Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi quand je reviens je dois essayer de m'occuper de mon appareil photo étanche : condensation : pris l'eau mais marche encore mais toujours un peu de buée donc je pense l'ouvrir le sécher et voir si un moyen refaire étanchéité ( fuji film xp20 payée 80€ il y a deux ou 3ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le Blabla en espérant que la bonne humeur reste parmis nous ! Surtout que c'est bientôt Noël  :)

 

Yo à tous. J'viens de sortir du bloc opératoire pour enlever les dents de sagesse. Sinon comment ça ce passe chez vous ?

 

Petites soupes et purées pendant 2-3 et puis après c'est bon  ;)

 

Je suis en Allemagne , je me prépare ce soir "soirée " d'adieu et vous ?

 

Tu es actuellement en Allemagne ? Quelles villes ? Tu dis "adieu" aux personnes qui t'ont accueillis ?

 

 

Pour ma part j'ai finis mes exams premiers semestre au concours Kiné ! Je ne suis pas mécontent d'être en vacances : à la fin je n'en pouvais plus des révisions et du stress, j'en suis même venu à faire une réaction physiologique au stress, en pleine après midi j'ai commencé à avoir des plaques rouges et ça me faisait comme de l'urticaire !!

 

Sinon nous n'aurons pas de chien pour Noël dans ma famille : la petite femelle bouledogue (https://forum.frandroid.com/topic/205615-topic-unique-nos-boules-de-poils/?p=3246390)  a une malformation cardiaque et l'éleveur ne peut nous la vendre  :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis partis 11jours avec le lycée , frankfurt , Kassel, Hannover , Goslar , les 3 premiers jours en auberge de jeunesse et la semaine en famille avec ma correspondante a Göttingen , on dis "adieu " à nos correspondant et au lycée qui nous a accueilli , le leur !

Ils viennent en mai en France , et bonne vacances a toi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci B) 

C'est chouette d'avoir des correspondant !  :)  Je n'ai jamais eu la chance d'en avoir mais ça m'aurait plu 

Comment as tu trouvé les villes Allemandes ? As-tu fais des visites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le Blabla en espérant que la bonne humeur reste parmis nous ! Surtout que c'est bientôt Noël  :)

 

Pourquoi il y aurait une mauvaise ambiance ? Je suis là, hein :p

Surtout que le sujet est calme depuis un moment ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem: c'est cool , j'ai trouvé ça joli , original , les marche de Noël , j'ai fait le musée des math celui de la chimie , le phaeno ( musée comme les deux autres ou ont fait des activités mais plutôt sur les énergie , des choses se servant se la physique genre en s'allongeant et se faisant lever de 5 cm par des centaines des pics en métal , ou utilisant la relativité ... Super intéressant )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : oui et c'est bien faut que les membres du fofo soient sages pour recevoir un cadeau

@@jordandroid : les marchés de Noël allemand sont chouettes (j'ai fais Fribourg et Mulheim, c'est dans le même style que Strasbourg ou Colmar) ça sent bon les épices, les crêpes et beignets, les bonbons ... Miam

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@

J'ai déplacé ton message ici afin d'en faire un sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210508-Problème-réseaux-sur-SIM-particulière

Vu que c'est un gros problème il est préférable :)

Maintenant rien ne t'empêche de venir nous faire ici un petit UP si tu ne trouves pas de réponse ;)

Donc avis à ceux qui pourrait aider une DeMozelle en détresse -> Go -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210508-Problème-réseaux-sur-SIM-particulière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera un nouveau pc, le mien ne datant même pas d'un an avec 2 retours au sav, il bug encore...

 

Sinon demain 13h bulletin, je stress :(

 

 

Moi  je suis sur mac donc pas besoin de changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas parce que je suis pas sous mac que j'ai des problèmes ...

J'ai un bon PC sous W7 qui d'ailleurs à volé à 1m-1m50 de haut pour par la suite embrasser le sol ! Et il marche très bien !

Essaye avec ton mac, la on va voir si il tiens la route ! :-P

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur un HP ProBook 6470b sous Yosemite (ouais je sais, je suis un cheater ) et c'est très très bien, j'ai plus qu'à trouver un DD un peu plus gros pour faire un DualBoot W7/OS X 10.10 et j'aurais le PC parfait :). Mon PC Fixe me sert plus que pour jouer (enfin jouer, c'est un grand mot, avec mon proc vieux de 6 ans et ma CG pas génial, c'est pas l'extase)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...