Ghisy Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bon anniv PPN ! Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bon annif PPN :D Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Joyeux anniv PPN ! Bon annif PPN :D Envoyé depuis mon HTC One M8 J'arrive pas à comprendre pourquoi certains disent annif, désole, mais c'est un anniversaire, pas un annifersaire. Modifié 29 janvier 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 @@Adamentys, clair! J'ai jamais compris non plus... J'en ai marreuuuuh de pas trouver de Nexus 6! /coupdegueule Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Parce que c'est original! Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Original, mais un peu con, désolé du mot. (je ne t'insulte en rien fabi, je trouve juste cette déformation complètement conne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Liberté d'expression mon ami! :D Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 J'en ai marreuuuuh de pas trouver de Nexus 6! /coupdegueule Sent from my Nexus 5 Pas étonnant, non ??? Le N6 ne cour pas les rues et tu pratiques une décote de 150€ pour un mobile sorti depuis quoi... 3 mois :huh: A mon avis faut allonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Liberté d'expression mon ami! :D Envoyé depuis mon HTC One M8 J'ai jamais contesté ce droit :) Modifié 29 janvier 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Pas étonnant, non ??? Le N6 ne cour pas les rues et tu pratiques une décote de 150€ pour un mobile sorti depuis quoi... 3 mois :huh: A mon avis faut allonger. Il y en a sur LBC mais pas dans ma région à chaque fois (souvent Paris et RP). 450 euros, c'est le prix que je retrouve régulièrement sur ces annonces donc je n'y mettrai pas 500 ou plus. Modifié 29 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Premier entraînement sous la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Je pense enfin avoir trouvé un Nexus 6 et dans mes prix (450 euros)!! *danse* B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Félicitation x) Tournée générale de panaché ! ^_^ Modifié 31 janvier 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @, yeahhhh!!! (enfin, je sauterai de joie quand il sera dans mes mains et tout nickel...) Euh, ça va me coûter cher en panaché cette affaire! :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bah... On va s'arranger ^_^ Tu l'auras quand ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) D'ici mercredi ou jeudi je pense, je l'ai eu sur Ebay. Cette fois, le plastique de l’écran d'origine n'a jamais été enlevé et il a été utilisé dans une coque Spigen (fournie). Il devrait donc être nickel! Modifié 31 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 En voici un bel achat :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Merci fabi! J'ai hésité à attendre le M9, je suis curieux de voir ce que nous réserve HTC. Mais j'ai peur qu'il coûte bien cher et y'a toujours ce S-ON/OFF toujours pas pratique sur les HTC. Mine de rien, on s'habitue à la "bidouillabilité" des Nexus... Modifié 31 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Le S-OFF, c'est comme un rite initiatique ^_^ ... J'admet qu'en ce moment c'est hard. Seule la méthode Sunshine (payante) fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Je connais bien le S-OFF pour avoir eu un Desire (le premier) et un Evo 3D. Mais un bon vieux "fastboot oem unlock" est bien plus simple :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Le S-OFF, c'est comme un rite initiatique ^_^ ... J'admet qu'en ce moment c'est hard. Seule la méthode Sunshine (payante) fonctionne. serieusement ? sur mon one s c'etait facile le s-off ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 @@FlyinGrub, Hard dans le sens ou la seule méthode fonctionnelle est payante (Sunshine). 20 ou 25€ (je sait plus exactement), ça fait mal au *** ^_^ . Sur le M7, les 2 autres méthodes sont obsolètes. Revone est destiné à d'anciens Hboot et le développement de Firewater est abandonné (et ne fonctionne pas sur le dernier Hboot 1.57). J'oubliais Rumrunner, fonctionnelle sur des Hboot 1.54 & 1.55. Mais pour downgrader le Hboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 C'est quand même dégueulasse de faire payer ce genre de chose, certes le gars à travaillé pour faire son soft, mais c'est relativement chère pour ce que c'est, le gars n'a pas dépensé le moindre centime pour faire ça, juste du temps. Pour moi la meilleur récompense dans ce cas là, c'est la gratitude. S'il voulait il aurait pu faire un petit bouton "Faire un don" ou un truc du genre. Si c'est la seule méthode qui fonctionne, il en aurait eu des dons... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) @@FlyinGrub, Hard dans le sens ou la seule méthode fonctionnelle est payante (Sunshine). 20 ou 25€ (je sait plus exactement), ça fait mal au *** ^_^ . Sur le M7, les 2 autres méthodes sont obsolètes. Revone est destiné à d'anciens Hboot et le développement de Firewater est abandonné (et ne fonctionne pas sur le dernier Hboot 1.57). J'oubliais Rumrunner, fonctionnelle sur des Hboot 1.54 & 1.55. Mais pour downgrader le Hboot... aha j'avais aussi downgrader de hboot, j'avais failli bricker mon tel plusieurs fois :P c'est deguelasse de faire payer pour ce genre de travail perso, limite tu veux des sous tu met un bouton de don comme l'a dit @@Adamentys ... Modifié 1 février 2015 par flyingrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.