Teddy Du 84 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 moi bien je vais reparer la xbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Moi quand je reviens je dois essayer de m'occuper de mon appareil photo étanche : condensation : pris l'eau mais marche encore mais toujours un peu de buée donc je pense l'ouvrir le sécher et voir si un moyen refaire étanchéité ( fuji film xp20 payée 80€ il y a deux ou 3ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 De retour sur le Blabla en espérant que la bonne humeur reste parmis nous ! Surtout que c'est bientôt Noël :) Yo à tous. J'viens de sortir du bloc opératoire pour enlever les dents de sagesse. Sinon comment ça ce passe chez vous ? Petites soupes et purées pendant 2-3 et puis après c'est bon ;) Je suis en Allemagne , je me prépare ce soir "soirée " d'adieu et vous ? Tu es actuellement en Allemagne ? Quelles villes ? Tu dis "adieu" aux personnes qui t'ont accueillis ? Pour ma part j'ai finis mes exams premiers semestre au concours Kiné ! Je ne suis pas mécontent d'être en vacances : à la fin je n'en pouvais plus des révisions et du stress, j'en suis même venu à faire une réaction physiologique au stress, en pleine après midi j'ai commencé à avoir des plaques rouges et ça me faisait comme de l'urticaire !! Sinon nous n'aurons pas de chien pour Noël dans ma famille : la petite femelle bouledogue (https://forum.frandroid.com/topic/205615-topic-unique-nos-boules-de-poils/?p=3246390) a une malformation cardiaque et l'éleveur ne peut nous la vendre :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui je suis partis 11jours avec le lycée , frankfurt , Kassel, Hannover , Goslar , les 3 premiers jours en auberge de jeunesse et la semaine en famille avec ma correspondante a Göttingen , on dis "adieu " à nos correspondant et au lycée qui nous a accueilli , le leur ! Ils viennent en mai en France , et bonne vacances a toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci B) C'est chouette d'avoir des correspondant ! :) Je n'ai jamais eu la chance d'en avoir mais ça m'aurait plu Comment as tu trouvé les villes Allemandes ? As-tu fais des visites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 De retour sur le Blabla en espérant que la bonne humeur reste parmis nous ! Surtout que c'est bientôt Noël :) Pourquoi il y aurait une mauvaise ambiance ? Je suis là, hein :p Surtout que le sujet est calme depuis un moment ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui autant profiter que tu sois ici présent. Que va m'offrir le Papa Noël ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Clem: c'est cool , j'ai trouvé ça joli , original , les marche de Noël , j'ai fait le musée des math celui de la chimie , le phaeno ( musée comme les deux autres ou ont fait des activités mais plutôt sur les énergie , des choses se servant se la physique genre en s'allongeant et se faisant lever de 5 cm par des centaines des pics en métal , ou utilisant la relativité ... Super intéressant ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 https://www.frandroid.com/humanoid/concours/258289_trophee-frandroid-2014-demi-finales-here-we-go Go c'est les demis-finales :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) @ : oui et c'est bien faut que les membres du fofo soient sages pour recevoir un cadeau @@jordandroid : les marchés de Noël allemand sont chouettes (j'ai fais Fribourg et Mulheim, c'est dans le même style que Strasbourg ou Colmar) ça sent bon les épices, les crêpes et beignets, les bonbons ... Miam Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui très chouettes ! Petit Papa Noël : pense à moi surtout je suis encore mineur donc j'ai le droit à mon cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ça dépend si vous étiez sage ou pas cette année :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Sage comme une image :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut, Un nouveau smartphone de notre choix à tous ceux qui sont sage et qui l'ont été toute l'année ? Ça plaira beaucoup à ceux qui l'ont été beaucoup moins à celui ou ceux qui vont payer xD M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Je veux bien un petit m8 ... Mais perso je m'achète une tablette cette année Sinon à ce soir ! Départ dans 1h Modifié 18 décembre 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Si vous voulez des smartphones, vous aurez des Iphones ^_^Je ne pourrais t'aider, très chère =/ Modifié 18 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, @ J'ai déplacé ton message ici afin d'en faire un sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210508-Problème-réseaux-sur-SIM-particulière Vu que c'est un gros problème il est préférable :) Maintenant rien ne t'empêche de venir nous faire ici un petit UP si tu ne trouves pas de réponse ;) Donc avis à ceux qui pourrait aider une DeMozelle en détresse -> Go -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210508-Problème-réseaux-sur-SIM-particulière ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je ne trouve toujours pas mon cadeau de noel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je ne trouve toujours pas mon cadeau de noel :D Moi ça sera un nouveau pc, le mien ne datant même pas d'un an avec 2 retours au sav, il bug encore... Sinon demain 13h bulletin, je stress :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Merci alex! :emo_im_kissing: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Mieux vaut tard que jamais ^_^ Manque plus que les cadeaux en dessous que @ doit nous emmener :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Manque de temps pour le sapin ? :P tu es dans les temps ^_^ Modifié 18 décembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Moi ça sera un nouveau pc, le mien ne datant même pas d'un an avec 2 retours au sav, il bug encore... Sinon demain 13h bulletin, je stress :( Moi je suis sur mac donc pas besoin de changer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Salut, C'est pas parce que je suis pas sous mac que j'ai des problèmes ... J'ai un bon PC sous W7 qui d'ailleurs à volé à 1m-1m50 de haut pour par la suite embrasser le sol ! Et il marche très bien ! Essaye avec ton mac, la on va voir si il tiens la route ! :-P M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 18 décembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Perso je suis sur un HP ProBook 6470b sous Yosemite (ouais je sais, je suis un cheater ) et c'est très très bien, j'ai plus qu'à trouver un DD un peu plus gros pour faire un DualBoot W7/OS X 10.10 et j'aurais le PC parfait :). Mon PC Fixe me sert plus que pour jouer (enfin jouer, c'est un grand mot, avec mon proc vieux de 6 ans et ma CG pas génial, c'est pas l'extase) Modifié 18 décembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.