Niphredil Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je confirme que la mise à jour vers Lollipop a plombé un Nexus 5 déjà bien peu endurant. Et la version 5.1 n'a pas arrangé les choses de ce côté là. Par contre, savez-vous où trouver un fichier contenant les sons de notifications de ce maudit Nexus 5 ? J'ai bien envie de les utiliser sur mon M7, ou son successeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir, normalement dans perpherique /system /média /audio et là tu as tous le panel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir et bonne nuit :lol: Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir, non non pas dodo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonsoir, normalement dans perpherique /system /média /audio et là tu as tous le panel ;) C'est bon, j'ai trouvé une archive .rar avec tous les sons de Lollopop. Par contre, impossible de trouver l'apk de l'application contacts de Lollopop. J'ai bien trouver un fichier sur apkmirror, mais impossible de l'installer. J'ai le message suivant : "il y a un problème d'analyse du paquet". Si quelqu'un sait où télécharger cette appli, je suis preneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, si tu parle de l'apk du Nexus pour le HTC sur du sense, ça marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 OK, je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionne pas. Tant pis C'est dommage car j'accroche vraiment au look de Lollipop, mais le problème de batterie de N5 est malgré-tout rédhibitoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 J'ai dis ça mais pas dodo non plus ;) on est dans blabla, heureusement lol Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 J'étais en train de flasher une aokp, de sonic, ben ça déménage...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut à tous. Envoyé depuis Tapatalk Tu es la deuxième personne (même 3ème en me comptant) qui compte prendre un Motorola ou Nexus après ^^Si ça t'intéresse moi aussi je compte prendre Nexus ou Motorola après mon Z3, je pencherais plus pour Motorola mais il faut voir! Le Z3 est complètement bloqué niveau bidouille à cause de la perte de ces foutues clés DRM...Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 OK, je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionne pas. Tant pis C'est dommage car j'accroche vraiment au look de Lollipop, mais le problème de batterie de N5 est malgré-tout rédhibitoire? Salut Niph', pourquoi ne passer passer le M7 en GPE ? Plus simple encore, une custom GPE, pas besoin de bidouiller CID, MID, firmware... Ou alors une custom AOSP, c'est pas ce qui manque ;). Le M7 est encore bien suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut à tous :) @@cavAlier : tu lâches ton Honor 6 pour retourner sur le One M7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut, qui peut contacter un admin pour moi, j'ai mes mp bloquer, qu'il me donne la marche à suivre ou autre, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 @@FAJO : ta boîte est pleine peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut à tous :) @@cavAlier : tu lâches ton Honor 6 pour retourner sur le One M7 ? Oui, j'essai de vendre le H6, pas assez suivi (voir pas du tout) à mon gout. Et je cherche un M7 ou un M8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Je croyais qu'il y avait des MàJ fréquentes sur le Honor 6, mais d'après que fil de discussion que je viens de lire ce n'est pas vraiment le cas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 @@FAJO, j'ai signalé ton message... Je croyais qu'il y avait des MàJ fréquentes sur le Honor 6, mais d'après que fil de discussion que je viens de lire ce n'est pas vraiment le cas ^^ Oui, sans parler du fait que HUAWEI ne donne pas les sources de ses procs. Donc pas ou peu de roms customs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ça bloque les possibilités de ROM Custom, un peu comme c'était le cas avec les procs Mediatek ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut :) @@FAJO on vois cela en MP ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci cavAlier ;) Merci alex971, je regarde mieux du pc à 12h Oui, j'essai de vendre le H6, pas assez suivi (voir pas du tout) à mon gout. Et je cherche un M7 ou un M8.J'ai peut-être envi de changer, peut-être mon m8 sera à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut Niph', pourquoi ne passer passer le M7 en GPE ? Plus simple encore, une custom GPE, pas besoin de bidouiller CID, MID, firmware... Ou alors une custom AOSP, c'est pas ce qui manque ;). Le M7 est encore bien suivi. Tu as l'archive de a rom GPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Il y a un petit problème avec tapatalk :s Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Il y a un petit problème avec tapatalk :s Envoyé depuis mon One M8 Tiens je viens exactement de remarquer ça aussi! ^^Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ce n'est pas lié à Tapatalk, mais au forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Tu as l'archive de a rom GPE ? Comprend pas ^_^ ... tu veux convertir ton One en GPE ou juste la custom GPE ? Sinon regarde ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2358781 C'est une RUU.zip Modifié 13 mai 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.