sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Perso j'ai pas trop de temps en ce moment mais bon je passe des fois quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @funk deux chose: on c'est ligué contre l'iphone ^^ et temps que tu as une idaube je ne t'hébergerais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Attends,ya 4 Android pour une pomme,a la maison ! J avais filé deux feux AR de 12 a un pote du forum,il vient de m envoyer un Spica qui dormait dans son tiroir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 5 android pour 0 pommes c'est bien aussi ;) Bon bea homer et moi on est définitivement trop bon :P on avait un dm de gestion a faire pour demain bea il est presque fini :P la dernière fois on l'a fini a 2h du matin le jour de le rendre xD on est donc en avance la et on aura une meilleure note :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 3 ( dont deux à moi) android, un windows mobile, un blackberry et 0 paume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bea chez moi c'est 100% android :D Mon père a un nexus S et moi bea voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) le blackberry est un téléphone professionnel comme le windows mobile (j'ai bien dit mobile) mais le pauvre blackberry vas être remplacé par un iphone (y a des boites qui ont un service info de m****) Modifié 6 décembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ca doit être l'iphone ... héhéhé :P Réveillez vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 cet appareil est diable mais bonne nouvelle, le gs2 fait plus rêvée que l'iphone 4 dans mon école une fille qui n'y connait rien la pris et en est très contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Et le nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) non celui la personne le connait ^^ mais moi je bave dessus Modifié 6 décembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Tous les collègues et amis a qui j'ai fait la démo du GS2, y compris des apple-user, craquent littéralement dessus... J'ai cru que mon directeur n'allait pas me le rendre quand je l'ai laissé essayé la bête. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Devant la beautè la performances et l'hyper technologies de la mort qui tue ont ne peux que s'agenouiller. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 le gs est moche pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ahah !! et j'avais pas vu funk à le portable de compet android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pas très design tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J ai filé le Spica a la copione de mon fils (son SGS2 est tombé en panne.......je jure,c est pas du troll !) Bref,voila un sujet interressant sur la fluidité : http://www.igeneration.fr/0-apple/considerations-sur-le-manque-de-fluidite-d-android-69782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 passer d'un SGS2 à un spica ... dure :P sinon moi j'ai 2 andro, une pomme, et un bby ^^ ya de tout pour tout les goûts :D ma copine est pas sous la pomme donc c'bien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 OMG t'es encore vivant toi??? on te voyait plus dans le coin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est passer du sg2 au spica comme de la lamborgini a la aixiam :) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 OMG t'es encore vivant toi??? on te voyait plus dans le coin :P xD je voulais voir si le forum pouvait tourner sans moi :P réponse sa peut aller mais c'pas ça donc bon j'reviens vous sauver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Con de mime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Aller hop une petite gastro ca fait toujours plaisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.