Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai testé sur un G3, un G2, un Galaxy Alpha, une Nexus 7 2012 et un iPhone 6.

Sur les trois premiers elle est blanche/or puis passe au bleu/noir alors que sur l'iPhone 6 et la Nexus 7, elle est blanche/or. Par contre sur ma télé, elle est bleu noir.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'hésite et j'ai besoin de votre avis , pour mon anniv j'ai le choix par ma grand mère entre une LG g watch (si elle me va ) et une tablette (asus fe375cxg ou autre ) sachant que j'ai pas de forfait internet illimité et je suis au lycée , actuellement j'ai une montre type sport ( ripcurl ) vous prendriez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Smartwatch2 et une tablette : j'utilise les 2 évidemment mais je pourrais très bien m'en passer tandis qu'à l'heure actuelle, dans ma situation (chambre étudiante sans WiFi, débit en ethernet moisi, encore en étude avec prise de cours en amphi) je ne pourrais me passer de mon PC ni de mon smartphone.

J'utilise ma tablette principalement dans les transports ou mon lit pour lire facilement mes cours et quelque fois visionner des films. Les petites tablettes sont sympa pour jouer mais je le fais très rarement.

La Smartwatch me sert essentiellement pour le sport, pour Runtastic et la gestion de ma musique, quand je suis occupé à faire du bricolage ou autre et que je n'ai pas mon smartphone en évidence ou sur moi.

Regarde ce que t'offrirait chacun des deux devices @@jordandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Senyu à Épinal (si si, la "capitale" du département en forme de cocotte). Enfin, c'était tout simplement super. En plus, il avait le premier concert d'Alys. Bref, je ne regrette pas d'être sorti de ma grotte. Si vous êtes dans le coins, je peux que vous conseiller à y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour supprimer la fonction archivage dans l'application sms Messenger de Google ?

Je l'avais installé sur mon One M7, et elle m'offrait toute satisfaction.

 

Là, j'utilise un Nexus 5 de prêt.

 

Cependant, il y a une grosse différence entre les deux (il s'agit pourtant de la même version) : sur le One M7, le fait de faire glisser une conversation latéralement ne permet pas de l'archiver. Sur le Nexus 5 ,si, et c'est tellement simple à faire que j'ai tendance à le faire sans le vouloir.

 

commet faire pour avoir un fonctionnement identique à celui que j'avais sur le M7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S6... Je le trouve vraiment top ! Surtout la version Edge que je trouve très classe et avec des fonctions vraiment sympa. Samsung a frappé fort je trouve durant cet unboxing, si on omet l'appareil photo qui ressort, c'est un quasi sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S6 ressemble bien à l'Iphone 6 au niveau des bords, autrement il est plutôt réussi :)

Pour le M9, c'est la même chose que le M8, HTC ne s'est pas foulé cette année...

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi se fouleraient-ils, le design des HTC depuis le M7 est tout simplement superbe, et bien au dessus de la concurrence, excepté Apple.

 

Moi je souhaite au contraire qu'ils restent dans cette ligne esthétique.

 

Eux au moins, ont une identité visuelle propre que les autres n'ont pas vraiment.

 

Franchement, il me plait bien ce M9. Le prix, par contre, un peu moins. J'ai récupéré un Nexus 5 pour le moment, que je compte garder le temps que le M9 baisse un peu de prix.

 

Par contre, le Nexus 5, ..., bel appareil, puissant et fluide, mais question autonomie, c'est pas vraiment ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du M9 mais surpris positivement par le S6! et vous? :)

Je suis bien d'accord, ça faisait longtemps qu'un téléphone ne me faisait pas autant envie.

A voir lorsque les tests vont commencer mais si l'autonomie est aussi correcte que sur le note 4 alors pourquoi pas me laisser tenter :P

J'attends aussi beaucoup du lecteur d'empreinte et de l'écran.

Pour ceux qui sont inquiet concernant l'appareil photo qui ressort, prenez le en noir, ca se voit beaucoup moins (cf celui du note 4 qui est quasi identique visuellement)

 

@@Niphredil, c'est vrai qu'il est superbe mais franchement je trouve qu'htc ne se foule pas du tout.

Depuis le M7 on retrouve un design quasi identique à chaque modèle. La preuve avec la bande noir qui à l'époque du m7 servait pour les boutons sensitifs et qui maintenant ne sert qu'a afficher le nom de la marche.

Cette année j'attendais vraiment la disparition de cette barre noir et surtout un écran qui prenne plus de place sur cette face avant :(

Il est aussi gros qu'un samsung s5/s6 mais avec un écran plus petit au final.

 

Edit : l'iphone lui change de design tout les 2 ans (tout en gardant le même code esthétique), ça fait 3 pour htc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...