Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bien évidemment chacun fête vé qu'il veut

Moi j'aime bien Noël car la famille vient a la maison et qu'en dehors je les vois assez peu

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

 

Moi j'ai pas de famille en France sauf mes parents et frères. Ils sont tous en Inde, Canada, Londres. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui quand même ! Sinon mon père a eu avec don boulot pour Noël un téléphone, mais bon c'est un smartphone sous Android de y a 3ans la en single core a 600mhz ! Huawei u6850 ! Vous en feriez quoi sachant sua toute ma famille à un tel bien mieux ! Vous pensez que ça ce revent il est neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui quand même ! Sinon mon père a eu avec don boulot pour Noël un téléphone, mais bon c'est un smartphone sous Android de y a 3ans la en single core a 600mhz ! Huawei u6850 ! Vous en feriez quoi sachant sua toute ma famille à un tel bien mieux ! Vous pensez que ça ce revent il est neuf ?

franchement je doute que tu puisses en tirer quelquechose. tu peux toujours le garder comme téléphone de secours par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de téléphone qu'on trouve à 60€ donc pour 35-40 elle peut éventuellement trouver preneur

Question : est ce que vous savez si tous les modèles de Galaxy Note 3 et S5 utilisent du USB 3.0 ?

EDIT : hello les modos et admins, il y a un spammeur qui sévit sur le forum ➡ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210834-Finance-prêt-crédit-rapide-en-48-heure-entre-particulier

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les gens :)

je passe pour partager ma nouvelle app : Alea.

Celle ci permet de mettre en fond d’écran des gifs animé que j'ai présélectionné, ils sont tous tiré du tumblr de davidope (un graphiste super connu dans le monde du gif animé)

gif-hypnotique-021.gif

 

Tous ça rends vraiment bien sur un home avec peu d'appli :)

La cerise sur le gateau sous lollipop c'est que l'animation marche sur le lockscreen aussi  B)

 

en_app_rgb_wo_45.png

Modifié par FlyinGrub
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée...en perspective elle s'annonçait super, journée dans Bruxelles avec des potes mais en fin de journée on a décidé de patiner et tout à la fin un pote est tombé sur sa tête, il est allé à la croix rouge puis à l'hôpital car il a des trous de mémoires et demande chaque fois pleins de questions du style ou est son GSM alors qu'il est juste à cote de lui toutes les 5 minutes... :(

Envoyé depuis mon HTC One M8

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...