Niphredil Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bon et bien, mon One M7 rend l'âme. Même après une réinitialisation aux paramètres d'usine, et la réinstallation "propre" du minimum syndical en terme d'application, l'autonomie ne dépasse pas 7h. A mon avis, la batterie est naze. Moi qui espérait que mon bidule tiendrait jusqu'à la sortie du M9, c'est raté. Modifié 17 février 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 mon One X Ton One M7 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralix Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Hey, tu n'a pas la possibilité de changer la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 euh, oui, 'oups' :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Mon One M7 gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Le One M7 (si c'est bien de celui là que parle Niphredil) de par sa construction unibody est difficile à démonter apparemment ^^ Modifié 17 février 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Hey, tu n'a pas la possibilité de changer la batterie ? Euh, la batterie du M7 est inamovible. Et vu l'age du téléphone, ça ne vaut pas le coup de s'emmerder à le démonter, au risque de le casser. Modifié 17 février 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralix Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 C'est pas compliquer je les déjà fais par contre ces quand tu vas le recoller ça va t'emmerder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Pas bien compliqué peut-être, mais pour un téléphone de deux ans, ça ne vaut pas le coup. Et autant j'aime bien bidouiller le software, le hardware, pas vraiment. Surtout pour économiser des queues de cerise. Je vais en acheter un autre, tout simplement. Là il vient de perdre 20% de la capacité de la batterie en seulement 45 minutes rien qu'en le laissant en veille. Bref, pour en profiter pleinement, il faudrait que je le charge trois fois par jour. Je vais prendre le M8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut. J'en connais un qui sera content que tu prennes le M8 ^_^ Et mes condoléances pour le M7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) J'ai passé mon One X à ma mère elle arrive à faire 2 jours alors que moi j'en faisais moins d'une journée. Toujours la ViperX je vais peut être changer la batterie ou sinon je lui passe le S3 à mon frère car il c'est pris le G3 et le One X sera en téléphone de secours :) Modifié 18 février 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut. J'en connais un qui sera content que tu prennes le M8 ^_^ Et mes condoléances pour le M7 :( A oui ? Qui ? Sinon, je pense que le responsable de la détérioration de la batterie de mon téléphone, c'est cette espèce de merdouille de chargeur rapide à fort ampérage. Le chargeur Htc ne délivre que 1 A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 À notre cher belge Fabidesca :) Tu as pris un de 2 A ? Il fait toujours garder la même intensité d'un chargeur, ne jamais prendre au dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'utilise aussi un chargeur HTC à 1A et aucun soucis que ce sois mon Note 2 ou le One X Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Non ppn, l'intensité délivrée est de 2,5 A. C'est clairement trop. @rahul, je n'utilisait pas le chargeur htc, mais un chargeur alternatif plus "costaud", mais nuisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 @@Niphredil : Ah d'accord. C'est beaucoup 2.5A le Quick charge de chez HTC ou Samsung ils sont à 2A il me semble. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut, du faite que je n'arrive pas à désimlocker le S3M, j'ai récupéré un Wave 2 HS que j'ai pus redémarré en installent Android (tant qu'à faire ^^). Du coup, je me retrouve avec un Wave 2 sous KitKat avec une batterie HS (tien 1h en utilisation normal). On me propose un razr HD à 50€ sauf que je suis fauché et que j'ai juste de quoi acheter une nouvelle batterie pour le Wave (que je vais commander d'ici peu). Bref, maintenant, j'ai un Wave 2 dont la 3G ne marche pas (à cause de la sim qui supporte que le H+ et la 4G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Tiens, je crois aussi que ma frangine à un Wave 2 HS, la batterie il me semble aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Le flash est simple. J'ai la batterie qui a tellement gonflé que je ne peux plus fermer le cache batterie (il est tenu par un morceau de scotch). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut, Ne n'utilise surtout pas ! Une batterie gonflé peut te péter littéralement à la gu***** ! Change de batterie, c'est hyper dangereux ! Le téléphone peux aussi prendre feu, ça dépend ... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'approuve M.Xperia ! C'est un peu dangereux quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Il est posé sur un meuble et il reste la journée. Je le regarde une fois le matin et le soir. Bref, si il explose, c'est le meuble qui prendra ^^ Édit : commande effectué, j'aurai la nouvelle batterie dans moins de 5 jours. Modifié 20 février 2015 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Salut, Même en veille ... Et si le meuble prend feu, et entraîne la maison, t'aura pas l'air c** d'arriver chez toi et de voir les pompiers en train d'éteindre le feu ... Ta pas peur de faire ça :blink: M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 20 février 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'ai eu le même problème avec le S3M (j'ai attendu plusieurs mois avant de la changer). Sinon, je pense que je vais l'éteindre lorsque je ne serai pas là (vu comme je me connais, je vais sûrement l'oublier de le reallumé ^w^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Salut, Effectivement c'est un problème connu sur le S3 mini ... Après effectivement c'est plus sur de l'éteindre... J'ai encore jamais eu de souci de ce genre. Après une batterie c'est pas si chère en neuf sur Internet, tant n'a pour une dizaine d'euro en moyenne ... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonsoir, sinon il y a cet APK trouvé sur xda, qui permet de réintroduire la messagerie, dans l'application d'origine et tu peux même continuer à la mettre à jour ! Ici : https://www.dropbox.com/s/7celv36z1qcvpxc/FacebookChatReEnabler.apk?dl=0 Salut, aurais tu lapk car le lien que tu as donné ne fonctionne plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.