Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En fait, les Thermopyles, à l'époque de la fameuse bataille, était un étroit passage (il s'est beaucoup élargi depuis). C'est surtout cette étroitesse, empêchant les perses de manœuvrer, qui leur a fait perdre autant d'hommes.

 

Les allemands subit un sort similaire en 1941, même si eux aussi ont remporté la victoire.

 

Sinon, je n'avais pas fait gaffe que la suite de 300 relatait la bataille de Salamine dont je parle plus haut. Je n' l'ai pas vu.

 

Ceci-dit, il faut quand-même savoir que ce film est bourré d'erreurs historiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est clair pour les références historiques c'est pas la meilleur des choses par contre pour remonter à bloc les 22 hommes de Cro-Magnon que nous sommes le dimanche dans le bus avant un match de rugby, il y a pas mieux que 300, je vous l'assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Edge me tente énormément, mais je sais pertinemment que avec son prix c'est même pas envisageable

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, qui va acheter le Galaxy S6 ici? ;)

J'attends les tests mais si l'autonomie, l'écran et l'appareil photo sont bon, alors pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais apprécié Samsung, la faute à un Touchwizz beaucoup trop lourd et envahissant.

Mais vu que le design de ce S6 Edge est vraiment séduisant, si Touchwizz a bien été allégé comme annoncé, alors, pour moi aussi, pourquoi pas.

 

En attendant, le Nexus 5 va me faire encore quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je change complètement de sujet.

Comme certains doivent le savoir mon Z1 a l'écran interne fissuré.

J'en n'ai un peu marre d'avoir un téléphone qui lag trop.

Je compte changer prochainement si j'arrive a me débarrasser de ce foutu Z1.

Et justement j'écris ce message pour avoir vos avis sur la question.

(J'évite de créer un sujet qui peux intéresser quelqu'un d'autre avec un téléphone différent)

Donc j'hésite entre le vendre en l'état 100€ avec coque et chargeur magnétique et en parallèle un Nokia 520 ?

Ou alors le réparer a mes frais officieusement et le revendre après avec en parallèle le Nokia aussi ?

Ou alors tenter la garantie Sony (la garantie Bouygues n'a pas fonctionné) le revendre après avec le Nokia en parallèle ?

Sachant qu'en plus il a pris l'eau légèrement et que les capteurs d'oxydation sont rosé, pas rouge encore heureux ...

Voilà voilà.

Merci d'avance a ceux qui donneront leur avis.

Au passage c'est quoi ce téléchargement sur ton M8 ?

Je comprends pas :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, t'as rien à perdre à ce prix là, et de toute façon, à part au vide grenier qui aura envi d'un phone fissurer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème c'est que ca va pas être fait officiellement ni avec des pièces officiels donc y a un risque que les gens n'achète pas par peur que ca lâche ...

Un écran a 15 € c'est pas sur qu'il marche aussi bien que l'officiel a 60 € ...

C'est ca qui m'inquiète.

Sachant qu'un acheteur a le droit de ce retourner 3 mois après l'achat contre son vendeur. Si l'écran lâche dans les 3 mois je suis mal barré XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance a dire de le garder et le réparé mais je doute qu'il puisse aller sous l'eau avec un tel changement..

 

J'ai moi même acheté mon Note 2 avec l'écran a changer il y a 1 ans, l'écran m'a couté 120€ mais au moins il fonctionne impeccable et je n'ai aucun soucis depuis le changement et je l'utilise tout les jours depuis.

 

après si tu arrive a le vendre en l'état sa peux toujours être utile pour quelqu'un qui veux récupéré toute les pièces du téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vaut réponse.

Je vais essayer via le SAV Sony voir si il répare.

Si il répare pas, je verrais un devis chez Allô PSN agréé par Sony voir si il me propose moins de 100 € de réparation.

Et sinon bah j'achète les pièces et trouve un petit particulier qui peux me le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...