Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bon et bien, mon One M7 rend l'âme. Même après une réinitialisation aux paramètres d'usine, et la réinstallation "propre" du minimum syndical en terme d'application, l'autonomie ne dépasse pas 7h.

A mon avis, la batterie est naze. Moi qui espérait que mon bidule tiendrait jusqu'à la sortie du M9, c'est raté.

Modifié par Niphredil

Le One M7 (si c'est bien de celui là que parle Niphredil) de par sa construction unibody est difficile à démonter apparemment ^^

Modifié par clem678

Hey, tu n'a pas la possibilité de changer la batterie ?

Euh, la batterie du M7 est inamovible. Et vu l'age du téléphone, ça ne vaut pas le coup de s'emmerder à le démonter, au risque de le casser.

Modifié par Niphredil

Pas bien compliqué peut-être, mais pour un téléphone de deux ans, ça ne vaut pas le coup. Et autant j'aime bien bidouiller le software, le hardware, pas vraiment. Surtout pour économiser des queues de cerise.

Je vais en acheter un autre, tout simplement.

Là il vient de perdre 20% de la capacité de la batterie en seulement 45 minutes rien qu'en le laissant en veille. Bref, pour en profiter pleinement, il faudrait que je le charge trois fois par jour.

Je vais prendre le M8.

J'ai passé mon One X à ma mère elle arrive à faire 2 jours alors que moi j'en faisais moins d'une journée. Toujours la ViperX je vais peut être changer la batterie ou sinon je lui passe le S3 à mon frère car il c'est pris le G3 et le One X sera en téléphone de secours :)

Modifié par rahul94

Salut.

J'en connais un qui sera content que tu prennes le M8 ^_^

Et mes condoléances pour le M7 :(

A oui ? Qui ?

Sinon, je pense que le responsable de la détérioration de la batterie de mon téléphone, c'est cette espèce de merdouille de chargeur rapide à fort ampérage.

Le chargeur Htc ne délivre que 1 A

Salut, du faite que je n'arrive pas à désimlocker le S3M, j'ai récupéré un Wave 2 HS que j'ai pus redémarré en installent Android (tant qu'à faire ^^). Du coup, je me retrouve avec un Wave 2 sous KitKat avec une batterie HS (tien 1h en utilisation normal). On me propose un razr HD à 50€ sauf que je suis fauché et que j'ai juste de quoi acheter une nouvelle batterie pour le Wave (que je vais commander d'ici peu). Bref, maintenant, j'ai un Wave 2 dont la 3G ne marche pas (à cause de la sim qui supporte que le H+ et la 4G).

Il est posé sur un meuble et il reste la journée. Je le regarde une fois le matin et le soir. Bref, si il explose, c'est le meuble qui prendra ^^

Édit : commande effectué, j'aurai la nouvelle batterie dans moins de 5 jours.

Modifié par YoshiFrance

Salut,

Même en veille ...

Et si le meuble prend feu, et entraîne la maison, t'aura pas l'air c** d'arriver chez toi et de voir les pompiers en train d'éteindre le feu ...

Ta pas peur de faire ça :blink:

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia

J'ai eu le même problème avec le S3M (j'ai attendu plusieurs mois avant de la changer). Sinon, je pense que je vais l'éteindre lorsque je ne serai pas là (vu comme je me connais, je vais sûrement l'oublier de le reallumé ^w^)

Salut,

Effectivement c'est un problème connu sur le S3 mini ...

Après effectivement c'est plus sur de l'éteindre...

J'ai encore jamais eu de souci de ce genre. Après une batterie c'est pas si chère en neuf sur Internet, tant n'a pour une dizaine d'euro en moyenne ...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Bonsoir,

sinon il y a cet APK trouvé sur xda, qui permet de réintroduire la messagerie, dans l'application d'origine et tu peux même continuer à la mettre à jour !

Ici : https://www.dropbox.com/s/7celv36z1qcvpxc/FacebookChatReEnabler.apk?dl=0

Salut, aurais tu lapk car le lien que tu as donné ne fonctionne plus :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...