Revann Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Salut. Pas faux ^^ Mais vus que le One M9 sera présenté début mars, il sortirait sûrement début avril, donc pour 1 mois et demi d'attente autant qu'elle prenne qqch de pas terrible du genre un Wiko à 50€. Sinon je lui aurait bien passée mon One S mais elle habite à 700 km de chez moi ^_^ Modifié 25 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Le Wiko passera pas la fenêtre rapidement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Ça tombe bien, elle veut un smartphone jetable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Vivement l'annonce du M9 et du S6 (et du Z4 d'ailleurs même si je ne pense pas que je serai attiré par celui-ci)! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Effectivement, je suis curieux de voir ce que va donner le design de chacun (vu que les fiches techniques on les connaît à force de "fuiter") Le Archos 50 Diamond est sortie aujourd'hui mais est déjà en rupture de stock La prochaine fournée c'est pour dans 15 jours. Hâte de voir de vrais tests de ce smartphone car il m'intéresse (il m'intrigue aussi) grandement et pourrait se trouver dans le budget de mon prochain smartphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut Fabidesca, https://www.dropbox.com/s/36w3y46oxxjrcen/FacebookChatReEnabler.apk?dl=0 Sinon je suis passé à Facebook "lite" et je l'ai adopté ! Et dans cette version pas besoin de messenger ! HS:Es-ce normal qu'il me demande chaque fois ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 @@fabidesca, non ?! Normalement une fois l'apk installé, l'appli Facebook ne propose plus ce genre de "pub"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Pourquoi n'utilisez-vous pas la version mobile sur le navigateur ? De même que le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Parce que je parle souvent avec des gens sur fcb, donc je préfère recevoir une notification (tout comme le forum avec tapatalk d'ailleurs) Modifié 25 février 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Ah ouais c'est vrai, les notifications ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 J'ai commandé un Blackberry Q5 blanc du coup. Ca me laissera le temps de tester cet OS, et si il me plait, je vendrai le Nokia 635 et je basculerai ma ligne pro sur ce Q5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Ne t'attend pas à ce qu'il fasse haut de gamme, le plastique va faire cheap, je te préviens d'avance. (Je l'ai eu celui là ^^) L'écran sera pas mal et il ne ralentira presque jamais car l'OS ne demande pas grand chose, par contre, le blackberry app world est tout vide. Tu n'auras pas d'équivalent à toutes les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bah, vu le prix, je ne risque pas grand chose. Et puis sur WP8, c'est un peu pauvre aussi. Peut-être moins que chez BB, mais beaucoup plus que chez Google et Appleù; Et je pense qu'il fera mieux l'affaire que le Nokia pour un usage pro. Après-tout, en usage professionnel, à part le téléphone, les mails et les textos ..., je ne fais pas grand chose de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Et bien, ce blabla est toujours en activité :/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Et oui toujours malgré les petits débordements qu'il y a eu ^_^ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Vous avez compris quelque chose à l'histoire des points du forum? Sent from my "Chroma"-powered Nexus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 C'est uniquement pour la section des Huawei, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 J’ai rien compris non plus, les gars à votre avis je peux échanger mon iPhone 5S 16 go contre quoi ? je me tate à revenir sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 @@Louis62 : Je dirai avec les HDG de 2014. Je m'avancerais pas plus, n'étant pas un champion des produits Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Il y a quoi ? Le S5 ? Sony Z3? nexus 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Les trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 LG G3 et HTC One M8 aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Vous voyez quelle couleur les gars?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Je vois : - une couleur Or qui tend vers le brun - une couleur blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Or/bronze et bleu ! C'est la fameuse robe qui fait débat sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.