Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je confirme que la mise à jour vers Lollipop a plombé un Nexus 5 déjà bien peu endurant.

Et la version 5.1 n'a pas arrangé les choses de ce côté là. 

 

Par contre, savez-vous où trouver un fichier contenant les sons de notifications de ce maudit Nexus 5 ?


J'ai bien envie de les utiliser sur mon M7, ou son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, normalement dans perpherique /system /média /audio et là tu as tous le panel ;)

 

C'est bon, j'ai trouvé une archive .rar avec tous les sons de Lollopop.

Par contre, impossible de trouver l'apk de l'application contacts de Lollopop. J'ai bien trouver un fichier sur apkmirror, mais impossible de l'installer.

 

J'ai le message suivant : "il y a un problème d'analyse du paquet".

 

Si quelqu'un sait où télécharger cette appli, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionne pas. Tant pis

C'est dommage car j'accroche vraiment au look de Lollipop, mais le problème de batterie de N5 est malgré-tout rédhibitoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Envoyé depuis Tapatalk

Tu es la deuxième personne (même 3ème en me comptant) qui compte prendre un Motorola ou Nexus après ^^

Si ça t'intéresse moi aussi je compte prendre Nexus ou Motorola après mon Z3, je pencherais plus pour Motorola mais il faut voir! Le Z3 est complètement bloqué niveau bidouille à cause de la perte de ces foutues clés DRM...

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionne pas. Tant pis

C'est dommage car j'accroche vraiment au look de Lollipop, mais le problème de batterie de N5 est malgré-tout rédhibitoire?

Salut Niph', pourquoi ne passer passer le M7 en GPE ? Plus simple encore, une custom GPE, pas besoin de bidouiller CID, MID, firmware...

 

Ou alors une custom AOSP, c'est pas ce qui manque  ;). Le M7 est encore bien suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, qui peut contacter un admin pour moi, j'ai mes mp bloquer, qu'il me donne la marche à suivre ou autre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il y avait des MàJ fréquentes sur le Honor 6, mais d'après que fil de discussion que je viens de lire ce n'est pas vraiment le cas ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO, j'ai signalé ton message...


Je croyais qu'il y avait des MàJ fréquentes sur le Honor 6, mais d'après que fil de discussion que je viens de lire ce n'est pas vraiment le cas ^^

Oui, sans parler du fait que HUAWEI ne donne pas les sources de ses procs. Donc pas ou peu de roms customs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Merci cavAlier ;)

Merci alex971, je regarde mieux du pc à 12h

Oui, j'essai de vendre le H6, pas assez suivi (voir pas du tout) à mon gout. Et je cherche un M7 ou un M8.

J'ai peut-être envi de changer, peut-être mon m8 sera à vendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niph', pourquoi ne passer passer le M7 en GPE ? Plus simple encore, une custom GPE, pas besoin de bidouiller CID, MID, firmware...

 

Ou alors une custom AOSP, c'est pas ce qui manque  ;). Le M7 est encore bien suivi.

 

Tu as l'archive de a rom GPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...