est déjà mieux qu'une berline qui te coûtera trop cher, mais la Polo et la Mito coûtera un peu plus cher qu'une Clio 2 ou autres voiture équivalente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vise trop haut au niveau voiture Teddy.

Doucement mais sûrement ^^

PPN : Second conducteur c'est moins chère car c'est le bonus du parents qui compte. Et conducteur principal c'est ton bonus hors si tu n'a jamais été assurer tu vas payer bonbon.

Après moi je sais que je gagne autant de bonus que mon père chaque année

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez société général. Et je suis en second conducteur depuis 7 mois environ, mais on pense repartir à la macif

Tout ce qui est paperasse et tout j'y comprend rien

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...