fabidesca Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Malheureusement je pense que ça ne fonctionne pas avec les HTC :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Effectivement ça à l'air fonctionnel merci :D Envoyé depuis mon HTC One M8 elle est bien cette application , régulièrement mise a jour elle ne pose pas de souci et fait sont travail :) c'est cool Xposed pour lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut, merci pour xposed, fonctionne très bien sûr mon m8, greenify fait son job en auto maintenant ;) Teamwork is key Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut, merci pour xposed, fonctionne très bien sûr mon m8, greenify fait son job en auto maintenant ;) Teamwork is key Since M8 Je pensais que ça ne fonctionnait pas :D (tu es bien sur rom stock root?) Merci pour la confirmation alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut,je suis sur SkyDragon sense lolipop v3 ;) Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut,je suis sur SkyDragon sense lolipop v3 ;) Teamwork is key Since M8 D'acc et tu penses que ça fonctionnerait sur rom stock root? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Aucune idée, backup de rom et teste ;) Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Aucune idée, backup de rom et teste ;) Teamwork is key Since M8 Mouais j'ai un problème avec mon recovery, chaque zip que j'essaie d'installer il me met fail, TWRP 2.7.1..Bizarre J'en installerai un autre dès que je pourrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ok, faut mettre à jour 2.8.5.0 ;) Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Ok, faut mettre à jour 2.8.5.0 ;) Teamwork is key Since Tu penses qu'il existe un recovery qui s'installe via recovery? Car je suis obligé d'utiliser un pc sous W7 pour utiliser fastboot et je n'en ai plus avant un petit temps :s Modifié 14 février 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'utilise Rashr pour flasher mes img ;) Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'utilise Rashr pour flasher mes img ;) Teamwork is key Since M8 Il faut quand même etre en mode fastboot non? Parce que mon problème est que les pcs sous W8 ne reconnaissent pas mon M8 quand il est en mode fastboot :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 C'est une apk :D Teamwork is key Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) C'est une apk :D Teamwork is key Since M8 Nice, tu l'as trouves ou cette apk? :D Edit: trouvé sur le Play Store Edit2: Mon dieu la bidouille c'est plus mon truc Mon M8 ne fait plus que reboot en recovery et je n'ai aucune autre rom dans ma mémoire.. Aucun backup de fait :s Modifié 14 février 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'ai jamais eu de problème, c'est que ton recovery 2.7 avait un blême déjà Tu aurais du faire un backup avant Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'ai jamais eu de problème, c'est que ton recovery 2.7 avait un blême déjà Tu aurais du faire un backup avant Teamwork is key Since M8 Le truc c'est que j'ai fait un backup avant (qui date de 2-3 semaines) mais le recovery ne le reconnait pas! Je sais plus rien faire là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Te reste le factory reset, ou installer une rom via pc Avoir un backup toujours valide, quoi que l'on flash Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Même en faisant un factory reset, je reboot en recovery :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Te reste plus qu'à flasher une lolipop version zip Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un petit retour du Axgio Neon N2Q (un smartphone chinois ^^) https://forum.frandroid.com/topic/133864-listes-des-smartphones-test%C3%A9s/page-2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Ah ah évidemment : Comment dire... Je m'en doutais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 À votre avis, à quel prix ce vend un Motorola Rarz HD qui a 2ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Si il est en parfait état a mon avis 110 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Il a quelques micro rayure sur l'écran et des traces d'usure. Sinon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralix Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 @@YoshiFrance 80 euro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.