Ajaxx Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 On va ouvrir un topic automobile, sérieux... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui mais si on fait on topic pour tout le blabla va etre vide. Oui c'est bizarre tu es deja monter dans une 207 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Salut tout le monde :) Pour une voiture de jeune, faut taper dans les clio 2, Citroën c2 et équivalent, pas une berline... Perso, je pense laisser tomber la Megane 3 car assez cher niveau assurance pour le moment. Je pense me tourner vers une Seat Ibiza ou une Citroën C3, en essence car le diesel n'a aucun avantage ce n'est sur les longs trajets. @@Rahul94 Ton frère la paye combien l'assurance ? C'est au bout de 3 ans de permis ou d'assurance que tu n'es plus considéré comme jeune conducteur ? Modifié 12 décembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut PPN :) J'aime bien le C2 moi aussi. Et je prendrais également un essence. C'est au bout de 3 ans de permis que tu n'es plus considéré comme jeune conducteur. Au niveau de l'assurance je ne sais pas du tout combien il paye. Mais c'est dans les 1000€ l'année en tout risque. Et c'est une 10cv en assurance Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Donc, moi actuellement, pour une Megane 3 entre 2012 à aujourd'hui, les devis d'assurances en tout risque coûte prêt 1000-1100€ pour une 110 ch/5 cv, donc d'ici l'été prochain, elle me coûtera beaucoup moins cher :D Surtout que si je mets mon père entant que 2 ème conducteur et qu'il doit avoir le bonus de l'assurance à moins 50%, l'assurance de la voiture me coûtera encore moins cher :D @@hlulue Je t'ai répondu pour ton futur smartphone :) Modifié 12 décembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui c'est clair que en second conducteur c'est avantageux. Moi je compte m'assurer en principal dans 1 ans Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 C'est que ma mère m'a fait en février dernier. Ça change quoi d'être en principal ou secondaire, à part le prix ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Citroën C5 première du nom avec le 2,2l Hdi 136 cv ;-) En réponse à teddy :-P M.Xperia Modifié 12 décembre 2014 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Hey c'est les vacances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 @ Tu l'as vu ou ? La polo ou la mito tu aimes pas? Je preferes une berline c'est plus confortable et ca a un plus grand coffre. Un rs4 serait bien mais tros cher :) @@fabidesca Pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 C'est une généralité, car ce genre de voiture coûte vers les 1500-2000€ et elles ne coûtent pas cher à l'assurance. La Polo ou la Mito, oui, c'est déjà mieux qu'une berline qui te coûtera trop cher, mais la Polo et la Mito coûtera un peu plus cher qu'une Clio 2 ou autres voiture équivalente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 La Polo ou la Mito, oui, c'est déjà mieux qu'une berline qui te coûtera trop cher, mais la Polo et la Mito coûtera un peu plus cher qu'une Clio 2 ou autres voiture équivalente. je parlais pour toi ? Tu les a vu ou les 1000e sur la megane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Les 1000€ c'est le prix de l'assurance à l'année, pas le prix de la voiture x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 oui mais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) En faisant des comparateurs. Direct Assurance, GMF, Macif, Maaf, etc... Modifié 12 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 ok merci je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Tu vise trop haut au niveau voiture Teddy. Doucement mais sûrement ^^ PPN : Second conducteur c'est moins chère car c'est le bonus du parents qui compte. Et conducteur principal c'est ton bonus hors si tu n'a jamais été assurer tu vas payer bonbon. Après moi je sais que je gagne autant de bonus que mon père chaque année Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Comment ça se fait ? Tu es chez qui ? Ça fait longtemps que tu es assurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Je suis chez société général. Et je suis en second conducteur depuis 7 mois environ, mais on pense repartir à la macifTout ce qui est paperasse et tout j'y comprend rienEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 D'accord. Ma mère m'a directement mis en conducteur principal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Le touran ou golf 5 tros haut aussi ? J'ai regarder et j'ai vu une assurence 3000e pour la passat 2.0 tdi 120 :( Modifié 12 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Tu veux réellement mettre 3000€ dans ta première voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 D'assurence non :) 5000e pour une premiere voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui justement, c'est la question^^ Je trouve que ça fait beaucoup pour une première fois. Sinon regarde du côté de la Clio 3 / Peugeot 207, elles sont pas mal pour bien débuter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/210050-pr%C3%A9sentation-de-quizup-le-meilleur-jeu-de-quizz/ Nouveau topic :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.