Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Tros petite :( et elle ont pas de coffre et quan je vais en espagne c'est chaud. Et j'aime pas la conduite de la 207 avec la boite de vitesse et tros lourde :( C'est comment les pedale comme sa ? http://www.leboncoin.fr/voitures/742370443.htm?ca=21_s Modifié 12 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Si tu veux je te connaît une belle voiture : C'est une Audi A8 année 1999 , il y a un V8 de 3,7L qui fait 260 CV , elle est spacieuse , pas trop cher , l'assurance risque de piquer un petit peu , la carte grise aussi ... Mais c'est une bonne voiture avec toute les options :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Je ne pense pas. La Clio 3 et la 207 sont quand même potables, dommage. Niveau coffre, elles sont pas mal pour leur gabarit. Quand tu vas en Espagne, tu fait le plein avec le coffre ras la g***** ? Prends moins sinon ^_^ Modifié 12 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Le galaxy note 3 lite fait tourner sans trop de problème les gros jeux? Qpc une question rapide Car je sais pas quoi prendre entre un note 2 et un note 3 lite,qui est le meilleur en performance de ces 2 la svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) @ Tros cher a l'assurence c'est pour ca que je regarde un autre voiture sinon j'aurais pris ca si j'aurais les sous :) http://www.leboncoin.fr/voitures/729836597.htm?ca=21_s @ on y va a 5 et c'est serrer dans une petite voiture oui coffre plein J'ai vu ca en plus petit http://www.leboncoin.fr/voitures/743299851.htm?ca=21_s @@jack sparrow 69 Fait un topic dans coseils avant achat c'est pas la premiere fois qu'on te le dit :( Modifié 12 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 La Golf 5 doit être équivalente à la Clio 3, non ? La Clio 3 n'est pas petite, c'est une berline "compact" ou plutôt une citadine. Perso, entre cette Golf et la Clio 3, je prends la Clio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir, @@jack sparrow 69 Nous t'avons déjà dis plusieurs fois de créer un sujet dans la section dédiée aux conseils pour ta demande...Dernier avertissement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 La Golf 5 doit être équivalente à la Clio 3, non ? Non c'est a la megane ou 307 308 c4 c'est la polo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Et pourquoi pas crée un topic pour l'automobile ?:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je suis le seul à avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, Non c'est général... On remonte l'information :) ÉDIT: Ça semble bon maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci!:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Joyeuses fêtes les amis! (un peu avance :P ) Modifié 13 décembre 2014 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Rah,il se situe dans quelle partie du forum,le topic " conseils avant achats"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Montrez nous vos sapins tout le monde :) Pour ma part il est en place depuis le Week End dernier. Dans l'obscurité en Vert/Bleu Toujours dans l'obscurité mais en Rouge/Orange Et avec le flash. Il fait des belles photos mon G2 quand même :) Quoi que là elles sont pas génials, mais y'a la compression par Tapatalk qui réduit un peu la qualité. Modifié 13 décembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ho tu triches ce nest pas un vrai sapin :p Non je rigole, très jolie ;) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai fait la même remarque à mes parents quand ils sont rentré avec, finalement je trouve ça bien plus beau qu'un sapin vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Montrez nous vos sapins tout le monde :) Pour ma part il est en place depuis le Week End dernier. Dans l'obscurité en Vert/Bleu Toujours dans l'obscurité mais en Rouge/Orange Et avec le flash. Il fait des belles photos mon G2 quand même :) Quoi que là elles sont pas génials, mais y'a la compression par Tapatalk qui réduit un peu la qualité. Woah il est beau ton sapin! Ca rend bien en blanc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Jolie @@Adamentys :) Le mien n'est pas encore là... Je mis prend toujours au dernier moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 MDRRR http://redbuzz.fr/furieux-de-lattitude-de-son-petit-fils-il-reduit-en-miettes-sa-ps4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 3000 message en plus d'un ans :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 C'est pas le nombre de message qui compte. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.