Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Joyeux anniv PPN !

Bon annif PPN :D

Envoyé depuis mon HTC One M8

J'arrive pas à comprendre pourquoi certains disent annif, désole, mais c'est un anniversaire, pas un annifersaire.

194d68b402ef1415a092ccbc3f48c5a1.jpg

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, non ???

 

Le N6 ne cour pas les rues et tu pratiques une décote de 150€ pour un mobile sorti depuis quoi... 3 mois  :huh:

 

A mon avis faut allonger.

 

Il y en a sur LBC mais pas dans ma région à chaque fois (souvent Paris et RP). 450 euros, c'est le prix que je retrouve régulièrement sur ces annonces donc je n'y mettrai pas 500 ou plus.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici mercredi ou jeudi je pense, je l'ai eu sur Ebay.

 

Cette fois, le plastique de l’écran d'origine n'a jamais été enlevé et il a été utilisé dans une coque Spigen (fournie). Il devrait donc être nickel!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fabi!

 

J'ai hésité à attendre le M9, je suis curieux de voir ce que nous réserve HTC. Mais j'ai peur qu'il coûte bien cher et y'a toujours ce S-ON/OFF toujours pas pratique sur les HTC.

 

Mine de rien, on s'habitue à la "bidouillabilité" des Nexus...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FlyinGrub

 

Hard dans le sens ou la seule méthode fonctionnelle est payante (Sunshine). 20 ou 25€ (je sait plus exactement), ça fait mal au ***  ^_^ .

 

Sur le M7, les 2 autres méthodes sont obsolètes. Revone est destiné à d'anciens Hboot et le développement de Firewater est abandonné (et ne fonctionne pas sur le dernier Hboot 1.57).

 

J'oubliais Rumrunner, fonctionnelle sur des Hboot 1.54 & 1.55. Mais pour downgrader le Hboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dégueulasse de faire payer ce genre de chose, certes le gars à travaillé pour faire son soft, mais c'est relativement chère pour ce que c'est, le gars n'a pas dépensé le moindre centime pour faire ça, juste du temps. Pour moi la meilleur récompense dans ce cas là, c'est la gratitude. S'il voulait il aurait pu faire un petit bouton "Faire un don" ou un truc du genre. Si c'est la seule méthode qui fonctionne, il en aurait eu des dons...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FlyinGrub

 

Hard dans le sens ou la seule méthode fonctionnelle est payante (Sunshine). 20 ou 25€ (je sait plus exactement), ça fait mal au ***  ^_^ .

 

Sur le M7, les 2 autres méthodes sont obsolètes. Revone est destiné à d'anciens Hboot et le développement de Firewater est abandonné (et ne fonctionne pas sur le dernier Hboot 1.57).

 

J'oubliais Rumrunner, fonctionnelle sur des Hboot 1.54 & 1.55. Mais pour downgrader le Hboot...

aha j'avais aussi downgrader de hboot, j'avais failli bricker mon tel plusieurs fois :P

c'est deguelasse de faire payer pour ce genre de travail perso, limite tu veux des sous tu met un bouton de don comme l'a dit @@Adamentys ...

Modifié par flyingrub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...