Teddy Du 84 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Moi j'ai un asus k73s sous w7 il est bien pour ce que je fait. Modifié 18 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Moi je suis sur mac donc pas besoin de changer Rololo ce message typique iUser Modifié 18 décembre 2014 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Moi je suis sur mac donc pas besoin de changer :PRaison de plus pour changer ! Tu veux pas un vrai ordi à la place ? :PSent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Yeah j'ai un tout bon bulletin :D Envoyé depuis mon HTC One M8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 GG Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Bravo pitit Belge :) Mieux vaut tard que jamais ^_^Manque plus que les cadeaux en dessous que @ doit nous emmener :P Faut voir si tu as été sage ou non cette année :P Ou bien en négociant, un petit quelque chose xD Vous n'êtes que des amateurs pour le sapin, vous ne me battrez jamais ! Bande de petits joueurs :P Modifié 19 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ouais mais bon...on se les caille chez toi, le jour d'ouverture des cadeaux :p Préfère rester à l'intérieur ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Cadeau de Noël en avance de ma mère on part au futuroscope 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Allez pas de débat de PC ou mac car on en finira pas ;) Bonsoir tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g259843 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Steve a inventé l'ordinateur personnel et Bill Gates. Je pense qu'il y a un lien de cause à effets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai pas compris là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g259843 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Lol c'était pour dire que la guerre entre mac PC etc c'est n'importe quoi :) Modifié 20 décembre 2014 par Harvey Specter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 On est d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Coucou! Juste un petit passage pour remercier ceux qui ont répondu a mon sujet Acer pour tenter de m'aider! N'ayant trouvé aucunes solutions, et le réseau fonctionnant mieux en ville, mais pas chez nous, je vais le revendre et lui prendre un Wiko Kite! Merci beaucoup! :emo_im_kissing: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Avec plaisir m'dame :p :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @ Prends pas de wiko il ya mieu comme le pop s3 ou le moto e\g https://www.dealabs.com/bons-plans/alcatel-one-touch---pop-s3-4g/85900 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @ : Je suis d'accord avec Teddy ! Il y a aussi quelque Huawei a de très bon prix ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Et il y a aussi une section pour en parler :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut à vous tous :) Aujourd'hui j'ai fais la vidange + changement du filtre à huile de la Megane 2. Tout va bien la voiture roule nickel :D Et en Janvier je m'attaque a celle de l'Astra. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Quel boulet je suis : je suis rentré en Alsace mais j'ai oublié le cadeau de Noël de ma copine dans mon appart à Lille Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 T'es bon pour un aller/retour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 J'ai pas de quoi me payer l'aller retour en train et la voiture c'est 6-7h de route aller ! Heureusement que j'avais un autre truc a la maison mais je suis un sacré boulet ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Aïe c'est bête de l'avoir oublier. Sa fera un 2ème cadeaux pour la prochaine fois :) De mon côté aucun soucis a me faire, je ne fête pas ^^ (C'est ma religion qui est comme sa) Et je ne veux pas en faire un débats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bien évidemment chacun fête vé qu'il veut Moi j'aime bien Noël car la famille vient a la maison et qu'en dehors je les vois assez peu Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 De mon côté aucun soucis a me faire, je ne fête pas ^^ (C'est ma religion qui est comme sa) Et je ne veux pas en faire un débats Pareille pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.