Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Amuse toi bien avec ton Nexus 6 !!

 

Grâce a FrAndroid mon frère a maintenant un G3 tout beau tout neuf d'Octobre 2014 et il en est ravi en remplacement de son S3 :)

 

Moi je dirais pas non pour un Note 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez bien de la chance d'avoir l'argent pour changer :(

Moi j'ai mon vieux arc S (encore coriace en plus le coco).

J'avais un Z1, mais je regrette mon achat ... 1 mois qu'il est au SAV pour fissure de l'écran interne...

Enfin bref ...

Je crois que je vais pas tarder à changer, parce que les lags, ça me gonfle !

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais, après je m'en doutais déjà la garantie ne couvre pas l'oxydation, pour un téléphone étanche, il prenne vraiment les gens pour des gros c** ! Ce Z1 je l'ai acheté à l'époque où je pensais que tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil xD

J'ai vite compris crois moi !

Après tous les constructeurs c'est pareil voir pire chez Sony qui est en déficit et qui évite de se fait les frais ...

En tous cas, je vais faire comme toi, bonjour Samsung !

Des que j'ai les moyens je migre vers S5 4G+ (Pour le S805 pas la 4G+ qui est inutile selon moi) et j'aurais pris Note 4, si il avait pas de QHD qui est inutile pour moi gamer en âme sur mobile et PC ... :)

Édit : Pour ton téléphone, c'est normal qu'il l'ai pas pris, il se sont dis, on le prend pas, le client va se dire " Il le prennent pas parce qu'il pense que c'est de ma faute " comme ça, il évite les critiques de " The SAV pourri de l'année " et de perdre peut-être un client ...

En faite, il repart que se qui les arranges ...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne migrerais pas vers chez Samsung, car d'une part je n'aime pas leur design (même la série A) et que je ne cherche pas à acheter du haut de gamme mais du milieu de gamme, or ce que je recherche est vendu à un prix exorbitant chez Samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem : Oui un membre du forum qui l'a vendu car il a prit un Z3 Compact. Il était dans la section achat et vente :)

Moi je compte garder mon Note 2 encore un bon moment avant de prendre un Note 4

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne migrerais pas vers chez Samsung, car d'une part je n'aime pas leur design (même la série A) et que je ne cherche pas à acheter du haut de gamme mais du milieu de gamme, or ce que je recherche est vendu à un prix exorbitant chez Samsung !

Re,

Les goûts et les couleurs après...

Le design je m'en fou un peu ... C'est plus de payer pour avoir du plastique qui me chagrine !

J'aimais trop la sensation de prendre mon ex-Z1 dans les mains, la fraîcheur de l'aluminium :)

Après je préfère Samsung pour les petits à côté de la surcouche style Svoice ou autre ou encore la gestuelle ainsi que d'autre paramètres intéressants ... Que Sony comme peu à peu à mettre ... Mais Sony c'est fini pour moi !

Après je le prends aussi pour son étanchéité à la poussière essentiellement vu que je travail en atelier de structures métalliques et que la poussière de fer, mon arc S en a fait l'amer expérience, en SAV 5-6 fois pour haut-parleur HS ! Heureusement réparé par Sony (Bien la seul chose qu'il ont réparé !) J'avais un bug logiciel, jamais il l'ont réparé !

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien avec ton Nexus 6 !!

 

Grâce a FrAndroid mon frère a maintenant un G3 tout beau tout neuf d'Octobre 2014

 

Merci! Je vais repartir dans le monde merveilleux des custom ROMs que j'avais abandonné avec Xposed. C'est peut-être un mal pour un bien finalement :P

 

Sympa le G3! J'ai mon meilleur pote (et une collègue de boulot) qui l'ont. En version GPE, il aurait été super pour moi.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aluminium, plastique (sauf le glossy et le faux cuir), bois, moi je m'en fous des matériaux, c'est plutôt dans la forme général du smartphone qui m'importe, et j'ai vraiment du mal avec la forme des Samsung depuis la génération du S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je vais repartir dans le monde merveilleux des custom ROMs que j'avais abandonné avec Xposed. C'est peut-être un mal pour un bien finalement

Sympa le G3! J'ai mon meilleur pote (et une collègue de boulot) qui l'ont. En version GPE, il aurait été super pour moi.

Pas de quoi. Moi aussi j'ai mis xposed et quelque truc sympa pour faciliter mon utilisation mais sa reste minime.

C'est quoi la version GPE dont tu parle ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la version GPE dont tu parle ?

GPE = Google Play Edition. Mais il semblerait que Google ait abandonné l’idée. C’était des versions "Android pur" (stock) des téléphones OEM non-Nexus (HTC M8 ou Samsung Galaxy S4 par exemple).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, mon frère a la version de base de chez LG dessus. Avec le Quick cercle cover qui est vraiment super sympa.

Moi j'ai pas envie de le bidouiller par rapport à la garantie. Je ne sais pas si c'est comme Samsung et le Knox pourri..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des partiels 1er semestre : 1 20ème sur 520 classé, j'espérais être dans les 90, car le nombre de sélectionné pour entré à l'école de kiné est de 64. Je suis déçu

En attendant mon train, j'ai feuilleté quelques passages de 50 Nuances de gris... Et mon dieu que c'est trash ! Quand c'est un de nos politiciens qui a des pratiques sexuelles un peu spécial on crie au scandale, quand c'est dans 50 Nuance de gris les gens se ruent sur le bouquin ou dans les salles : il y a pas un soucis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est un de nos politiciens qui a des pratiques sexuelles un peu spécial on crie au scandale, quand c'est dans 50 Nuance de gris les gens se ruent sur le bouquin ou dans les salles : il y a pas un soucis ?

Bienvenue au 21ème siecle.

C'est comme ça désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...