Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Les semenciers n'ont ils pas bénéficié des millénaires de sélection des plantes ? Quelle valeur ajouté ont-ils apporté par rapport aux graines qu'on trouvait il y 50 ans ? N'ont-ils pas breveté des semences qui existaient déjà ?

Surtout, comment peut-on breveter le vivant !?

Je ne suis pas un "écolo" EELV/José bové compliant, ces gugus sont des clowns qui utilisent l'écologie à des fins politiques.

Cependant, je suis convaincu que l'écologie en tant que science est absolument nécessaire.

Là, on commence a interdire de propager la vie parce que celle ci est copyrighté par telle ou telle firme ! La prochaine étape, c'est quoi ?

Ce système affame déjà une bonne partie des paysans du tiers monde qui sont appâté par les multinationales des semences avec des méthodes que ne renieraient pas les dealers de Sevran.

Rappelez vous que l'une des choses qui avaient fait scandale quand on a commencé a parler des OGM, c'était la création de plantes stériles. Ce que la science n'a pas pu réussir (du moins légalement), les avocats, les lobbyistes et les politiciens l'ont fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ! Tu dois représenter 50% du lectorat des magazines français...

Je n'ai acheté depuis 10 ans qu'un seul numéro d'un magazine (pour les tutos).

Les seuls mags que je lisais avant c'était Gen4 et Joystick (et Tilt aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gland t'emmerde... ^_^

Et le deuxième paragraphe, c'est typiquement la langue de bois patronale qu'on entend à l'occasion de chaque mouvement de grève (gnagnagna usagés pris en otage, gnagnagna faut pas abuser du droit de grève etc. etc. )

Voilà, ça c'est fait...

Mr_cyb, qui en a plein le dos d'entendre des conneries quotidiennement sur les fonctionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lettre parle d'un journal non publié en france à cause de grève dans leur imprimerie car ils veulent passer de deux (belgique, france) a une

le deuxième paragraphe dit que cette grève est idéologique, et les actions effectué furent par surprise

je ne suis pas ni pour eux ni contre (je m'en tape)

mais si cette lettre était juste traduite tout les syndicats s'insurgeraient comme quoi la grève est un droit et que des postes risque d'être perdus etc ...

ps: je n'aime pas trop les syndicats, je me rappelle bien d'une grève qui a couté des milliard pour une minute par semaine de boulot, ou une autre car leur travail n'est pas considéré. Aller voir le contrat de travail d'un cadre forfait (les 35h sont une utopie pour eux) ou ceux des dockers des port français (ou comment un métier réservé au syndiqué a tué une partie de l'économie française)

ps: j'arrête de parler de se genre de sujet, je la rouvrirais à la prochaine conversation de ***

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop une petite arnaque par paypal ça fait toujours plaisir ...

280€ enflé ...

Le LG que j'ai vendu a été acheté par un arnaqueur qui m'a bouffée 100€ sur mon compte ... en même temps j'ai pas été très malin non plus mais voila.

La bonne nouvelle c'est qu'on a la piste de la personne et que je vais récupérer mon portable parce qu'il a pas été retiré. Mais bon ça me fait toujours chier, donc cette aprem je vais devoir aller au commissariat porter plainte ... génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait sur le bon coin.

Je vais être remboursé par ma banque de ce que j'ai été débité sans mon autorisation donc déjà c'est cool.

Et la mersonne est pas maligne, j'ai un numéro de telephone, un mail et un nom donc cette aprem je vais porter plainte contre cette personne et j'espère qu'elle va se faire epingler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ais une dent contre les syndicat pour x ou y raison, ok, mais pourquoi y mêler et traiter les fonctionnaires de glands ? Syndicats =/= fonctionnaires.

Ils n'ont rien a voir dans cette affaire qui concerne sans doute le syndicat du livre.

Je ne comprend pas trop le mélange. On peut très bien être fonctionnaire et non syndiqué, ne pas faire grève. comme on peut être dans le privé et être syndiqué.

(Ma réponse était un peu brutale, mais je venais de passer la journée et la soirée à bosser sur un projet, alors se faire traiter de feignasse m'a un peu fait monté dans les tours. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames, grande nouvelle, si vous avez un soucis de fraude à la carte bancaire, la police s'en fou :)

On doit faire marcher l'assurance de la banque et c'est ellequi doit faire la demande a la police

Parce que déposer plainte nous-méme c'était trop facile donc un peu d'administratif en plus ça fait pas de mal ;)

Mais bon, ça va bien se passer :) pour penser a autre chose j'ai lavé a la main la voiture de ma chérie maintenant elle brille, même les fauteuils en textile ils brillent :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...